Whale BOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Je suis bien d'accord avec toi Wasio44 !
napalmito
Bon, histoire de revenir au sujet, cette gratte me fais penser à la Cort M800 qui a à peu près le même prix (et j'ai une M600 dont je suis ravi niveau accastillage, bois, look enfin tout quoi).

Zyeute la Cort éventuellement, tu risque peut-être de la trouver plus facilement en magasin pour l'essayer
nikoguitars
c'est quand meme autre chose deja Cort....rien a voir avec ces grattes en plastok
ceddie1974
J'avais justement l'intention d'essayer les cort m600 et m800 pour les comparer avec les finwhale et bonewhale !

Ta suggestion confirme mon intention ! Merci :-)
ceddie1974
En plastique ???

Encore un intellectuel ... merci d'être venu !
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
En plastique ???

te sent pas offusqué mon p'tit lapin....arf!arf!arf!arf!
Tu vas pas me comparer en toute objectivité une marque comme Whale dont on ne sait même pas d'où elle sort à une Fender ..
Sans vouloir tomber dans les cliché...je connais personne de connu jouant sur une Whale..C'est peut être un signe, leur prix très bas est peut etre un signe (ils ont utilisé quoi pour les fabriquer? du carton pâte?)arf!arf!)
Vous me faites bien marrer en tout cas et pour ça je vous en remercie...arf!arf!arf!arf!
allez...courrez vous en achetez une de Whale!! Vous serez des vris rocker comme ça!! arf!arf!arf!arf!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 13 Mai 2004, 14:34
niko45 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
En plastique ???

Tu vas pas me comparer en toute objectivité une marque comme Whale dont on ne sait même pas d'où elle sort à une Fender ..
Sans vouloir tomber dans les cliché...je connais personne de connu jouant sur une Whale..C'est peut être un signe, leur prix très bas est peut etre un signe (ils ont utilisé quoi pour les fabriquer? du carton pâte?)arf!arf!)
Vous me faites bien marrer en tout cas et pour ça je vous en remercie...arf!arf!arf!arf!
allez...courrez vous en achetez une de Whale!! Vous serez des vris rocker comme ça!! arf!arf!arf!arf!

Gibson ou Fender ne sait pas fait en 3 ans a ce que je sache ?.........
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 14:36
niko45 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
En plastique ???

C'est d'une débilité ce que tu racontes mon pauvre vieux.

Pour que ça soit une bonne marque, il faut que des personnes connues jouent dessus. Ca c'est de l'argument !

D'ailleurs tout le monde sait que Malakian joue sur des petits amplis Ibanez ou que le gratteux de Slipknot joue sur une Spider 2. Bah si, ils le disent dans la pub !!

Ridicule, je vous dis.
nikoguitars
nan c'est vrai...mais whale on en reparle dans 50 ans si tu veux ok?....on verra bien!!
ceddie1974
Crétin ... voilà un mot qui résume ses arguments ! Des arguments crétins !
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 13 Mai 2004, 14:41
niko45 a écrit :
nan c'est vrai...mais whale on en reparle dans 50 ans si tu veux ok?....on verra bien!!

Ce qui me fait rire chez toi c'est que tu m'as l'air d'être quelqu'un qui se base que sur des valeurs soi disant sures tel que Gibson ou bien Fender, il y a un monde autour de ces deux marques et il ne faut pas l'oublier et enfoncer les marques qui tentent de se lancer dans le marché chose qui est surement loin d'etre facile. C'est sur maintenant beaucoup de jeunes ou autres réagissent en se disant Oui Epiphone sous marque de Gibson, Squier sous marque de Fender, faut pas prendre autre chose que ça sinon c'est de la merde en boite blabla.... Alors qu'en prenant 50 gibson peut etre qu'une ou deux sonneront du feu de dieu mais faut il encore avoir l'oreille et il ne faut jamais oublier les milieux de gammes car pas tout le monde n'a les moyens de se payer une les paul ou autre, et je trouve que la qualité de lutherie/finition de chez Whale est meme parfois supérieure a Epiphone (pas toutes bien sur), coté micro j'en parle pas, et electronique correcte, pourquoi ce borner a ce dire, ca y est t'as une guitare ou la marque est pas trop connue etc ca peut etre que de la merde... Franchement ca me désole...
A bon entendeur. Salut
nikoguitars
cabask a écrit :
Pour que ça soit une bonne marque, il faut que des personnes connues jouent dessus. Ca c'est de l'argument !

J'n'ai pas dis ça mon cher, visiblement ta vue est affectée (va savoir pourkoi!arf!arf! ), ce que je sousentnds , c'est que généralement les musiciens professionnels s'atachent à avoir du matériel de qualité...dans leur choix on trouve donc tout une série de marques qui fabriquent.....du matériel de qualité...curieusement Whale n'en fait pas partie...donc je résume (parceque t'as l'air un pu mou du bulbe) :

-je ne dis pas que la qualité d'une guitare est traduite par les noms ou le nombre d'artistes qui l'utilisent
-mais! (ben ouais ya un mais mais je me tate ca fait peut etre trop pour toi) mais donc! les artistes (normal ils ont les moyens eux!) se procure généralement du bon matériel.
-je constate cependant qu'il n'y a pas (ou peut etre toi si on considère que tu es le meilleur guitariste de ton quartier - et encore ) d'artiste qui joue sur Whale.
-donc je conclue que hale ne doit pas remplir les critères de qualité que recherche les professionnels.
T'as compris là ou tu veux que j't'emprunte tes crayons de couleurs pour te faire un dessin?
arf!arf!arf!arf!arf!
nikoguitars
Razor a écrit :
mais faut il encore avoir l'oreille
c'est bien ce qui me désole...(et ça c'est toi meme qui en fait le constat!)
arf!
ceddie1974
Quand je vous dis qu'on a affaire à un grand mega intellectuel !

C'est un vrai caïd !

On parle de guitare entre 600 et 800 euros et lui il nous parle de grattes à 3000 euros !
Nous on parle de BMW et lui nous répond Ferrari !

Mais qu'il est con ! T'en tient une sacrée couche ! C'est terrible !
T'es un vrai dur hein ! Un gros méchant au-dessus de tout le monde !
Le jour où y'aura un connard un peu connu qui jouera sur une Whale, toi tu vas donc acheté ? Incapable de te faire t'as propre opinion ?

Tu nous parles musique là ? Où tu nous fais une démonstration live de la couche stratosphérique de connerie que tu tiens ?

Le pire, c'est que j'aime bien ton site ! Mais là tu me déçois !
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 14:49
niko45 a écrit :
J'n'ai pas dis ça mon cher, visiblement ta vue est affectée (va savoir pourkoi!arf!arf! ), ce que je sousentnds , c'est que généralement les musiciens professionnels s'atachent à avoir du matériel de qualité...dans leur choix on trouve donc tout une série de marques qui fabriquent.....du matériel de qualité...curieusement Whale n'en fait pas partie...donc je résume (parceque t'as l'air un pu mou du bulbe) :

-je ne dis pas que la qualité d'une guitare est traduite par les noms ou le nombre d'artistes qui l'utilisent
-mais! (ben ouais ya un mais mais je me tate ca fait peut etre trop pour toi) mais donc! les artistes (normal ils ont les moyens eux!) se procure généralement du bon matériel.
-je constate cependant qu'il n'y a pas (ou peut etre toi si on considère que tu es le meilleur guitariste de ton quartier - et encore ) d'artiste qui joue sur Whale.
-donc je conclue que hale ne doit pas remplir les critères de qualité que recherche les professionnels.
T'as compris là ou tu veux que j't'emprunte tes crayons de couleurs pour te faire un dessin?
arf!arf!arf!arf!arf!

Je sais lire merci bien.

Je ne suis pas mou du bulbe, je te remercie.

Sinon, le trou du cul dont parles Richards dans ta signature, c'est toi, non ?

Sinon ça va ?

En ce moment sur guitare électrique...