cabask a écrit :
Pour que ça soit une bonne marque, il faut que des personnes connues jouent dessus. Ca c'est de l'argument !
J'n'ai pas dis ça mon cher, visiblement ta vue est affectée (va savoir pourkoi!arf!arf!
), ce que je sousentnds , c'est que généralement les musiciens professionnels s'atachent à avoir du matériel de qualité...dans leur choix on trouve donc tout une série de marques qui fabriquent.....du matériel de qualité...curieusement Whale n'en fait pas partie...donc je résume (parceque t'as l'air un pu mou du bulbe) :
-je ne dis pas que la qualité d'une guitare est traduite par les noms ou le nombre d'artistes qui l'utilisent
-mais! (ben ouais ya un mais mais je me tate ca fait peut etre trop pour toi) mais donc! les artistes (normal ils ont les moyens eux!) se procure généralement du bon matériel.
-je constate cependant qu'il n'y a pas (ou peut etre toi si on considère que tu es le meilleur guitariste de ton quartier - et encore
) d'artiste qui joue sur Whale.
-donc je conclue que hale ne doit pas remplir les critères de qualité que recherche les professionnels.
T'as compris là ou tu veux que j't'emprunte tes crayons de couleurs pour te faire un dessin?
arf!arf!arf!arf!arf!