Whale BOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Kirgon a écrit :
niko45 a écrit :
ma crédibilité? j'cherche certainement pas à la gagner sur ce forum....j'm'en fout!
mais j'suis désolé..whale ça m'donne des boutons...j'ai pas a argumenter ça...c'est d'la gratte de supermarché qui (malheureusemnt) a eut une super politique de marketing (ça au moins ils l'ont réussit) , magazines, magazins aussi, etc...et plein de naze achètent parce qu'elles sont pas cheres, sans se demandais d'où venait ce "prix hors concurrence"...ben ils feraient mieux de se le demander....

Je savais pas que le rock rendait débile !
ouais d'ailleurs tu devrai arreter...ça s'voit vraiment chez toi...
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Mai 2004, 18:53
Nan franchement, au lieu de dire Whale c'est de la merde, réfléchissez un peu

On peut ne pas aimer mais un peu d'intelligence parfois ne fais pas mal !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
nikoguitars
Kirgon a écrit :

On a plus d'intelligence ici mon gars....t'as tout pris....arf!arf!arf!
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le 10 Mai 2004, 19:00
Kirgon a écrit :

Ouais fait quand même gaffe quand t'utilise la 2eme personne du pluriel stp j'ai rien dit sur whale à part que j'en ai pas une bonne image... j'ai même dit que leur modèle était très bien packagé
Kirgon
  • Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Mai 2004, 20:19
sheeps a écrit :
Kirgon a écrit :

Ouais fait quand même gaffe quand t'utilise la 2eme personne du pluriel stp j'ai rien dit sur whale à part que j'en ai pas une bonne image... j'ai même dit que leur modèle était très bien packagé

C'était pas pour toi mais pour tous les autre posteur "whale c de la merde, j'ai pas essayé, m'en fou c'est de la merde quand même ..."

J'ai vu ton post et j'ai dailleurs trouvé que ton post ajouté qq chose au sujet pas com' les post's de certains ... M'enfin ...
Kirgon
  • Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Mai 2004, 20:20
Bon on va pas s'engueuler pour tes conneries...

C'est juste que j'en ai un peu marre des apriori's que je trouve parfois un peu débile ...
A force de voir Whale c'est de la merde, Jeux interdit, une chanson pour débutant, Joe satriani joue plus vite que Mr X alors il est meilleur, ça me gave un peu ...

Allez !
Excusez moi pour m'etre légèrement emporté !
ceddie1974
J'suis d'accord avec toi Kirgon ... en attendant, les intellectuels de service nous ont donc garantis que c'était de la merde (c'est pour faire Rock ! Tu sais c'est à la mode en ce moment sur M6) ... le schmilblick reste là où il en est ... c'est à dire pas un utilisateur ou un "essayeur" n'est capable de nous formuler une critique (bonne ou mauvaise d'ailleurs, oin s'en fout) circonstanciée et avec un minimum d'objectivité, voir de bonne foi !

Alors avis aux amateurs qui auront la gentillesse, l'amabilité de nous guider dans nos choix en éclairant nos lanternes avec au minimum des phrases construites autour d'un sujet, d'un verbe et d'un complément ... passage obligé pour exprimer des arguments construits et compréhensibles !

Merci à vous :-)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 12 Mai 2004, 15:01
Moi je n'ai pas d'à priori et je pense que ça vaut le coup d'aller essayer cette petite gratte.

Elle a tout pour plaire niveau électronique et accessoires, ses micros sont splittables (donc elle est polyvalente) et elle a une belle tête.

Il n'y a pas de raison que la qualité ne soit pas au RDV.

J'avais une entrée de gamme de la marque et c'était un très bon rapport qualité/prix.

Maintenant, il faut absolument essayer avant d'acheter (quelle que soit la marque d'ailleurs) car la qualité de la finition varie énormément d'un modèle à un autre.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Mai 2004, 15:46
sheeps a écrit :
pareil whale ça me refroidi un peu mais bon la liste est là... reste à savoir si la lutherie y est aussi... et pour 630€(je ne connaissait pas le prix) ben... ça m'étonnerai :

• Corps acajou creusé
(Table flammée avec ouïes)
• Manche collé en acajou
• Touche palissandre 24 cases
avec repères de touche trapèzes
• Micros Seymour Duncan
SH2N (manche) splitable
et SH4 (chevalet) splitable
• 1 volume, 1 tonalité (Push pull)
• Sélecteur 3 positions
• Chevalet Tune-o-Matic / Stop bar
• Mécaniques à bain d'huile
• Accastillage chromé
• Livrée en étui avec sangle
cuir de luxe

c'est etonnant mais rien qu'a l'electronnique ca fait peur c'est clair
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    kraal
    le 12 Mai 2004, 15:48
niko45 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
niko45 a écrit :
ma crédibilité? j'cherche certainement pas à la gagner sur ce forum....j'm'en fout!
mais j'suis désolé..whale ça m'donne des boutons...j'ai pas a argumenter ça...c'est d'la gratte de supermarché qui (malheureusemnt) a eut une super politique de marketing (ça au moins ils l'ont réussit) , magazines, magazins aussi, etc...et plein de naze achètent parce qu'elles sont pas cheres, sans se demandais d'où venait ce "prix hors concurrence"...ben ils feraient mieux de se le demander....

donc ? continue, tu progresses, y'avait presque quelque chose de potable, outre tes arguments divins ( sans raison, ni justifier ).

j'attend mieux de ta prochaine copie.
En parlant de copie revois la tienne : "justifiés" et pas ER , ça s'accorde avec "arguments"...mais bon....

En même temps, "sans se demandais ..." c'est pas trés correct non plus hein ?
Asdrubaelvect
des faits messieurs, des faits

On se calme sur l'orthographe.

En attendant si vous cherchez dans le forum y'a eu des commentaires assez positif sur les whales formulés par certains.
ceddie1974
Oui, des faits et rien d'autres ! Des faits argumentés ... par exemple, je cite : "c'est etonnant mais rien qu'a l'electronnique ca fait peur c'est clair" ... oui ??? Mais encore ???

Moi l'autre jour, j'ai vu une étoile ... ouh ben j'ai eu peur !
Ou encore, moi l'autre jour, j'ai eu peur !!!

De quoi ?

Chais pas j'ai eu peur !!!

Bref, tu me sembles avoir des doutes sur l'électronique ... aurais-tu la gentillesse de nous éclairer de tes connaissances en matière d'électronique et de nous expliquer pourquoi l'électronique à la lecture des specs te semble si médiocre ?

Si tu y arrives ... tu nous intéresseras ... et nous te remercierons tous en coeur de nous permettre d'aller nous coucher ce soir moins con que ce matin !!!

Dans le cas contraire ... en lisant ta remarque, j'ai l'impression que je vais aller me coucher ce soir encore plus con que ce matin !

Alors fais un peu dans l'humanitaire ... :-)
Kirgon
  • Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Mai 2004, 13:21
Ca part en c*********ille !!!
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 13 Mai 2004, 13:37
celui qui critique sans argument est souvent celui qui n'a jamais essayé
ceddie1974
Je suis bien d'accord avec toi Wasio44 !

En ce moment sur guitare électrique...