Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MusashiChan a écrit :
Mais y'avait à l'époque des vidéo de lui dans un studio maison ou il faisait des démo de fou avec un pur son avec des "petites" grattes. C'était incroyable ça donnait envie de jeter tout ce qui valait plus de 250€. Les souvenirs reviennent c'est marrant !

Oui, c'est exactement l'état d'esprit dans lequel j'étais ce matin - et d'écouter les extraits audio que j'ai posté, ben ça fait du bien je trouve (à noter, son guitariste lead, Stama, est une sacrée gâchette, je le connais depuis vingt-cinq ans et à 15 ans il était déjà épatant ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rando 22
RIP.

NECMASTER t'es lourd !!! Au revoir !
MusashiChan
C'est quoi sa Strat sur la vidéo une Deluxe ?
Doc Loco
MusashiChan a écrit :

Difficile à dire, la qualité de la vidéo ne permet pas de dire, même en image arrêtée, mais connaissant Teddy il y'a peu de chance que ce soit une US .
In rod we truss.

Little Wing 78
Et bien les amis je viens de tomber de haut... Je me souviens de ces prises de positions en faveur de Jim Reed et depuis un bout de temps, plus rien. Je vois le titre du topic, je me précipite dessus pensant à un retour sous un nouveau pseudo et bing, douche froide.

RIP Teddy.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Doc Loco a écrit :
MusashiChan a écrit :

Difficile à dire, la qualité de la vidéo ne permet pas de dire, même en image arrêtée, mais connaissant Teddy il y'a peu de chance que ce soit une US .

Oh JReed ct du snobisme histoire de dire je suis un vrai... en fait il avait que des séries L...
Mais par contre je crois me souvenir sur ses vidéos qu'il avait quand même bien trafiqué qq pelles avec de bons micros...
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Et bien les amis je viens de tomber de haut... Je me souviens de ces prises de positions en faveur de Jim Reed et depuis un bout de temps, plus rien. Je vois le titre du topic, je me précipite dessus pensant à un retour sous un nouveau pseudo et bing, douche froide.

RIP Teddy.

Ah bah bienvenue Little, tu manquais quand même dans les anciens...on étaient justement en train de dire qu'on étaient de vieille branches...
macbethfr
Si c'est pas du dérapage ça une gueguerre perso (sans compter de donner ton avis complètement déplacé ici)

Just taggle, un peu de respect.

Une tournée de binouze et de riff à sa mémoire
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 18 Août 2009, 13:04
Une pensée triste pour ses proches et une autre plus gaie en repensant aux innombrables posts dont l'écriture et le style ne laissaient pas de doute sur le caractère passionné du personnage.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
caribou71
ce qui est clair, c'est que Teddy y connaissait en blues et en guitare.

Après, sa croisade Jim Reedienne a quand même fait pas mal d'adeptes ! et il n'avait pas tout a fait tort dans le fond. Il y avait même un forumer qui avait été en relation commerciale avec Jim Reed pour les représenter en France non ?

Sinon je suis en train d'écouter les samples et c'est tout bon !
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 18 Août 2009, 13:13
macbethfr a écrit :
Si c'est pas du dérapage ça une gueguerre perso (sans compter de donner ton avis complètement déplacé ici)

Just taggle, un peu de respect.

Une tournée de binouze et de riff à sa mémoire

Qui ca ? moi ? C'est pas une guerre perso, c'est une anecdote qui me rappelle des bons souvenirs, ca n'a rien de méchant !
Doc Loco
caribou71 a écrit :

Sinon je suis en train d'écouter les samples et c'est tout bon !

Sacrée voix quand même, il n'avait pas à rougir devant les maîtres du genre.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...