Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Si on en croit ceci:

Lanfeust a écrit :
Necmaster banni pour 3 jours

C'es Lanfeust qui l'a banni, a juste titre d'ailleurs.

Adresse toi a lui. Point barre.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 15:37
Etant donné qu'un message (dont j'ignore la teneur, arrivé trop tard) a été totalement édité par la modération.
Ici, pour qu'on fasse ça, il faut que ce soit plutôt gratiné, alors je pense qu'on tient là un début d'explication, et une piste pour le rachat futur.
lemgement lemg
Nameless
gibseb13 a écrit :
Ok je transmet . Source ?

comment ca Source ?

Y'a juste a revenir 2 pages en arrière, c'est pas compliqué. Et si tu avais lu les 8 pages, tu comprendrais sûrement toi aussi pourquoi ton frère a été banni.

FIN de la discussion !
MusashiChan
gibseb13 a écrit :
Je pense que necmaster ne pensait pas à mal. Il souhaitait juste avertir des danger que peuvent avoir les drogues et alcool. Lorsqu'il a lu un membre dire : on va lui rendre hommage en buvant 12.5 cl de bière , ceci l'a enervé.

Voilà tout

Boire trop c'est pas bien.
Ne pas boire est un choix respectable.
Aimer boire un peu c'est respectable.
Mourir pour l'alcool c'est con.
Décider de profiter de la vie même en la perdant c'est un choix.
Avoir des convictions et faire des choix, et les défendre et les suivre c'est une des choses les plus importante au monde.
pepeblues
Ce post m'a complètement scié!
Excellent bluesman, voix pour et grand connaisseur de Fender...
Chapeau bas, Teddy!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 18 Août 2009, 15:43
MusashiChan a écrit :

Mourir pour l'alcool c'est con.
Décider de profiter de la vie même en la perdant c'est un choix.
Avoir des convictions et faire des choix, et les défendre et les suivre c'est une des choses les plus importante au monde.

C'est plus MusashiChan qui parle la c'est TakuanSempai haha

Ceci dit ca reste on ne peut plus vrai
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Août 2009, 15:49
MusashiChan a écrit :
gibseb13 a écrit :
Je pense que necmaster ne pensait pas à mal. Il souhaitait juste avertir des danger que peuvent avoir les drogues et alcool. Lorsqu'il a lu un membre dire : on va lui rendre hommage en buvant 12.5 cl de bière , ceci l'a enervé.

Voilà tout

Mourir pour l'alcool c'est con.Décider de profiter de la vie même en la perdant c'est un choix.

Discours moralisateur çà ... je doute qu'il y'ai quiconque qui ai décidé de mourrir pour l'alcool et surement pas Teddy qui mérite peut-être une autre prose ici.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 18 Août 2009, 15:50
Citation:
il m'a di avoir recu des MP très tranchant ( menaces de mort et autres ) . Etant donné qu'il a mit sa localisation .... Ca craint un peu quoi

T'en fais pas un peu trop, là ? C'est pas la maffia ici et trois jours de ban, c'est pas la mort non plus.
Citation:
Défendre une cause poliment : ne mérite pas un ban définitif
C'est pas définitif, c'est trois jours. Tu as suivi l'affaire ou pas ?

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
« Nous serons toujours là, comme Oldman River*, car le blues ne connaît pas vraiment de fin. »

John Lee Hooker

*Surnom du Mississipi

Farewell, Teddy
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 18 Août 2009, 15:52
Jelly a écrit :
MusashiChan a écrit :
gibseb13 a écrit :

Voilà tout

Mourir pour l'alcool c'est con.Décider de profiter de la vie même en la perdant c'est un choix.

Discours moralisateur çà ... je doute qu'il y'ai quiconque qui ai décidé de mourrir pour l'alcool et surement pas Teddy qui mérite peut-être une autre prose ici.

C'est pas ce qu'il a ecrit.

Tu peux décider de boire plus que de raison, ce qui, a terme, devient fatal, et c'est dommage.
Bad Monkey
Teddy n'etait pas du tout un type solitaire, au contraire il etait tres entoure et apprecie, il etait lui meme tres sociable, avec son caractere qui parfois pouvait deconcerter mais c'etait un homme convaincu de ce qu'il disait, un passioné pur et dur, j'ai passe des heures a discuter avec lui et a jouer aussi, c'etait un type bien qui avait des faiblesses c'est tout, pas de quoi faire des films la dessus.

Il avait bien une Highway premiere generation, j'ai failli lui racheter, mais elle etait Honey Blonde si je ne me trompe pas, celle que l'on voit sur les videos est une autre Strat qu'il avait parmi sa collection, belle collection d'ailleurs, il avait peu de moyens financiers mais il etait bien malin et reussissait souvent a degoter de bonnes grattes pour pas cher.

J'ai toujours ete etonne de l'entendre chanter comme ça, quand on l'entendais parler il y avait une grosse difference, il avait parfois de tres grosse crise de toux et semblait respirer souvent tres mal, et puis il prenait une gratte et te chantait un bon vieux Blues bien senti et là... Jean-Pierre devenait ce bon vieux Teddy que je n'oublierai pas.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
On aurait dit qu'il avait mangé trop salé, personne n'aurait rien dit. Là on le fait passer pour un pochetron... faut pas abuser.

Et comme beaucoup, j'ai très souvent lu ses contributions sur le forum. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de tact, mais il a toujours su transmettre son enthousiasme et a toujours cherché à faire avancer les choses.
Donc, je m'étais demandé un temps où il était passé et je pensais aussi assister à son retour en voyant le sujet du topic. RIP
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Août 2009, 16:17
edit
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est triste de voir comment un topic dédié à un type disparu tragiquement peut être presque entièrement confisqué par des types qui veulent faire pleurer sur leur grand malheur d'avoir été banni...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Grouic a écrit :
C'est triste de voir comment un topic dédié à un type disparu tragiquement peut être presque entièrement confisqué par des types qui veulent faire pleurer sur leur grand malheur d'avoir été banni...

Tu veux dire des gamins immatures dont le concept de la mort est un peu trop abstrait pour eux... laissons pisser .
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Invité
  • Invité
Mat104 a écrit :
Grouic a écrit :

Tu veux dire des gamins immatures dont le concept de la mort est un peu trop abstrait pour eux... laissons pisser .

+1.

Fiche matos impressionnante pour un gamin de 14ans...Fake ?

Le mieux à faire c'est de les ignorer les frangins

Je n'ai jamais connu Teddy, malheureusement (inscrit juste un peu après).

RIP

En ce moment sur guitare électrique...