Teddy n'etait pas du tout un type solitaire, au contraire il etait tres entoure et apprecie, il etait lui meme tres sociable, avec son caractere qui parfois pouvait deconcerter mais c'etait un homme convaincu de ce qu'il disait, un passioné pur et dur, j'ai passe des heures a discuter avec lui et a jouer aussi, c'etait un type bien qui avait des faiblesses c'est tout, pas de quoi faire des films la dessus.
Il avait bien une Highway premiere generation, j'ai failli lui racheter, mais elle etait Honey Blonde si je ne me trompe pas, celle que l'on voit sur les videos est une autre Strat qu'il avait parmi sa collection, belle collection d'ailleurs, il avait peu de moyens financiers mais il etait bien malin et reussissait souvent a degoter de bonnes grattes pour pas cher.
J'ai toujours ete etonne de l'entendre chanter comme ça, quand on l'entendais parler il y avait une grosse difference, il avait parfois de tres grosse crise de toux et semblait respirer souvent tres mal, et puis il prenait une gratte et te chantait un bon vieux Blues bien senti et là... Jean-Pierre devenait ce bon vieux Teddy que je n'oublierai pas.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum