necmaster a écrit :
edit modération
Necmaster,
Qu'est ce tu as à t'accrocher comme ça depuis le début du topic ?
Tu ne le connaissais pas , qu'est ce tu as besoin d'apporter ton grain de sel si ce n'est pour faire parler de toi ?
Si tu commencent à blâmer ce genre de comportement, dans la musique tu seras servi, que dire de Hendrix et de Bon Scott ?
Je crois que cet homme était suffisamment grand pour savoir ce qu'il fait...
A tort ou à raison, c'était sa vie, il l'a menée comme il voulait l'entendre et au risque de contrarié ton opinion prude et rigide.
Il n'y a pas besoin d'en tâcher sa mémoire comme ça.
Tu es ridicule, tu dis aux autres de ne pas être compatissants parce qu'ils ne le connaissaient pas et toi alors ? Tu te fous de qui là ?
Avec ton air péteux prêchant la bonne parole, ça m'énerve ce genre de personne moralisatrice.
Tes leçons de la vie, tu sais ce qu'on en penses...Gardez les.
Il est mort des ses erreurs, je crois qu'on n'a pas besoin des les rappelés.
Et tu oses parler de respect et de morale. Tu n'en as même pas pour un défunt. Allé va donner tes leçons ailleurs et fout nous la paix, tu gènes.
Bref, j'ai mon opinion sur toi et juste pour t'emm***** je ne la réviserai pas. Belle mentalité mon pote.
Passons.
C'est dommage qu'un membre du forum parte de la sorte alors je crois , l'ayant connu aussi pour ses coups de gueules musclés et assez braqué qui faisait le charme et la personnalité du bonhomme,
une connaissance dans le Blues et les Strat étaient sans fin. Le personnage avait du talent et un sacré tempérament qui ne plaisait pas à tout le monde mais qui était reconnu par beaucoup comme un homme de talent.
Je me souviendrai toujours du mail qu'il m'a torché au sujet de Calvin Rusell. C'était haut en couleur mais ce personnage forcé un certains respect à l'égard de ses connaissances sans fin et de son caractère.
Allé l'ami tu seras en bonne compagnie là haut et on ne t'oublies pas ici, en bas.
RIP
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life