Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
franchement je suis étonné du rendu des samples !

Le rendu est vraiment excellent.

La voix pose souvent problème dans les groupes amateurs.

Ici ce n'est pas le cas !

Je trouve que c'est chouette de voir des gens passionnés et investi dans la musique comme ça. Avec le temps et les efforts que ça demande, et le peu de retours qu'on reçoit... c'est sympa !
MusashiChan
Bin vive Doc Loco et Little Wing, vous partagez énormément avec le forum, avec du contenu de qualité. Il y a plein d'autres membres bien sûr mais je suis particulièrement vos topics et posts ; chapeau. (quand au vidéos de Doc.... géniales...continue c'est un régal de découvrir ces matos).
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
MusashiChan a écrit :
C'est quoi sa Strat sur la vidéo une Deluxe ?

Difficile à dire, la qualité de la vidéo ne permet pas de dire, même en image arrêtée, mais connaissant Teddy il y'a peu de chance que ce soit une US .

Oui et non. C'était une Highway One (première génération). A l'époque où je n'étais que lecteur, je m'amusais à le lire défendre ces guitares (étant également possésseur).

RIP Teddy
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Et bien les amis je viens de tomber de haut... Je me souviens de ces prises de positions en faveur de Jim Reed et depuis un bout de temps, plus rien. Je vois le titre du topic, je me précipite dessus pensant à un retour sous un nouveau pseudo et bing, douche froide.

RIP Teddy.

Ah bah bienvenue Little, tu manquais quand même dans les anciens...on étaient justement en train de dire qu'on étaient de vieille branches...

C'est clair
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Doc Loco
Dark Bane a écrit :
Doc Loco a écrit :
MusashiChan a écrit :

Difficile à dire, la qualité de la vidéo ne permet pas de dire, même en image arrêtée, mais connaissant Teddy il y'a peu de chance que ce soit une US .

Oui et non. C'était une Highway One (première génération). A l'époque où je n'étais que lecteur, je m'amusais à le lire défendre ces guitares (étant également possésseur).

RIP Teddy

Maintenant que tu le dis, ça me revient c'est exact .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
necmaster a écrit :
edit modération

Necmaster,

Qu'est ce tu as à t'accrocher comme ça depuis le début du topic ?
Tu ne le connaissais pas , qu'est ce tu as besoin d'apporter ton grain de sel si ce n'est pour faire parler de toi ?

Si tu commencent à blâmer ce genre de comportement, dans la musique tu seras servi, que dire de Hendrix et de Bon Scott ?

Je crois que cet homme était suffisamment grand pour savoir ce qu'il fait...
A tort ou à raison, c'était sa vie, il l'a menée comme il voulait l'entendre et au risque de contrarié ton opinion prude et rigide.
Il n'y a pas besoin d'en tâcher sa mémoire comme ça.

Tu es ridicule, tu dis aux autres de ne pas être compatissants parce qu'ils ne le connaissaient pas et toi alors ? Tu te fous de qui là ?

Avec ton air péteux prêchant la bonne parole, ça m'énerve ce genre de personne moralisatrice.

Tes leçons de la vie, tu sais ce qu'on en penses...Gardez les.

Il est mort des ses erreurs, je crois qu'on n'a pas besoin des les rappelés.
Et tu oses parler de respect et de morale. Tu n'en as même pas pour un défunt. Allé va donner tes leçons ailleurs et fout nous la paix, tu gènes.

Bref, j'ai mon opinion sur toi et juste pour t'emm***** je ne la réviserai pas. Belle mentalité mon pote.

Passons.

C'est dommage qu'un membre du forum parte de la sorte alors je crois , l'ayant connu aussi pour ses coups de gueules musclés et assez braqué qui faisait le charme et la personnalité du bonhomme, une connaissance dans le Blues et les Strat étaient sans fin. Le personnage avait du talent et un sacré tempérament qui ne plaisait pas à tout le monde mais qui était reconnu par beaucoup comme un homme de talent.
Je me souviendrai toujours du mail qu'il m'a torché au sujet de Calvin Rusell. C'était haut en couleur mais ce personnage forcé un certains respect à l'égard de ses connaissances sans fin et de son caractère.

Allé l'ami tu seras en bonne compagnie là haut et on ne t'oublies pas ici, en bas.
RIP
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
im not here
Je me rappelle parfaitement de Teddy111 et suivait ses réactions sur le forum. Je me souviens de son acharnement à défendre les guitares Jim Reed. Il y avait mis du cœur comme à chacune de ses réactions.
Je me suis aussi demandé ce qu'il était devenu et avait conclu un peu comme toi Doc qu'il avait quitté le navire suite à une colère...
C'est donc une triste nouvelle que tu nous apprends là, qu'il repose en paix.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Août 2009, 14:26
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

Sinon je suis en train d'écouter les samples et c'est tout bon !

Sacrée voix quand même, il n'avait pas à rougir devant les maîtres du genre.

Tu m'étonnes ... et sacré personnage, inoubliable
Triste nouvelle quand même .

Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Dark Bane a écrit :
Doc Loco a écrit :
MusashiChan a écrit :

RIP Teddy

Maintenant que tu le dis, ça me revient c'est exact .

Et là aussi, pour les défendre il était cinglant. Viril, mais correct
Invité
  • Invité
D'accord mais là c'est bon on est passé à autre chose depuis belle lurette.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 15:28
Comment être sûr qu'on ne lui a pas expliqué en MP ?
lemgement lemg
Invité
  • Invité
D'accord, mais qu'il demande des explications à celui qui l'a banni, car là c'est bon. On est passé à autre chose depuis belle lurette.
Nameless
Si on en croit ceci:

Lanfeust a écrit :
Necmaster banni pour 3 jours

C'es Lanfeust qui l'a banni, a juste titre d'ailleurs.

Adresse toi a lui. Point barre.

En ce moment sur guitare électrique...