ouch
il m'avait conseillé pour acheter 2 jim reed en mp, et j'avais defendu avec lui la marque bec et ongles.
j'aime les grandes gueules, les gens passionnés , ceux qui mettent des coup de pieds dans la fourmilliere, qui bousculent les idées reçues.et il etait comme ça.
bref c'est une nouvelle qui me touche, malgré le coté "vituel" d'internet.virtuel peut etre , mais je sais toujours que je parle à des humains derriere , et si y'en a ici avec qui j'irai jamais boire une pinte, le teddy , c'est un gars avec qui j'aurai bcp aimé le faire (voire plusieurs :-)) , et ainsi que taper le boeuf avec
RIP teddy , et t'inquietes je reste pas loin pour mettre le bordel ;-)
sinon , pour ca :
Escalobar a écrit :
Je pense pour ma part qu'il n'a pas, à l'époque, voulu accepter de s'être fait manipuler par Gaetano (Jim Reed). Il pensait être de bonne foi, alors qu'il a défendu bec et ongles (et clavier...) une cause indéfendable (un artisan-monteur de guitares cheap). C'est dommage car il avait de vraies richesses à partager.
.
je pense que tu te trompes sur toute la ligne vu qu'il ne s'est pas trompé.
j'ai un jugement encore meilleur que y'a quelques années puisque depuis j'ai eu des fender , une suhr, music man, et maintenant un tyler (que j'adore) et attend impatiemment une jeff beck custom shop.
j'ai donc des elements de comparaison plutot honnetes.
ben crois le ou non, mes 2 jim reed sont toujours la, tiennent tres bien la route et j'suis pas pret de les vendre.
et mieux , j'ai un tribute police, j'emmene la tyler (3000 boule) et la telecaster (240) (toujours 2 grattes au cas ou je casse) , j'te laisse deviner laquelle je joue (et c'est pas pour une question d'esthetique)
et j'ai meme pas changé les micros !
bref desolé mais il s'etait pas trompé, me concernant en tout cas.sinon ca fait longtemps que les pelles seraient revendues.
on va pas repartir sur un debat jim reed mais bon (quoi que si vous voulez, et tous vous rebomber la dessus ca sera le plus bel hommage pour moi à lui faire lool)
@+
PS :
d'ailleurs , voila la jim reed ,sur un bon blues , j'pense que ca aurait lui aurait plu.prend ta gratte et envoie !!!