Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
nemcaster j'adore

Plus sérieusement j'ai dis ceci avant qu'il dise qu'on lui vait répété les causes de la mort . Ce qui est ridicule on en ait pas sur à 100 pour cent je pensais que dolococ était un ami proche.
Is BACK !!!!!!
Redstein
Doc Loco a écrit :
Beaucoup parmi les anciens (les inscrits depuis plus de deux ans) se rappellent certainement de Teddy (Teddy 111 de son pseudo exact si je me rappelle bien), ce vétéran du blues et blues-rock, pitoresque et fort en gueule, et attachant comme pas deux.
J'ai appris ce soir son décès, il y'a déjà un an et demi . Je pensais qu'il s'était retiré du forum après un de ses légendaires accès de colère ou d'indignation, mais non, c'est bien plus tragique, comme me le dit son guitariste par qui j'apprend la nouvelle "il a mené un mode de vie très blues" ... qui a accéléré sa fin.

Je l'avais fréquenté de loin ici et sur l'Agora (il me semble ?) Je l'aimais bien...

Et m***********rde...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
necmaster
En tout cas Je rend hommage à ce personnage que je ne connaissai pas ( tout comme tous les foromeurs d'ailleurs ) mais j'eprouve une certaine empathie envers ce monsieur et lire des annerie pareil me fait sortir de mes gond
Is BACK !!!!!!
Mady_Roar
J'me souviens de lui, c'était un partisan Jim reed il me semble.
Il était très cool..

J'pensais aussi qu'il s'était juste retiré du forum après un de ces (nombreux) coups de gueule
necmaster
Mady_Roar a écrit :

J'pensais aussi qu'il s'était juste retiré du forum après un de ces (nombreux) coups de gueule

Il avait bien raison d'en faire . La betise de certaine personne ici m'attriste. L'alcolisme d'un homme n'a rien d'une quete bluesy ou je ne sais quoi . C'est dit
Is BACK !!!!!!
Doc Loco
dantin a écrit :

Doc,
Tu pourrais (si possible) nous mettre en premiere page la liste de ses videos, son site, ... Ce qui va se glaner au fur et à mesure.
Merci.

Je vais fouiller mes archives

http://homeusers.brutele.be/go(...)lers/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brian Baker
necmaster a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Il avait bien raison d'en faire . La betise de certaine personne ici m'attriste. L'alcolisme d'un homme n'a rien d'une quete bluesy ou je ne sais quoi . C'est dit

C'est bon on a capté ton opinion, au revoir.

Même si je ne le connaissais pas plus loin que ce forum je me souviens de l'avoir lu. RIP
necmaster
Les modos sont de mon avis en dirait ca fait plaisir au moins ce pauvre bluesman ne verra pas sa mémoire salie
Is BACK !!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 12:17
necmaster a écrit :
Pas de soucis les modérateur trancheront ... Surement pas en ma faveur mais bon . Je le fait pour cet homme. Les ont dis tous le monde s'en fou. Ne pas dire qu'un type est mort pour tel ou tel raison sans en etre sur à 100 %

Ca dépend. Un dérapage peut toujours s'excuser.

Si ce n'est pas la première fois que tu fais dérailler un topic pour imposer la vision que tu crois être bonne, alors ils seront peut-être moins cléments.

Moi, j'ignore si c'est le cas.

Quoi qu'à bien y réfléchir...
lemgement lemg
MusashiChan
Mais stop les gars...ne soyez pas gamins, ne rentrez pas dans sa provoc....continuez comme si de rien et point barre.

SVP, l'ignorance lui fera bin plus mal que tout le reste ! Vous jouez son jue, pitié...laissez tomber et restez sur le bonhomme, on est tous des anciens, on l'a tous croisé, on pense ce qu'on veut.

STOP avec le p'tit gars
MusashiChan
http://homeusers.brutele.be/go(...)3.htm

Excellent ton lien, je ne me souviens pas du tout avoir vu à l'époque des vidéos ou morceau de Teddy. Je me souviens juste que je commençais à être aussi très radical sur le blues et que c'était cool de lire un mec qui pensait qu'une pelle avec un micro ça suffisait à jouer du blues. On a tous pas mal changé d'opinions au cours du temps, moi en tout cas, mais lui avait suffisamment de bouteille pour être un sacré con (qui ne change pas d'avis ) !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 12:26
MusashiChan a écrit :
Mais stop les gars...ne soyez pas gamins, ne rentrez pas dans sa provoc....continuez comme si de rien et point barre.

SVP, l'ignorance lui fera bin plus mal que tout le reste ! Vous jouez son jue, pitié...laissez tomber et restez sur le bonhomme, on est tous des anciens, on l'a tous croisé, on pense ce qu'on veut.

STOP avec le p'tit gars

On a beau le savoir, ça fout toujours un coup.
lemgement lemg
Lanfeust
J'ai pas mal suivi ses topics sur J.R. et le reste, un avis tranché avec lequel la modération à eu fort à faire (j'étais modo à l'époque je me rappelle bien de tout ça)!
Bon voyage à lui.

Pour le reste, je vais demander simplement de respecter un peu sa famille et ses amis et d'éviter une guéguerre ici, je préviendrai pas plusieurs fois.

Bonne journée à tous.
MusashiChan
Mais y'avait à l'époque des vidéo de lui dans un studio maison ou il faisait des démo de fou avec un pur son avec des "petites" grattes. C'était incroyable ça donnait envie de jeter tout ce qui valait plus de 250€. Les souvenirs reviennent c'est marrant !
Doc Loco
MusashiChan a écrit :
Mais y'avait à l'époque des vidéo de lui dans un studio maison ou il faisait des démo de fou avec un pur son avec des "petites" grattes. C'était incroyable ça donnait envie de jeter tout ce qui valait plus de 250€. Les souvenirs reviennent c'est marrant !

Oui, c'est exactement l'état d'esprit dans lequel j'étais ce matin - et d'écouter les extraits audio que j'ai posté, ben ça fait du bien je trouve (à noter, son guitariste lead, Stama, est une sacrée gâchette, je le connais depuis vingt-cinq ans et à 15 ans il était déjà épatant ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...