Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
RIP Teddy !

je m'amusais bien à lire ses coup de gueule têtus, et c'est clair qu'en blues il alignait !
pour les histoires de santé publique... et ben chacun son idéal
necmaster
MusashiChan a écrit :
Et bin on va boire quelques 12,5cl à sa mémoire .

bonne mentalité
Is BACK !!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 11:38
Je me souviens bien de lui.
Je crois que c'est son avis sur Gary Moore, pas du tout (mais alors pas du tout du tout) nuancé qui m'avait le plus fait crisser les dents.

Et effectivement, je ne me suis pas posé de question dès qu'il n'a plus posté. D'autant que dès qu'un posteur régulier disparaît plus de dix jours, on se demande s'il n'a pas été enlevé par des Vénusiens humanophages, alors là, ne voir aucune réaction m'a fait penser à un départ plus ou moins annoncé.

Bah non.

Si quelqu'un a le temps, à un moment plus judicieux, de m'expliquer ce qui a déraillé avec Jim Reed, parce que je n'ai pas suivi. En revanche, je me souviens bien des joutes, par forums entrecroisés. C'était sportif.
lemgement lemg
necmaster
Ses couts de gueules sur le forum ( je n'étais pas là ) étaient surement le résultat de quelques pichés de bierre bien rempli et d'une grande solitude... c'est triste.
Is BACK !!!!!!
20th Century Boy
Où alors d'un caractère bien trempé ( dans la bière). il avait son opinion, on pouvait ne pas être d'accord mais y avait de l'experience derrière.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
dis tu nous lâches un peu necmaster avec tes jugement a 2 balles sur la bière et Teddy.

Ce n'est pas l'endroit, et en plus comme tu le dis tu n'as pas connu le bonhomme via ce forum.

Un peu de respect non ?

Merci
necmaster
MusashiChan a écrit :

C'est même temps chouette et tragique un mec qui va au bout de ses convictions.

Tu crois vraiment que son but dans la vie était " drug , alcohol and blues "
J'en doute. A mon avis c'était un type solitaire qui s'est réfugiée derriere la musique et la boisson entre autre. T'en sais rien de sa vie tu peus pas juger comme ça.
Is BACK !!!!!!
necmaster
caribou71 a écrit :
dis tu nous lâches un peu necmaster avec tes jugement a 2 balles sur la bière et Teddy.

Ce n'est pas l'endroit, et en plus comme tu le dis tu n'as pas connu le bonhomme via ce forum.

Un peu de respect non ?

Merci

Je ne l'ai pas connu mais ca m'enerve de voir des gens qui croit que la conviction de ce mec c'était de se bourrer la gueule parce qu'il aimait la mentalité blues. C'est ridicule.
Is BACK !!!!!!
caribou71
Sinon pour pour Jim Reed de ce que je m'en souviens, il adorait car selon lui, niveau rapport qualité prix ça écrasait Fender USAet ce pour pour le prix d'une Mex.

Le stress c'est que la marque italienne soutenait qu'elle faisait elle même ses grattes alors que c'était des assemblages de pièces asiatiques.

Rien de bien neuf mais bon le temps qu'on découvre ça, avec les joutes des supporters et des détracteurs, il y a eu quelques problèmes avec le Gaetano en question de J Reed (problèmes de finition, de communication, de clarté).

C'est en tout cas ce que j'ai retenu.
Invité
  • Invité
Ah merde...
Pour moi, c'etait le gars à la Variax (entre autres grattes). Il nous avait posté des videos la dessus et de son groupe en concert.
C'est vrai qu'on ne le voyait plus...
Mais ces derniers temps, il y a eu pas mal de changement de pseudo. Alors...
Doc Loco
necmaster a écrit :

Je ne l'ai pas connu

Alors ce serait bien que tu en restes là non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
ok je te comprend mais je crois que ce n'est pas le bon post pour discuter de cette vision de la vie.

On essaye juste de remémorer qui était le gaillard, et ce qu'il a apporté au forum.
necmaster
Doc Loco a écrit :
"il a mené un mode de vie très blues" ... qui a accéléré sa fin.

]

toi non plus donc pas la peine de dire des anneries comme ça. Pour toi un mode de vie blues c'est boire, fumer et jouer ?
On voit le fan de jimmy page
Is BACK !!!!!!
MusashiChan
Vous avez d'autres vidéo de lui ? Le mieux c'est d'écouter sa zik !
Doc Loco
dantin a écrit :
Ah merde...
Pour moi, c'etait le gars à la Variax (entre autres grattes). Il nous avait posté des videos la dessus et de son groupe en concert.

Exact - en fait, il exprimait un point de vue assez radical, mais classiquement blues: tu peux jouer du blues avec n'importe quoi, c'est la façon dont tu joues qui compte et pas l'instrument (du moment qu'il est jouable correctement) - ce qui allait à l'encontre de ceux qui estiment que pour jouer le blues, il faut obligatoirement une ES335 de '59 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 11:53
OK, merci pour les infos sur Jim Reed.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique...