Koolkat a écrit :
Je rebondis sur le sujet, qu'on aime ou pas une personne sur un forum, c'est toujours une perte des gens qui argumentent comme çà.
Pour reprendre l'exemple de Flegal, il était en efft très désagréable et hautain, mais il écrivait correctement, ce qui est de plus en plus rare et il était vraiment super pointu techniquement, même si parfois la manière ne plaisait pas à certains ( tout le monde n'aime pas avoir tort ).
Teddy dans un autre genre était tout aussi attachant, on se souvient de ces gens là, pas de ceux qui mettent +1 pour toute réponse ou passent leur temps hors sujet.
( Je suis aussi de Marseille mais je suis innocent )
Ce n'est pas faux ce que tu dis, c'est ce qui fait l'intégrité de la personne. Tu prends In Vertigo, qui s'est fait bannir plusieurs fois suite à des accrochages avec d'autres membres, et qui me paraissait hautain et désagréable, c'est en fait un puit de science sur la marque ESP. Comme tout passionné, ben il est prêt à expliquer quand ça en vaut la peine tout comme à brocarder tous ceux balancant des conneries. Pour cela, c'est quelqu'un que je respecte sur ce forum.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!