Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Srv13 a écrit :
Je m'excuse je n'ai pas parlé de teddy, j'ai pas taché sa mémoire je ne veu pas etre bannis...

So RIP

Ton post edité était simplement "OK", tu es là pour foutre la merde, la modération va faire son boulot.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Août 2009, 11:11
les boulets...
vivement la rentrée
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Little Wing 78
Les modos semblent être intervenus, j'ai regardé le profil de notre nouvel ami, il est apparru le 24/08 avec 6 messages au compteur, TOUS sur CE topic. Là, il n'y en a plus qu'un seul.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
BOPAPA30
Je serais bien d'avis, aussi, de fermer ce topic, et de laisser ainsi Teddy, reposer en paix.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Srv13 a écrit :
Je m'excuse je n'ai pas parlé de teddy, j'ai pas taché sa mémoire je ne veu pas etre bannis...

So RIP

c'est trop tard Necmaster , je t'ai vu.

Pour les autres , afin de ne pas polluer davantage : dès qu'il réapparait , vous nous prévenez (j'espère que vous savez comment faire). il est inutile de lui (leur) répondre puisque bizarrement tous les messages disparaissent ensuite.

Merci.
Little Wing 78
Pas de soucis, je veille au grain

BOPAPA 30, je te comprends mais locker ce topic c'est donner raison à ceux (celui) venant y mettre le bronx. Si les personnes ne sont pas fichues de se tenir surtout sur ce topic, le ban les y aidera.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Pardon j'ai alerté trop tard, désolé pour la pollution de vos boite les modos...
Et oui je suis d'accord, fermer serait con mais c'est super émouvant de suivre les posts des gens qui viennent ici, sauf que une fois sur deux quand je passe c'est pour une con*****....et du coup c'est vraiment blessant.
Koolkat
Je rebondis sur le sujet, qu'on aime ou pas une personne sur un forum, c'est toujours une perte des gens qui argumentent comme çà.
Pour reprendre l'exemple de Flegal, il était en efft très désagréable et hautain, mais il écrivait correctement, ce qui est de plus en plus rare et il était vraiment super pointu techniquement, même si parfois la manière ne plaisait pas à certains ( tout le monde n'aime pas avoir tort ).
Teddy dans un autre genre était tout aussi attachant, on se souvient de ces gens là, pas de ceux qui mettent +1 pour toute réponse ou passent leur temps hors sujet.
( Je suis aussi de Marseille mais je suis innocent )
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Little Wing 78
Je ne suis pas du genre à alerter les modos a tout bout de champ, au pire quand je me prends de bec avec quelqu'un, chose rarrissime, ça se fini (bien) en mp avec l'interressé. Là, les gamineries sur un topic de cette teneur je ne tolère pas.

Little Wing 78
Koolkat a écrit :
Je rebondis sur le sujet, qu'on aime ou pas une personne sur un forum, c'est toujours une perte des gens qui argumentent comme çà.
Pour reprendre l'exemple de Flegal, il était en efft très désagréable et hautain, mais il écrivait correctement, ce qui est de plus en plus rare et il était vraiment super pointu techniquement, même si parfois la manière ne plaisait pas à certains ( tout le monde n'aime pas avoir tort ).
Teddy dans un autre genre était tout aussi attachant, on se souvient de ces gens là, pas de ceux qui mettent +1 pour toute réponse ou passent leur temps hors sujet.

Ce n'est pas faux ce que tu dis, c'est ce qui fait l'intégrité de la personne. Tu prends In Vertigo, qui s'est fait bannir plusieurs fois suite à des accrochages avec d'autres membres, et qui me paraissait hautain et désagréable, c'est en fait un puit de science sur la marque ESP. Comme tout passionné, ben il est prêt à expliquer quand ça en vaut la peine tout comme à brocarder tous ceux balancant des conneries. Pour cela, c'est quelqu'un que je respecte sur ce forum.

Doc Loco
Koolkat a écrit :

+1

Plus sérieusement: ben oui, ceux dont on se souvient, ce sont ceux qui ont de la passion et essayent de la communiquer (si ça se passe courtoisement, c'est encore mieux mais la passion justement entraîne parfois à défendre ses convictions bec et ongles - à chacun de garder un oeil critique sur lui-même: changer d'opinion ou reconnaître une boulette, ce n'est jamais perdre la face, au contraire),
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Koolkat
Bon, et sans justifier les actes des autres, on peut dire que l'attitude bien pensante çà motive forcément ce genre de personnes à vous pousser à bout.
Un topic sur une personne morte ne vaut pas mieux qu'un sur un ampli.
Mais monter sur ses grands chevaux à la première occasion, c'est du pain béni pour eux !
Enfin courage bientôt le 1er septembre et la rentrée des écoles.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
caribou71
dans le même style il y avait Shinjuku qui en connaissait un rayon sur les acoustiques Collings et ESP mais qui avait des stress pour communiquer.
caribou71
ça fait longtemps qu'il ne fréquente plus le forum.

J'avais mp In Vertigo pour savoir si ce n'était pas lui avec un autre pseudo mais non.
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Je suis pour le verrouillage du topic, car franchement foutre la merde sur un topic dédié a un membre important du forum, ca me parait franchement immature, mais je parle de necmaster, ainsi que des autres qui répliquent, quand un type cherche la merde, on sait ce qu'il veut, donc pourquoi répondre ? pour qu'il en rajoute ? Soit vous faites ca en mp, soit vous ne lui dites rien a la personne et vous contactez un modo qui se chargera de son cas.

En ce moment sur guitare électrique...