Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 11:53
OK, merci pour les infos sur Jim Reed.
lemgement lemg
caribou71
c'est un TRES gros résumé (qui n'est d'ailleurs peut être pas correct à 100% c'est juste ce dont je me souviens).

Le doc avait commandé une SG blanche Jim Reed il pourra en dire plus.
necmaster
Doc Loco a écrit :
dantin a écrit :
Ah merde...
Pour moi, c'etait le gars à la Variax (entre autres grattes). Il nous avait posté des videos la dessus et de son groupe en concert.

Exact - en fait, il exprimait un point de vue assez radical, mais classiquement blues: tu peux jouer du blues avec n'importe quoi, c'est la façon dont tu joues qui compte et pas l'instrument (du moment qu'il est jouable correctement) - ce qui allait à l'encontre de ceux qui estiment que pour jouer le blues, il faut obligatoirement une ES335 de '59 .

je te trouve un peu agaçant ces temps ci à te croire supérieur .Le gars je l'ai pas connu mais quand je vois des conneries pareil écrite à son sujet ? Tu crois que le mec aurait aimé avoir un article à sa mort sur sa déchéance? C'est pas ta collection de guitare qui te monterait à la tete ?
Is BACK !!!!!!
Doc Loco
necmaster a écrit :
Doc Loco a écrit :
"il a mené un mode de vie très blues" ... qui a accéléré sa fin.

]

toi non plus donc pas la peine de dire des anneries comme ça. Pour toi un mode de vie blues c'est boire, fumer et jouer ?
On voit le fan de jimmy page

Tu sais à quoi ça sert des guillemets? Ca sert à encadrer une citation. Je répète ce qu'on m'a dit de son décès, et je ne juge pas, contrairement à toi du haut de ta morgue crétine de bien-pensant au cul serré. Va donc émettre tes minables étrons de petit lapin constipé ailleurs maintenant, au lieu de salir la mémoire de quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Avant de juger les autres, regarde une personne que tu connais bien dans une glace, toi-même, et demande toi si l'armure de chevalier blanc te va si bien.

Au plaisir de ne jamais te connaître.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Il avait un site sur son groupe avec pas mal de vidéos qui éxistait y a encore pas très longtemps, je vais essayer de retrouver le liens.

[EDIT] grillé par le doc:
Doc Loco a écrit :
http://homeusers.brutele.be/goodtimerollers/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SaRs[FR]
Je ne connaissais pas cette personne (et pour cause, je suis arrivé très récemment) mais la disparition d'un guitariste quelqu'il soit fait toujours mal au coeur... j'ai regardé sa vidéo, son interprétation de Johnny B. Goode et il avait l'air d'être un chouette bonhomme !

RIP "Teddy"
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
jojolapin4
triste ça :/
j'avais eu qq échanges avec lui au sujet de Jim Reed justement, et je me dois de signaler que même s'il avait tendance à s'emporter un peu parfois sur ses idées tranchées, il restait très sympa quand on le prenait pas à rebrousse poil
necmaster
tu ne le connaisais pas non plus, tu n'est pas de sa famille alors avant de faire un sujet sur le pourquoi il es mort c'est à dire l'alcool... C'est un sujet sensible et très serieux a mon gout. Tu ne di meme pas de quel maladie il est mort tu n'en sais rien réfléchi et sois poli je ne t'ai pas traité de lapin crétin .
Donc je demande la fermeture de ce topic .
Désolé on est pas tous Vintage Supra utilisateur.
Is BACK !!!!!!
caribou71
j'ai alerté la modération sur ton comportement puéril et triste necmaster.

Merci de pourrir ce topic en tout cas.
necmaster
Pas de soucis les modérateur trancheront ... Surement pas en ma faveur mais bon . Je le fait pour cet homme. Les ont dis tous le monde s'en fou. Ne pas dire qu'un type est mort pour tel ou tel raison sans en etre sur à 100 %
Is BACK !!!!!!
Olivier
nemcaster a écrit :
Ses couts de gueules sur le forum ( je n'étais pas là ) étaient surement le résultat de quelques pichés de bierre bien rempli et d'une grande solitude... c'est triste.

nemcaster a écrit :
Tu crois vraiment que son but dans la vie était " drug , alcohol and blues "
J'en doute. A mon avis c'était un type solitaire qui s'est réfugiée derriere la musique et la boisson entre autre. T'en sais rien de sa vie tu peus pas juger comme ça.

Tu reproches aux autres exactement ce que tu t'autorises à faire: apporter un jugement alors que tu ne le connaissais pas.

necmaster
Insulter quelqu'un de lapin constipé est pour moi un comportement puéril. Chacun sa vision des choses . Je ne t'en veut pas caribou .
Is BACK !!!!!!
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 18 Août 2009, 12:05
Yep je me rappelle de lui et de ses envolées lyriques. Un chouette personnage du forum.
RIP Teddy

et merci pour l'info doc.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Invité
  • Invité
Ca chauffe ici... peut etre à l'image de teddy.
Ca peut etre un bel hommage.
mais bon...

Doc,
Tu pourrais (si possible) nous mettre en premiere page la liste de ses videos, son site, ... Ce qui va se glaner au fur et à mesure.
Merci.
Doc Loco
dantin a écrit :
Ca chauffe ici... peut etre à l'image de teddy.
Ca peut etre un bel hommage.
mais bon...

Pas faux - un hommage tranquille, ça n'aurait pas été son genre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
necmaster
nemcaster j'adore

Plus sérieusement j'ai dis ceci avant qu'il dise qu'on lui vait répété les causes de la mort . Ce qui est ridicule on en ait pas sur à 100 pour cent je pensais que dolococ était un ami proche.
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...