VOus penser koi de la marke ibanez

Forum Ibanez
Forum
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le 14 Fév 2004, 20:24
Salut alors voila je joue sur une jim harley depuis 7 ans et j'aimerais bien changer pour un guitare de bonne qualité ke je vasi garder longtemps et je penser la marke Ibanez.
limp biskit
perso moi j'ai pas de guitare (C'EST POUR BIENTOT NORMALEMENT) mais touts mais copins qui en font disent que c'est de la merde.
MetalLover
euh... bin chu pas vraiment un expert mais ibanez ya du bon ya du mauvais.............il y a de la très basse gamme a la très haute gamme fait attention personnellement les IBANEZ je les aimes elle on un bon poids , un manche mince ( pour les glissades) , mais les micro peuvent faire dure attention !!!!!

Je te dirais de ne pas avoir peur de mettre plus d'argent sur la IBANEZ pour tombé dans la bonne gamme ( pas la très haute)

:Band1:
  • Publié par
    Sitrik
    le 14 Fév 2004, 20:34
en meme temps steve vai et joe satriani jouent sur ibanez donc c ptet pas autant dla merde ke ca
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le 14 Fév 2004, 20:38
ok ben moi celle ki me botte c la GAX70TR

Je l'ai trouver a 260 € je les essayer je les trouver bien mais j'ai peur ka long therme k elle se dégrade
ShredIsNotDead
laisse tomber cette gratte, c une serie G**, c le bas de gamme de chez ibanez, et c pas le genre d'instruments qu'on achete apres 7 ans de pratique...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 20:52
Oué moi je te conseille une RG prestige!! J'ai un pote qui en a une et c'est de la super qualité!!... Ya un prix à mettre, mais pour 7 ans de grattes, l'ibanez sera merdik pour toi!! Il te faut une bonne gratte non?

Super bonne lutherie, c'est une neck-thru!! Micros dimarzio!! Franchement ca c de la qualité que tu vas tenir tres longtemps!!! Tu voudras plus jamais toucher à ta Jim Harley apres ca ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le 14 Fév 2004, 20:55
lol merci mais bon j'ai pas un credit illimité je penser mettre max 300€
MrGarrison
limp biskit a écrit :
perso moi j'ai pas de guitare (C'EST POUR BIENTOT NORMALEMENT) mais touts mais copins qui en font disent que c'est de la merde.

alors ne les écoutes pas, les entrées de gamme ibanez c'est vrai ne sont pas terrible mais le reste desolé mais c'est que du bon....
voyeeeeeeez...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 20:58
Arf !! En 7 ans tu aurais pus prendre le temps d'economiser !!
Tu sais la gratte à 300€ (moi j'ai commencé avec ca) sera pas vraiment mieux que ta Jim H... Moi je dirais de mettre minimum 500€ genre une Epiphone G400 ou une bonne jackson...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cart986
ok en faite j'ai commencé a vraiment mintéréssé a la guitare y-a 3 ans 500€ c pas mal ke faire?
pitpant
moi g une ibanez s540 custom (c un modele ki fon plu...) et je peux te dire kelle sonne super bien!(bon la je vien d avoir une movaise surprise la ptite barre ki regle la hauteur des cordes avan,t les mecanik a apparemen ses vis fossées aieu!) mais en son clean ou en disto elle marche du feu de dieu elle a pas a rougir devan les gratte haut de gamme des otres mark!
MrGarrison
Sitrik a écrit :
en meme temps steve vai et joe satriani jouent sur ibanez donc c ptet pas autant dla merde ke ca

peut etre faut t'il preciser que les guitares qu'ils utilisent leur sont fabriquées sur mesure et selon leur exigences alors rien a voir avec des modele que tu peux trouver en magasin a part peut etre certains modeles jem anniversaire mais bon y'en a pas des masses non plus....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...