VOus penser koi de la marke ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
Sitrik a écrit :
en meme temps steve vai et joe satriani jouent sur ibanez donc c ptet pas autant dla merde ke ca

peut etre faut t'il preciser que les guitares qu'ils utilisent leur sont fabriquées sur mesure et selon leur exigences alors rien a voir avec des modele que tu peux trouver en magasin a part peut etre certains modeles jem anniversaire mais bon y'en a pas des masses non plus....
voyeeeeeeez...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 21:03
Tu peux trouver des Epiphones pas trop mal... La G400 est tres bonne pour ce prix!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 21:05

C pas vraiment la forme que tu recherches mais ca y ressemble , c'est plus ACDC et elle est bien meilleure!! Un tit avant gout avant la Gibson...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 14 Fév 2004, 21:06
en plus il me semble que cart986 apprecie les epiphone non ?
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Fév 2004, 21:09
darian a écrit :
Sitrik a écrit :
en meme temps steve vai et joe satriani jouent sur ibanez donc c ptet pas autant dla merde ke ca

peut etre faut t'il preciser que les guitares qu'ils utilisent leur sont fabriquées sur mesure et selon leur exigences alors rien a voir avec des modele que tu peux trouver en magasin a part peut etre certains modeles jem anniversaire mais bon y'en a pas des masses non plus....

Steve Vai joue principalement sur des JEM série... je ne dis pas que cette info n'est pas vendeuse pour la marque Ibanez, mais à priori ils jouent sur des modèles 'standards'... attention de parler un peu vite contre cette marque qui me semble bien plus novatrice qu'elle n'y parait, on oublie parfois un peu vite cet aspect des choses... des marques comme fender et gibson ont aussi quelques sacrées casseroles...

A bon entendeur...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 21:12
J'adore les K-7 moi!! C'est les 7 cordes que je prefères .... A part que les micros sont pas terrible, mais bon ca se change des micros ...
Cart986
narcifoss a écrit :
en plus il me semble que cart986 apprecie les epiphone non ?

oui je 'lai adore mais leur prix je les aime moin et toi narcifoss ne repint pas ta lp 100 en noir
Cart986
JoW a écrit :
Tu peux trouver des Epiphones pas trop mal... La G400 est tres bonne pour ce prix!!!

Elle vot combien en France cette guitare ptétre je pourrais la trouerv d'ocas.
Freaky Vai
le bas de gamme chez ibanez c'est bof bof, le moyen gamme commence a etre bien et enfin le haut de gamme est vraiment genial

voila ce que je pense d ibanez
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 23:16
MetalMaiden a écrit :
le bas de gamme chez ibanez c'est bof bof, le moyen gamme commence a etre bien et enfin le haut de gamme est vraiment genial

voila ce que je pense d ibanez

Pareil ...
J'avais regardé pour une RG avec 2 Humbucker et 1 simples... Mais comme ya bcp de micros, ces micros sont merdiks pour le prix!!! Franchement je suis content de ma cort moi ...
Cart986
Je vais essayer de trouver un sg docaze en bonne état elle ira bien avec mon amplie marshall.
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
héhé moi perso j'ai une rg3120 prestige

c'est une petite merveille, bon c'est sur , on est loin de ton budget (ça doi tapper dans les 1300 / 1400 €)

Enfin bon c'est quand mme une super gratte, enfin ibanez dans le milieu de gamme c'est top déjà, j'en avais testé dans les 500 € et c'était déjà nickel
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 23:23
Oué!! Mais c pas cher pour du neuf...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...