VOus penser koi de la marke ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noble_GaideN
Noble_GaideN a écrit :

... d'ailleur le dos de la guitare et aussi vert que l'avant sur la derniere photo et pourtant on le crois noir ....

ba voila l'exemple meme ! pas de flash dessus et c'est tres foncé

elle vaut 400 € vendue 300€ c'est tout ce que je dis
et ca ne lui donne pas plus de valeur d'etre reglée
beaucoup de personne vendent des grattes d'occaz pas reglée ou pire dans cette gamme , moi je m'assure que l'acheteur n'aura pas à le faire !!
  • Publié par
    kodak
    le 16 Fév 2004, 16:20
lembetant c ke tu habite paris et moi brest (et st malo), et je c pa si c tré bien d'acheter une guitare sans l'essayer...
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Noble_GaideN
c'est sur , et tu as raison.
je ne vendrais pas la guitare sans que la personne soit sur qu'elle lui plaise. (aussi bien pour le look , que pour la prise de main)
Error404
Va dans un magasin de musique de ta ville et essaye ce modele ou un equivalent, tu sauras si cela te conviend.
Et sinon, je pense que tu peux avoir confiance en lui
Noble_GaideN
merci zim zum !
mais je pense que le feeling peut etre different , meme sur des models similaire...

je suis pas en manque de d'argent , je veux juste ne pas avoir trop de guitare similaires , vu que je compte peut etre prendre une "grosse" RG ( RGT42).
  • Publié par
    kodak
    le 16 Fév 2004, 16:26
j'ai confiance, et je veux bien l'essayer dans un magasin mais j'ai fait tout les megasins de Brest et quelques un de rennes et tout les magasins sont en rupture de stock sur les guitares ibanez a bas prix(en dessous de 600€)!!
c'est pour ca que j'attend depuis deja un bon momen quelles arrivent (en plus j'ai deja mon ampli, je sui tro degouté de pa pouvoir l'essayer!!)
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
  • Publié par
    kodak
    le 16 Fév 2004, 18:48
je suis peut etre partan pour la gratte mé je voulé savoir si elle etai encor ss garanti et si ce seré possible de l'envoyer par la poste...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...