VOus penser koi de la marke ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 23:23
Oué!! Mais c pas cher pour du neuf...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cart986
Mais o dessus 300€ c cho pour moi
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 14 Fév 2004, 23:25
Franchement si tu joues depuis 7 ans sur un Jim Hrarley tu peux peut-être encore attendre un peu et économiser plus, parce qu'à 300 Euros tu ne vas rien trouver de bon.
Tu peux te tourner du côté des occaz eventuellement, mais ça ne va pas être formidable non plus.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 14 Fév 2004, 23:26
il est pas obligatoire non plus d'avoir une guitare chère..... certains modèles à 300euros neufs ( pas forcement chez ibanez) tiennent très bien la route.... on dirait qu'il est obligatoire de jouer sur un modèle a 1300 / 1400 euros pour être accepté....
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 23:26
ticois a écrit :
Franchement si tu joues depuis 7 ans sur un Jim Hrarley tu peux peut-être encore attendre un peu et économiser plus, parce qu'à 300 Euros tu ne vas rien trouver de bon.
Tu peux te tourner du côté des occaz eventuellement, mais ça ne va pas être formidable non plus.

Oué voila... Moi j'ai debuté avec une gratte à 300€ pour tout te dire, à mon avis une bonne deuxieme gratte ca doit tourner entre 500 et 800€ (meme si ma prochaine gratte fais 1300€ )...
Cart986
Je vais pas pouvoir atendre longtemp ma jim tombe en rade j'en est pour plus chére de reparation ke de guitare
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 23:27
Cart986 a écrit :
Je vais pas pouvoir atendre longtemp ma jim tombe en rade j'en est pour plus chére de reparation ke de guitare

Bhin explose la, tes parents t'aideront ...
Cart986
JoW a écrit :
Cart986 a écrit :

Bhin explose la, tes parents t'aideront ...

Je pe pa je l'aime trop cette gratte
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 23:31
... Humph.. oki... bhin alors fait la regler par un luthier avant qu'elle ne s'effrite...
Mon pote a une marque inconnue (Key!!) et elle devient une relic bonne à exploser dans un concert trop fort!! Il a meme viré le strap qui est sur la corne ...
Cart986
J'ai demander a la faire régler est on ma dit qu il y-avait pas grand choses a faire sur cette marke a par les harmonic
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 14 Fév 2004, 23:49
ibanez = corps en cagetes d'huitre, manche en bois de fraisier et touche en cure dent véritable!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Fév 2004, 23:51
pitpant a écrit :
moi g une ibanez s540 custom (c un modele ki fon plu...) et je peux te dire kelle sonne super bien!(bon la je vien d avoir une movaise surprise la ptite barre ki regle la hauteur des cordes avan,t les mecanik a apparemen ses vis fossées aieu!) mais en son clean ou en disto elle marche du feu de dieu elle a pas a rougir devan les gratte haut de gamme des otres mark!

J'ai une Sabre aussi (qui a 6-7 ans), et c'était à mon avis une des meilleures (et très originales) séries d'Ibanez. Ma RG470 était vraiment pas top en comparaison. J'ai 2 luthiers et pas mal de vendeurs qui ont été plutot favorablement impressionné par la qualité de son de cette guitare.
Aujourd'hui, je pense que les séries Prestige sont de bons modèles (bon trem, micros très corrects, voire très bons selon les modèles, lutherie bien finie) chez Ibanez.
Fuir les débuts de gamme AMHA.

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Fév 2004, 23:53
Bumblefoot a écrit :
ibanez = corps en cagetes d'huitre, manche en bois de fraisier et touche en cure dent véritable!!!

Et toi ta tête, c'est bois de rose et eau de source???
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois....

Ced777
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 15 Fév 2004, 00:10
Ced777 a écrit :
Bumblefoot a écrit :

Et toi ta tête, c'est bois de rose et eau de source???
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois....

Ced777

MetalLover
hey JoW la IBANEZ prestige que tu a montrée c'est une rg koi ????

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...