Tiens, je vais profiter de "magnifique" topic pour vous annoncer les premières news sur les nouveaux modèles Jackson qui sortiront dans une semaine au NAMM.
Ils vont ressortir des Charvel USA (ça devrait faire plaisir à glamandshred : dans le genre 80's ). Ca serait comme la série Jackson USA select, pleins d'options, y'aura pas un choix de dingue au niveau des coloris, mais il y aura le choix de la config' des micros, du chevalet. ILs vont faire ça sur 2 modèles : 1 corps de strat et la star (la guitare sur laquelle dean et washburn ont pompés pour leur modèles dimebag et ESP pour le modèles Roope Latvala).
En Jackson US, ils vont sortir la SL1T et la SL2T : des soloists avec tunamatic et cordes traversant le corps (dispo comme les autres modèles US en 50 coloris). Pour les allergiques du Floyd!
Je suis pas sûr, mais j'imagine bien une Randy 24 cases (mais là, c'est de la pure supposition par rapport aux autres news qui sont officielles).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise