Votre Jackson préférée

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
olicbr a écrit :
8O moi c'est la kelly !

c'est ma préférée c'est ma mienne na !

et je trouve aussi les KV et Warrior terrible

bref moi de tte facon jsuis un Jackson forever

Au fait, t'as contacter Matt's music center pour te faire faire un custom shop.

Dis moi, ça m'intéresse!
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 24 Déc 2003, 09:26
heu pas encore, car les grattes (ben oui yen aura 2 d'apres les infos lag!) série signature stephan forté seront sur le site d'adagio la sem prochaine normalement >>> j'attends de voir la lag en premier, apres on verra en fct du budget
rot'n roll
C'est clair que ça serait "moins d'emmerdes" à priori que de commander aux states.

J'ai trouvé une photo de mon présssieux!

Février Février Février, oh putain, c'est ma guitare de dans 2 mois!
Deus Miseratur
Elle est mimi, mais jamais je joue la dessus moi, j'aurai trop peur d'abimer la turlure

Quand j'aurai les sous pour m'en acheter une (bientôt j'espère ), moi je la prendrai Dark Forest Green
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
rot'n roll
lonewolf a écrit :
Elle est mimi, mais jamais je joue la dessus moi, j'aurai trop peur d'abimer la turlure

Quand j'aurai les sous pour m'en acheter une (bientôt j'espère ), moi je la prendrai Dark Forest Green

Faut pas s'inquiéter pour la turlure, c'est marqué Jackson dessus! J'ai une dinky depuis 97, elle a pas pris un chtar en bientôt 7 ans. Quans je joue dans ma chambre, j'arrête pas de cogner la gratte dans le même meuble : quand je cogne la Jackson, le meuble prend un coup, quand je cogne mon ibanez, la ibanez prend un coup! (Sérieux, je dis pas ça pour narguer le monde et faire l'ibanezophobe (t'énerve pas nicesky s'te plaît )).
Deus Miseratur
Ouaip, remarque ma tite PS4 a pas un pet non plus, pas même un erayure de ceinturon , a part une tite tonche a l'arrière du manche sous la tête, la seule fois ou je l'ai faite tomber (et aprés y'en a qui disent que la tête rapporté ca casse au premier shoot )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rot'n roll a écrit :

La PC1 en chlorine (qui devrait être à la maison quand j'arriverai à trouver un boulot: demain c'est noël, on peut toujours rêver):

Yes c'est exactement celle là ma préférée aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rot'n roll
Ah la la Glamandshred, t'es comme moi, un véritable esthéte!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 24 Déc 2003, 10:55
Moi je me répète mais je dis que rien ne vaut une bonne Snakeskin avec un bon froc en peau de serpent et une chemise à jabo pour jouer un bon vieux Whitesnake.

Bon c’est bon j’ai compris, pas la peine de m'indiquer, je
GuitaristeX
bon bah JCF custom shop pompée sur celle de Vai mdrr ® ... mais pas mal ...
olicbr
  • olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le 24 Déc 2003, 11:16
rot'n roll a écrit :
C'est clair que ça serait "moins d'emmerdes" à priori que de commander aux states.

J'ai trouvé une photo de mon présssieux!

Février Février Février, oh putain, c'est ma guitare de dans 2 mois!

magnifique !!
wishbone
je suis pas un fana de la marque, mais bon va pour la randy rhoads, je l'aimais bien randy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rot'n roll a écrit :
Ah la la Glamandshred, t'es comme moi, un véritable esthéte!

Disons qu'en plus d'etre magnifique cette gratte, j'ai bcp grandi et appris la guitare avec la paire steve Clark (RIP)/ Phil Collen de Def Leppard ...la meilleure du rock pour moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ahh deff lepard ! j'adore l'album high'n'dry et surtout Switch 625. C cool à jouer ! Par contre c vraiment un groupe maudit eux ! steve clark mort et le batteur qui a plus qu'un bras pfiouu.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Judge22
  • Judge22
La nouvelle USA Select DK1 Dinky tue tout. Y'a tou ce qu'il faut forme d'enfer et ergonomique, Flyod original, EMG 81, etc...
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Mitch2004®
tain j atterri moi , bein j ai voter SL1 of course !! puiske y a ma mienne la :

elle pas belle ma Jackson US lefty ??
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...