Splendora a écrit :
non non non vous n'avez pas compris, c'est pas payer un nouveau manche qui m'ennuie, c'ets normal, c'est surtout pouvoir s'en procurer un. d'après ce que je vois c'est déjà galère d'avoir un pickguard chez Vigier (passer par un distributeur etc... et encore ca prend du temps), alors un manche....
quand je disais "à titre gracieux" ca voulait pas dire "vigier donne gratos un manche" ca voulait dire "parfois il arrive que Vigier fasse un geste commercial comme on dit et vende un manche seul".
dans mes souvenirs, de ce que j'ai lu a droite a gauche et y compris dans la FAQ du site, vendre un manche seul ou un vibrato seul c'est pas trop le truc de Vigier. je précise bien que je ne l'affirme pas, c'est ce qu'il me semble avoir lu a doite a gauche.
Si tu renvois ta guitare chez Vigier, ils te réparent tout ce que tu veux dessus. Après, ouais, ils évitent
(je crois) d'envoyer un manche seul.
Franchement, c'est pas plus mal de renvoyer sa guitare au constructeur plutôt que de faire confiance à un luthier.
Me souvient d'un gars sur ce forum qui voulait mettre un Fernandez Sustainer sur sa Surfreter et qui s'est retrouvé avec un taff pourri. C'est pour ça que j'ai directement demandé mon KillSwitch monté sur ma Vigier dés la commande, comme ça je savais que se serait bien fait
Pour l'histoire du Pickguard, forcément que tu dois passer par un distributeur... Si j'ai un souci avec le Pickguard de ma Kotzen, je ne vais pas téléphoner chez Fender, je vais dans mon magasin moi...
Ca parrait chiant de passer par Vigier pour les répérations sur la guitare, mais dis toi que si ya un souci, c'est eux qui sont en cause, pas un luthier, pas toi, ni le voisin, donc c'est plus sûr non ?