[quote="Dawnrazor"]
pvhtd a écrit :
enguy a écrit :
Si on avait pensé qu'il était nécessaire de coller le manche on l'aurait fait. Seulement avec la G.V. on fait la démonstration
qu'on peut avoir un sustain infini avec un manche vissé. Le manche collé n'apporte rien à ce niveau là.
C'est surtout visuellement que ça peut derouter. On est ok pour dire que si c'est bien fait ça changera rien à la qualité de cette gratte, mais le fait de voir 4 vis au dos d'une LP, c'est perturbant.
Un peut comme si on mettait une tete de strat sur une LP ou le contraire : ça aurait beau rien changer au son ou à la qualité, mais ça piquerait les yeux...
Sinon pour le chanfrain, ben.... à vouloir chercher l'originalité, on peut se planter facilement.
Je comprends.
On a pas fait une copie de LP (même si elle y ressemble)
franchement les vis quand la guitare sonne on s'en fou. Je ne sais pas si je peux l'écrire sans me faire descendre, mais je l'ai joué avant de partir au NAMM et au bout d'une phrase un peu lyrique j'ai quand même eu les larmes aux yeux tellement elle sonne. Une belle harmonique que je n'attendais pas est apparue après un bend tenu. Tu veux le croire ? Ca ne m'est jamais arrivé..... alors que ce n'est qu'une guitare.
Pour le "chanfrein" il faut le voir en vrai, c'est très subtil.
Patrice