Une Stratocaster Jimi Hendrix Signature chez Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rajh0
  • Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le 26 Sep 2009, 12:53
Citation:
le seul interrét que gibson a pour produire cette guitare et de faire pensé au gens qu'une fender ne vaut pas plus de 450 $

+1 même si je ne crois pas que cela soit leur seul intérêt (beaucoup d'autres tout aussi plausible ont deja été cité)

Citation:
Hors sujet :
mea maxima culpa alors - oops, ça m'a encore échappé.
Blague à part: est-ce "étaler sa culture" que de signaler que ce qui a été pris pour une insulte n'est en fait qu'une locution imagée, certes un peu péjorative? Et est-ce "rabaisser quelqu'un" que de s'exprimer correctement et, lorsqu'on est pas compris, de préciser le sens de ses écrits? Drôle d'époque vraiment, où la moindre remarque même amicale est prise pour une agression et une insulte

J'ai déjà eu ce problème, donc je compatis Doc
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
pouët 26 a écrit :
"pousser des cris de vierge effarouchée" n'a rien d'une insulte, c'est une locution classique employée pour décrire les gens qui s'exclament bruyamment à propos de choses anodines. Cependant, si ça te dérange, je veux bien utiliser "pousser des cris d'orfraie" à la place.

Exemple :
"
- Ma chérie, j'ai envie de te foutre mon manche dans ton c-- ! (chose anodine)
- Quoiii ?!! Ca va jamais rentrer ! (exclamation bruyante)
- Et comment veux-tu qu'on fasse si tu veux rester v----- jusqu'au mariage ?
"

Dans cet exemple, on comprend parfaitement la locution classique "vierge effarouchée", qui n'est en rien une insulte, mais juste une constatation objective.
J'étale ma CULture, et je l'assume .

P. S. : je ne vise personne en particulier, et c'est du nième degré, hein !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
goulgoula
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Cependant, si ça te dérange, je veux bien utiliser "pousser des cris d'orfraie" à la place.

Doc Loco a écrit :
Blague à part: est-ce "étaler sa culture" que de signaler que ce qui a été pris pour une insulte n'est en fait qu'une locution imagée, certes un peu péjorative? Et est-ce "rabaisser quelqu'un" que de s'exprimer correctement et, lorsqu'on est pas compris, de préciser le sens de ses écrits? Drôle d'époque vraiment, où la moindre remarque même amicale est prise pour une agression et une insulte

n'est-ce pas étaler sa culture (afin de rabaisser un petit peu plus l'autre) que d'employer une expression encore moins connue pour en expliquer une autre ?
cela veut dire : "cours donc à ton dictionnaire mon petit"

Enfin !.. Bref, parlons donc de cette fameuse strat toute à l'envers, inversée mais avec la prise jack en bas, etc, etc !
Rajh0
  • Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le 26 Sep 2009, 14:31
Citation:
Doc Loco a écrit :
Cependant, si ça te dérange, je veux bien utiliser "pousser des cris d'orfraie" à la place.

Doc Loco a écrit :

n'est-ce pas étaler sa culture (afin de rabaisser un petit peu plus l'autre) que d'employer une expression encore moins connue pour en expliquer une autre ?
cela veut dire : "cours donc à ton dictionnaire mon petit"

_Moi quand je dis ma nièce je pense à ma nièce, c'est à dire à la fille de ma soeur, et pas forcément à un vieux con. Alors maintenant si tu cherche à me vexer avec ta culture et bien je t'emmerde !!!!!!!!!!!!!

_Ne le prends pas comme ca ! On peut parfaitement être intelligent sans pour autant être cultivé.

Pour ceux qui connaissent XD
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
Invité
  • Invité
milenko a écrit :
Exemple :
"
- Ma chérie, j'ai envie de te foutre mon manche dans ton c-- ! (chose anodine)
- Quoiii ?!! Ca va jamais rentrer ! (exclamation bruyante)
- Et comment veux-tu qu'on fasse si tu veux rester v----- jusqu'au mariage ?
"

Dans cet exemple, on comprend parfaitement la locution classique "vierge effarouchée", qui n'est en rien une insulte, mais juste une constatation objective.
J'étale ma CULture, et je l'assume .

P. S. : je ne vise personne en particulier, et c'est du nième degré, hein !

Ce me fait un peu penser à ça => ici
milenko
  • milenko
atomicbee a écrit :
[...]
Ce me fait un peu penser à ça => ici

"Mistaking the wrong hole" : excellent ! Je ne connaissais pas, c'est le genre d'humour gras que j'aime bien (ah, l'éducation en amphi, on ne se refait pas) ! Enfin un solo accessible aux débutants !

A cause de mon post, on a arrêté quelques instants de parler de Gibson-Fender-Hendrix ^^ ! M'enfin, ça uppe toujours le topic .
Bad Monkey
Cette guitare est un sujet intarissable, c'est deja ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Sep 2009, 18:52
Ca me fait penser a ça:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Sep 2009, 21:01
Magnifique burst 3 tons, sangle de grande qualtié, vibrato de type Floyd Plastoc... j'achete !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Trout
Le flight est sympa aussi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
milenko
  • milenko
BigBi a écrit :
Magnifique burst 3 tons, sangle de grande qualtié, vibrato de type Floyd Plastoc... j'achete !

C'est de la MERDE ! Mais il n'y a que des connaisseurs ayant travaillé dans le monde de la plasturgie artisanale qui peuvent le voir du 1er coup d'oeil. J'ai eu un job d'été chez Plastic Omnium, et on voit bien que le plastique n'a pas été fabriqué à partir de pétrole d'Alaska, mais avec du pétrole gabonais.
Je suis sûr que la table est un photoflamme, la sangle est trop fine et ça doit être du polyester MIPRC, et surtout, il n'y a pas de bloque-cordes (impardonnable pour une guitare à Floyd).
En plus, j'aime pas les inlays.
Startouffe
Très légère aussi, on sent que les bois ont été très bien choisis.
De plus vraiment polyvalente, je passe du son de Randy Rhoads à celui du guitariste de La Bamba en passant par le son Eagles.

edit : je te trouve dur milenko, y aurait marqué Fender dessus, tu ferais pas autant chier !
TheCLeaN
vous êtres vrement pas sympat d'hauser comparer une veritable gibson strat hendrix signature à une guitare plastique guitare HERO!
je trouve ça, Dégueu!
RetourEnVille
Moi j'en dis que c'est n'importe quoi !!! Les Paul doit s'en retourner dans sa tombe !
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...