jphoenix a écrit :
Je déterre ce topic pour pousser un coup de gueule.
C'est quand même chiant qu'il n'existe pas au catalogue Fender une Jimi Hendrix signature, ils en ont fait quelques une fin des années 90 et puis plus rien...
Surement à cause des successeurs suceurs de cash qui se partage le gâteau Hendrix mais même si cette guitare au physique banal aurait vu le jour, même si c'est Gibson qui l'aurait produit sous une sous-marque chinoise dégueulasse avec une action haute de 10 cm je l'aurais acheté...
d'abord au sujet du topic de base!! inutile d'en faire 50 pages!!
c'est encore une sortie uniquement commerciale destiné a un public de jeunes "gratteux" qui veulent jouer a jimi!
(maintenant, la pelle en elle meme est ptet correcte, mais, bon, du made in "je sais pas ou" et a 250e!
y'a pas de miracles!!!
c'est du commerce!
puis pour toi jphoenix!! ils ont sorti qqs modeles +- "signature" avec la tete renversée ,...mais ca t'avance a quoi! que dalle!!!
tu veux jouer du hendrix ou avoir une pelle comme jimi!!
chopes toi une strat 69 que ce soit une originale (mais $$) ou mm une ri ou une belle MIJ , c'est tout ce qu'il te faut!!couplée avec une fuzzface et un vieux marshall (plexi,jtm,..)
et tu es le roi!!
pas besoin de modele signature a la con!! une bonne strat typée fin 60' et lets go to "excuses-me,w....i kiss the sky!!"