... et Léo Fender être plié de rire ! Et je précise que je considère la Les Paul et la Strat comme "les mères de toutes les guitares' (avec la Télécaster bien sur), que j'adore ces grattes, et que ce mélange est pitoyable. J'ai pas d'autre mot qui me viennent à l'esprit !
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Ben pour redevenir sérieux, il suffit que t'imagines que les "mères", à savoir la LesPaul et la Strat, ont forniqué ensemble via génie génétique, et ça donne la Hendrix Signature by Gibson. Simple.
M'enfin, j'aimerai bien l'essayer quand même, car si ça se trouve, c'est une Squier 51'-like.
Il y a quelques jours Gibson a annoncé la production d'un modèle Jimi Hendrix Signature [L'article chez Gibson]... Il n'y a pas eu le temps de trop spéculer sur le modèle puisqu'hier dans un communiqué de presse ils révélaient la future Stratocaster made by Gibson [L'article que j'en ai fait sur Muzicosphère et les 2 sources Music Radar / I Heart Guitar]
Vous en pensez quoi?
Désolé Sarssi, mais franchement...
...rien à battre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
Y a pas de quoi être désolé... Peu de fond et peu de forme dans mon billet... Pour une fois que je m'essayais à un exercice de style quelque part entre presse caniveau et JM Morandini à vrai dire le plus rapide à écrire depuis que je me suis mis sur ma p'tite 'zicosphère Mais il y a beaucoup d'autres choses à lire et à voir par là-bas
Ca fait partie de leurs techniques mercantiles ; ils balancent une info qui fait grave des remous, puis une fois la polémique lancée on supprime les pages et on les remplace par une "erreur 404" pour amplifier le buzz !
Qu'est-ce qu'ils sont malins chez Gibson quand même...
Euh la je suis pas d'accord!!
Mis a part cette strato (qui pour ma part ne me choque pas) qui pourrait choquer et dont je êux comprendre qu'on la trouve moche,je ne pense que beaucoup pense que les LesPau ou SG sont moche (mis a part leur modele style LP Raw ou SG Zoot qui viennent de on ne sais où)
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World
"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Perso, j'ai payé 440 euros ma Strat Classic 68 reverse headstock à Londres... neuve.
C'est une mex (classic) et elle a le micro chevalet inversé.
De ce que j'ai lu sur le net, c'est une serie limité commandée par Musician's friend (comme ça a eté fait pour je sais plus quelle enseigne francaise, milonga je crois) et comme ils n'ont pas reussi à ecouler le stock, la pelle est repartie dans le circuit de distribution classique.
Très, très sympa ! Alors, qu'est-ce que ça donne par rapport à une Strat classique ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'