numero27 a écrit :
claude plait a écrit :
eh au lieu d'crier au scandale pour pas grand chose ouvre un peu les yeux.
c'est surement pas ce modèle là puisque ils y ont placé le micro chevalet comme si c'était une gauchère inversée et il est inversement placé sur la photo.
si c'était possible d'arrêter de jouer au nouveau Che qui veut révolutionner le monde de temps à autre...
C'est parfois ridicule.
J'ai retrouvé une photo de la même série et Jimi joue une strt fender noire.
J'avoue ne même pas avoir pris en compte cette possibilité compte tenue qu'il est totalement inconsequent du point de vue juridique de mettre une photo sur la boite et une copie concurente dans la boite et c'est pas juste une question de ne pas montrer la tête, (ça fait 10 ans que je bosse ds la pub on se prend des procès pour bcp moins que ça)
Peu importe de toute façon le resultat est le même puisque tous les signes sont là pour tromper l'acheteur peu averti,
alors si pour toi une vessie = une lanterne grand bien t'en fasse mais ça ne te rend pas moins ridicule que moi.
>
Doc Loco, je suppose que le terme vierge effarouchée s'adresse en partie a moi vu que je pose en contre depuis le début. Sache que je suis conscient de la futilité du débat mais que dans le cadre de ce débat futile, ta petite insulte condescendante ne constitue pas en soit un argument valable pour prouver que j'ai tord.
c'que j'veux c'est qu'avant de crier au scandale, à la transformation de photo, à la fin du monde, à la fonte des glaces et à la hausse du gasoil, faut ouvrir un minimum ses yeux.
perso je m'en contrefous de cette gratte, je la trouve pas plus scandaleuse qu'une certaine strummer tele.
et j'pense pas non plus qu'elle va faire passer le monde des gratteux du côté obscur.
soit dit j'suis assez de l'avis du doc, c'est fou c'qu'il peut être drôle ce thread.
si tu la trouves tellement scandaleuse essaye plutôt de n'pas lui accorder l'importance que tu lui accordes maintenant.
(et si tu bosses vraiment de la pub, si tu sais que des procès yen a pour bien moins que ça, tu dois aussi savoir qu'il y a des choses bien pires que ce ptit coup d'pub dans c'même milieu..)