Une Stratocaster Jimi Hendrix Signature chez Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pldupont75
8O C'est quoi cette merde!!!!!

J'avais pas vu ce topic mais franchement Je trouve ca ABUSE!!! Heureusement pour les "têtes pensantes" de Gibson que le ridicule ne tue pas....

Ils auraient fait une SG ou une Flying V ca aurait au moins eu le mérite d'être une Gibson!
gibson..... et épiphone........ feraient mieux de rendre leurs modèles plus accessibles aux gauchers en europe........au lieu de faire ces conneries!!!!!
The Trout
De là à dire que Gibson se fout complétement du marché européen il n'y a qu'un pas... Que je franchis allégrement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
claude plait
numero27 a écrit :
Moi ce que je vois c'est Hendrix signature sur le sac alors qu'il a jamais signé cette guitare
Je vois Hendrix authentic sur le sticker, alors qu'il n'y a rien d'authentique.
Je vois une photo d' Hendrix jouer sur cette guitare alors qu'il ne l'a jamais joué
J'en déduit que c'est de la pub mensongère, et que ça devrait être interdit,
sinon tout est possible, du "made in usa" fait en chine, du contreplaqué a la place de l'acajou, du photoflame a la place d'un sunburst...
Je suis pas contre le fait de faire du buisness je suis contre le fait que l'on mente, que l'on trompe, et que l'on truque la réalité , bref un minimum d'honneteté c'est trop demander ?
Continuez à applaudir a chaque fois qu'un escroc tape un bon coup mais faudra pas s'étonner qu'un jour que vous vous fassiez enculer.

eh au lieu d'crier au scandale pour pas grand chose ouvre un peu les yeux.
c'est surement pas ce modèle là puisque ils y ont placé le micro chevalet comme si c'était une gauchère inversée et il est inversement placé sur la photo.
si c'était possible d'arrêter de jouer au nouveau Che qui veut révolutionner le monde de temps à autre...
C'est parfois ridicule.
Guy Beussonne
C'est quand même bien vu puisqu'en terme d'attractivité marketing pure, à priori pour une strat, "Hendrix" ça parle au moins autant que "Fender".
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Rajh0
  • Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le 26 Sep 2009, 00:28
Ormis un coup purement marketing des plus certains, on peut reconnaitre que c'est très audatieux de la part de Gibson.

Maintenant, est-ce que ca va marcher ou non, nulle ne saurait le dire.
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
Doc Loco
audacieux non - drôle oui. Très. Je ne leur soupçonnais pas un tel sens de la dérision.
Et surtout, au risque de me répéter, ce qui est le plus drôle, ce sont les réactions de vierges effarouchées qui pleuvent de partout - un régal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 26 Sep 2009, 00:38
Citation:
Et surtout, au risque de me répéter, ce qui est le plus drôle, ce sont les réactions de vierges effarouchées qui pleuvent de partout - un régal .

C'est pour moi que tu dis ca ?
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
Doc Loco
Rajh0 a écrit :
Citation:

Non - a moins que tu aies eu une réaction de vierge effarouchée quelque part dans ce topic? Je t'avoue que je m'amuse beaucoup à le lire (et il y'en a le décalque exact sur les forums anglo-saxons), mais je ne retiens pas qui a dit quoi.
In rod we truss.

Doc Loco
Dazed And Confused a écrit :
C'est quoi comme singe sur ton avatar Doc

Tu pourrais être poli avec ma moman!
In rod we truss.

JumpingJack
Dazed And Confused a écrit :
C'est quoi comme singe sur ton avatar Doc
C'est un Gibson. Euh, non, un Gibon, pardon.

Sinon j'ai pas d'avis sur cette gratte toute moche, comme on dit à Marseille : je m'en cague.
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 26 Sep 2009, 00:55
Citation:
Citation:

Non - a moins que tu aies eu une réaction de vierge effarouchée quelque part dans ce topic? Je t'avoue que je m'amuse beaucoup à le lire (et il y'en a le décalque exact sur les forums anglo-saxons), mais je ne retiens pas qui a dit quoi.

Non c'est la première fois que j'interviens dans ce topic.

Oui c'est drôle mais je maintiens ce que j'ai dis, c'est audatieux.
C'est comme se ballader déguisé en Village People dans un quartier Skinhead, il faut oser XD
TheCLeaN
ouaw! elle en jette un max!! avec le stikers de ta tête jimi et tout!!
Paul Boogie
Guitare illégitime, gros coup marketing utilisant à outrance l'image, le prestige et la légende "Hendrix" tout cela avec la bénédicition de la soeur du Gaucher Magnifique puisqu'elle va palper sec et visant à séduire les jeunots avide de références guitarisitiques. En résumé, cette machination à but lucratif est pour moi totalement indécente et irrespectueuse de la part de Gibson et de la frangine envers la mémoire de qui vous savez et envers eux-même.
A quand la Gibson Telecaster Jimmy Page Signature construite en étroite collaboration avec sa belle-mère?
C'est n'importe quoi et ne présente aucun intêret. Aucun. La guitare ne ressemble à rien, est esthétiquement et conceptuellement largement différente d'une Strat (manche collé, une Strat, hmm??..) et à ce niveau de prix et vue la méthode de fabrication industrielle utilisée pour proposer cette instrument à bas coûts, je doute qu'elle n'offre ne serait-ce qu'une once de ce que l'on peut réellement attendre d'une Strat digne de ce nom, représentative du son Fender et par extension du son Hendrix...
Ca va de toute façon avoir l'effet d'un pétard mouillé. Et un pétard mouillé, Jimi, il aimait pas.
Find your own way.
numero27
claude plait a écrit :

eh au lieu d'crier au scandale pour pas grand chose ouvre un peu les yeux.
c'est surement pas ce modèle là puisque ils y ont placé le micro chevalet comme si c'était une gauchère inversée et il est inversement placé sur la photo.
si c'était possible d'arrêter de jouer au nouveau Che qui veut révolutionner le monde de temps à autre...
C'est parfois ridicule.

J'ai retrouvé une photo de la même série et Jimi joue une strt fender noire.
J'avoue ne même pas avoir pris en compte cette possibilité compte tenue qu'il est totalement inconsequent du point de vue juridique de mettre une photo sur la boite et une copie concurente dans la boite et c'est pas juste une question de ne pas montrer la tête, (ça fait 10 ans que je bosse ds la pub on se prend des procès pour bcp moins que ça)
Peu importe de toute façon le resultat est le même puisque tous les signes sont là pour tromper l'acheteur peu averti,
alors si pour toi une vessie = une lanterne grand bien t'en fasse mais ça ne te rend pas moins ridicule que moi.

>Doc Loco, je suppose que le terme vierge effarouchée s'adresse en partie a moi vu que je pose en contre depuis le début. Sache que je suis conscient de la futilité du débat mais que dans le cadre de ce débat futile, ta petite insulte condescendante ne constitue pas en soit un argument valable pour prouver que j'ai tord.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...