rhum66 a écrit :
félicitation, j'avais fait le repérage pour quelqu'un qui cherchait une WF sur Paris (et avais signalé la pelle, c'était toi?)
Chez ce bon vieux guitarium (en ce moment ils ont unes LP custom sunburst 2010 magnifique: troisième en partant de la droite, rang du haut).
j'ai souvent posé mon cul sur ce tabouret et j'ai acheté ma Gibson ES 335 bloc RI 63, ici même...
ainsi qu'une Robert Cray mes qui sonne la mort.
Encore bravo et si tu peux poster du son, on en sera ravi.
Merci, non, ce n'était pas moi, j'ai vu cette conversation après coup
J'ai craqué mais craqué !!! Je suis de Namur en Belgique. Comme on devait conduire nos enfants à l'aéroport de Paris, tant qu'à faire le chemin, mon épouse et moi avons décidé de visiter Versailles (qui, avec le recul est très...White Falcon
) puis de flâner dans Paris le jour suivant.
J'avis juré à mon épouse que je n'achèterais plus jamais de guitare, la dernière datant de...Novembre 2023
...
Puis, comme d'habitude, quand je viens à Paris, je flâne dans le quartier, je rentre dans tous les magasins...uniquement pour le plaisir des yeux... et là....là.... accrochée au mur.....
Je l'ai juste essayée à vide, demandant le prix...puis je suis reparti avec mon épouse qui me regardait d'un oeil bizarre aux galeries Lafayette.... l'esprit ailleurs...
Avant de reprendre la voiture pour rentrer chez nous, je lui ai demandé de repasser par le magasin pour être certain de ne rien regretter...
Je l'ai branchée et elle est restée collée à mon gros bide..semblant me dire "ne me quitte pas...." :
:
Je suis reparti avec ... sous l'oeil inquisiteur de mon épouse.... avec mon livret d'épargne à l'agonie.... stressant dans le métro
Et la voilà chez moi, sans aucun regret (et le porte feuille vide aussi
)
Et mon épouse m'aime toujours mais...promis, c'est la dernière....