ben53 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai posté sur le forum du site officiel ESP une question relative à la différence de prix entre les E-II et ESP USA: Je souhaitais savoir si le prix plus élevé des modèles US était dû au fait qu'il s'agissait d'instruments customisables et non de série, ou si cela venait de l'utilisation de meilleurs bois ou composants pour les US, ou une autre raison. J'ai bien précisé que le prix plus élevé des US ne me posait aucun problème et que je n'étais pas là pour troller.
Apparemment j'ai commis un outrage (pourtant j'ai bien lu les règles du forum), puisque mon message a été supprimé et que mon compte a été désactivé, et ce sans avertissement ou explication.
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question? Et saurait si chez ESP USA, on a l'habitude d'être aussi agressif?
Tu poses une question en donnant la réponse. Il n'y a pas d'autres raisons de faire ça sauf l'intention de créer une polémique et des débats stériles sur la pratique des prix libres, concurrence, rapport qualité/prix, etc... c'est un truc sans fin.
C'est la définition du troll et ils ont bien fait de te ban (https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) )