Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
staytrue
Nainjean, le vendeur, n’a pas mauvaise réputation, il trainait pas mal sur ce forum sous ce pseudo. Je lui ai déjà acheté une gratte et j’ai souvenir d’un mec sérieux et sympa 😉
HxC rules !
Saddakoh
Avec nainjean il n'y a en effet logiquement pas de doute à avoir.

En cas de questions, ne pas hésiter à le contacter.

En tout cas, on voit de suite que l'on est sur un modèle custom, rien que le chanfrein stomacal et la table dont même la tranche figurée est visible.

Sacré monstre, pas ma came esthétiquement, mais ça sent la belle réalisation.
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Super, je vous remercie !
Je vais lui demander.

Vous avez déjà eu l'occasion de jouer une (Horizon) US pré 2000 ?
Etant donné que c'est le même prix qu'une KKV j'imagine que c'est excellent mais vu la merde que c'est à revendre c'est pour le moins risqué.
Saddakoh
Il y a de grandes chances que ce soit un instrument exceptionnel, mais en effet l'achat doit être plutôt assuré car il sera probablement difficile d'espérer une revente facile.

Je crois que beaucoup ici ont sué pour revendre du CS classique déjà, donc là du CS US de cette période... on est vraiment sur un instrument coup de cœur.
Eikichi
Le manche semble venir d'une vraie ESP (logos avants, logo arrière et même emplacement de l'autocollant "made in japan")

Quant au corps, les micros me font penser à ceux qui équipaient de vieilles grass roots.

En tout cas ce n'est certainement "pas une vraie" mais ressemble plutôt à un assemblage
Madpeter
ou alors c'est une vente suite à un décès d'une personne qui ignore tout de sa valeur ?
J'ai vu ainsi une Jackson RR1 de 1986 (dans ses eaux là) être vendue pour 400€ par la famille.
Mais bon une fake reste quand même l'option la plus probable.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Saddakoh
Clairement une gratte maquillée.

De loin, déjà 2 éléments, les micros et le logo sur la tête, normalement il y a KH après ESP, pas Custom.

Après y a des trucs qui me font tilter, genre la couleur de la touche, l'impression très plastique de la finition, mais difficile à juger comme ça.

À première vue, j'opterais également pour une base Grass Roots
TheSoulsRemain
Tout faux les gars, les premières ESP KH avaient des micros ESP...(j'en ai)
Le gratteux avec qui je jouaient en à une (Grass roots puis ESP KH) et on peux trouver les infos sur le net.
Saddakoh
En effet, bien vu, je n'avais jamais vu en tout cas.

Par contre, des infos que j'ai pu trouver, il y a toujours eu la signature KH sur la tête apparemment.

Edit : ah bah si.

https://www.essexrecordingstud(...)05571

Donc à voir.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...