Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
SgG a écrit :
goku song a écrit :
Ah? Les std étaient inégales en therme de son mais super bien finis.

La mienne date de 2010, c’est une Esp Horizon Nt2. C’est vrai que les finitions sont top pour une guitare de série, et qu’est-ce que ça sonne bien.😍

Ben moi une 2010 aussi et elle ne sonnait pas...
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 11 Juin 2020, 13:29
Eikichi a écrit :
Voilà.

Ou il répondra ? 😂
Si j’avais dit 2011, il aurait dit la même chose tu pense?😉
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Eikichi
J'sais pas, ça sent le troll quand même, non?

Le mec s'inscrit et poste un unique message remettant en doute un truc connu depuis que E-II existe.

Il en reçoit une médiocre, ok, ça arrive.
Une deuxième, pas de chance.
Une troisième, là soit le mec faut pas qu'il passe sous une échelle car la malchance c'est sa vie, soit c'est des craques.
Il finit par comparer avec une Ibanez Gio à 250 balles...

J'ai cherché un peu, je sais pas où il trouve des ESP Horizon NT7 sur LBC , et encore moins des ESP "tout court" vendues plus cher que le prix d'origine.

Bref, don't feed the troll, laissez-le jouer avec sa Gio qui défonce tout.

LES VRAIS SACHENT.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 11 Juin 2020, 15:20
Eikichi a écrit :
J'sais pas, ça sent le troll quand même, non?

Le mec s'inscrit et poste un unique message remettant en doute un truc connu depuis que E-II existe.

Il en reçoit une médiocre, ok, ça arrive.
Une deuxième, pas de chance.
Une troisième, là soit le mec faut pas qu'il passe sous une échelle car la malchance c'est sa vie, soit c'est des craques.
Il finit par comparer avec une Ibanez Gio à 250 balles...

J'ai cherché un peu, je sais pas où il trouve des ESP Horizon NT7 sur LBC , et encore moins des ESP "tout court" vendues plus cher que le prix d'origine.

Bref, don't feed the troll, laissez-le jouer avec sa Gio qui défonce tout.

LES VRAIS SACHENT.

+1 il est peut-être jaloux de nos Esp, qu’elles soient badgés Esp ou E-II 😂.

Après personnellement c’est bête mais ça me dérange le logo E-II, je trouve dommage de pas avoir écrit Esp sur le devant comme les anciennes séries standard.
Après pour le moment je m’en fiche j’ai mon Esp horizon de « 2010 »😉 et elle sonne 😜.

Il peut y avoir des écarts de qualité sur des mêmes modèles mais venant de Esp ça me surprendrai. Les Japonais sont quand même rigoureux, soigneux.
Qu’une personne seul se retrouve avec 2 ou 3 modèles d’affilée qui sonnent pas m’étonne beaucoup.
Sinon le mec, il porte malheur, je vois pas d’autres explications.
On parle d’Esp là, pas de Jim Harley 😂
Pierretogi
D'autant plus que franchement des soucis de contrôle qualité chez ESP c'est bien la première fois que j'en entend parler (à part quelques très rares exceptions comme partout, et encore)

Même chez LTD ils ont très bonne réputation pour ça, je suis pas convaincu non plus

Si c'est si dégueulasse pourquoi pas avoir mis de photos

Puis bon comparer ça à une Ibanez GRG, pas de bol c'est ma première que j'ai toujours, autant dire qu'à côté de l'ESP c'est une blague la comparaison
Eikichi
Toutafé!

Pour ma part je ne vois absolument aucune différence entre ma E-II et mes ESP Standard. Qualitativement parlant.

Je te rejoins SgG sur le fait que le logo E-II est moche, ceci dit ce n'est pas ça que je regarde quand je joue
goku song
Ah oui...j'avais pas vu, que ça à faire sérieux, venir sur les forums pour lâcher des conneries?
staytrue
SgG a écrit :
D’ailleurs, petite impro metal avec l’Esp horizon, enregistré hier matin 😁.

Ta gratte est une nt, pas une nt2 😉. J’ai la même
HxC rules !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 13 Juin 2020, 21:10
:
staytrue a écrit :
SgG a écrit :
D’ailleurs, petite impro metal avec l’Esp horizon, enregistré hier matin 😁.

Ta gratte est une nt, pas une nt2 😉. J’ai la même

Mince j’ai toujours crus que c’était une Nt2 lol.

C’est quoi la différence entre nt1 et Nt2 ?

Il semblait que la nt1 avait pas de trappe pour la pile ? Moi je l’ai sur la mienne, c’est étrange ...
A moins que c’était les toutes premières nt1 qui avait pas de trappe pour la pile ?
Tu en as une sur ta nt1 ?
staytrue
La mienne est de 2005 et n’a pas de trappe mais je crois qu’elle était en seymour d’origine. Les nt ont un corps en frêne et le binding perloid.Les nt2 ont un corps acajou, table érable pommelé ou ondé finition translucide, binding blanc.
HxC rules !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 14 Juin 2020, 09:21
staytrue a écrit :
La mienne est de 2005 et n’a pas de trappe mais je crois qu’elle était en seymour d’origine. Les nt ont un corps en frêne et le binding perloid.Les nt2 ont un corps acajou, table érable pommelé ou ondé finition translucide, binding blanc.

La mienne est de 2010 et elle a la trappe pour la pile (ils ont du l’ajouter sur les nouveaux modèles après 2005 certainement).
Effectivement j’ai le binding perloid.
Le frêne expliquerai pourquoi elle est plus lourde.
staytrue
Oui effectivement elle est très lourde car c’est du frêne et pas du swamp ash qui est plus léger.
HxC rules !
BreizhMetallos
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une ESP Georges LYNCH (serpents) assez rare en France semble-t-il.
Auriez vous un idée de la côte de la bête?
C'est celle ci (j'ai pris une photo sur le net, mais c'est exactement celle en ma possession):

https://www.casimages.com/i/20(...).html
Ramble-on
2700€ si elle n’a pas jaunit?
sirkis03
Quelqu'un sur le forum à la Teloche de Ron Wood en ESP ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur guitare électrique et ESP...