Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Satin neck !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une beauté !!!!!!!
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :
Superbes nouvelles ESP/Ltd, putain il y a la M-400 qui est enfin dispo, ca va faire plaisir a beaucoup de monde, 8 mois plus tot je l'aurais prise.

Sinon une Ltd Laiho signature ca casse le mythe des grattes de Laiho... , en plus le graphique n'est pas le plus beau de tous, loin de la, la Edwards est largement plus belle et... moins chelle !!!

Tiens elle a un satin-neck cette Edwards ? C'est tellement esthetique et agreable... pas photos, Edwards rules !! (un jour je l'aurais, oui je l'aurais...). Des nouveautés chez eux j'espere ?
EDIT : je suis bête tu avais deja tout dis sur l'autre topic, enfin au cas ou...

Le namm show est uniquement pour le marché US et européen...
La rentrée japonaise s'est déjà faite depuis longtemps.
De toute manière, nous sortons des nouveaux produits régulièrement au Japon tout au long de l'année, dont certains sont distribuées aux states et autres...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oränge ESP
Ah ouais bien la laiho chez Edwards. Dommage qu'elle n'ait qu'un micro.

Question, la EDWARDS E-CY-130D/R c'est une copie de la nouvelle ESP Kiko loureiro ou c'est juste une coincidence ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Stifffleur
-1 pour le mono-micro... ce sont les desirs de petit blond.
DevilExper
Shagrath_ a écrit :
Je pense oui !!!
Ca fait plaisir de voir des gauchers qui trouve leur bonheur dans le mechant monde des droitiers

Wakizashi a écrit :
Pas si méchant que ca, la preuve ESP pense à vous.

Ouais je suis heureux comme tu peux pas savoir !
Toute fois, si la EX400BD existerai en gaucher, ca aurait été celle-ci que j'aurais prit...

Aussi je trouve que il n'y a pas beacoup de model de haute gamme gaucher, a par la LTD EC-1000 mais qui est assé dure à trouvé.

Enfin, quand j'aurais un boulo, direction Custom Shop

Ah oui ! Wakizashi, Custom Shop fait des models gaucher ou j'oublie (dans un futur loingtain bien sûr hein )
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Oui juste pour la EC-1000 (enfin si j'en aurais un ), toute mes excuses.

Je ne savais pas que tout les models ESP Standare existait en gaucher !

Sur commande tu veux dire sur le site officiel ? ou...?

Aussi vous les avez en stock ou les models passe par le Custom Shop ?
Faut-il être plus professionnel qu'un autre luthier pour faire des models gaucher (simple question qui trotinne dans ma tête )

Merci
- PRS user -
Oränge ESP
Euh a propos des Jenue fille et des Akauzu (je sais je rabache mais tu m'a pas répondu entierement l'autre fois), je peux les commander directement au custom shop en passant par toi ?

Sachan que ce sont des modeles sur commande, est-il possible de changer des specifications (micros, couleur etc..)

Enfin: comment se fait-il que la Akauzukun AW-800 coute 840 0000, alors que la Jeune Fille (ou jenue fille va falloir qu'ils se decident) ne coute que 577 000 (du coup j'hesite plus trop entre les deux...)

Merci de me répondre.

Voila sinon achetez tous des LTD EX j'en ai une depuis deux ansc'est une boucherie !!!

Et Brvao pour ron nouveau Topic c'est vraiment bien reparti.
DevilExper
Je vois que tu as la même Ltd Ex que moi (Ex100), je suis content de voir que d'autre son aussi content que moi

tu l'as en model droitier ou gaucher ? et juste pour savoir, tu l'as payée combien ? (j'ai pas les même prix partout je voudrais savoir)

Merci
- PRS user -
Wakizashi
DevilExper a écrit :
Oui juste pour la EC-1000 (enfin si j'en aurais un ), toute mes excuses.

Je ne savais pas que tout les models ESP Standare existait en gaucher !

Sur commande tu veux dire sur le site officiel ? ou...?

Non chez ton revendeur habituel. Tu y vas et tu passes commande et dans quelques mois tu en auras une.

Aussi vous les avez en stock ou les models passe par le Custom Shop ?
Faut-il être plus professionnel qu'un autre luthier pour faire des models gaucher (simple question qui trotinne dans ma tête )

TRES PEU de stock chez les importateurs pour les modèles gauchés... donc il faut prévoir un délai de 4 à 6 mois... (en ce moment c'est 6 mois).

Il n'y a aucune différence du point de vue de la difficulté à faire un instrument gaucher ou droitier.

Merci
Oränge ESP
Je l'ai payée 600 euros. Avec les EMG que j'i rajouté j'arrive a 800 euos soit le prix de la EX 400. En Même temps je crois que c'est la seule difference entre ces deux guitares les micros.

Elle est en Droitier. cette gratte est increvable, et je peux la laisser des semaines sans l'acorder et sans que l'accordage ne s'altere.

Même a vide elle sonne bien, tu joues une powerchord a vide et tu vois d'entrée que t'as pas affaire a une telecaster....

Bon Ok le son c'est typé metal, blueseux passez votre chemin. Quand tu met les EMG tu vois tout de suite que c'est fait pour aller ensemble (j'avais mi des Gibson au depart c'était pas mal non plus mais ils sont mieux mis en valeur sur ma copie de SG).
Les EMG c'est genial ca pousse en terrain metal le son de mon ampli sans rajouter aucune pédale.

Moi je lui donne 10/10, je vois vraiment pas ce que je pourrai ameliorer a ce modele. Pourtant j'ai d'autres grattes plus cheres, mais pour le metal ca me viendrait meme pas a l'ésprit d'en prendre une autre !!!!
DevilExper
Merci pour tes précisions !
Sa me fait plaisir, c'est vraiment MA marque a présent

Pourquoi pas une petite ESP EC-II dans quelque année ?

Je suis deja content de ma LTDEX100, mais dit moi, il y a presque TOUJOURS une taxe de plus pour les models gaucher ?
Y en aurait-il aussi chez ESP ou c'est encore plus beau que je pense ?

Merci encore
- PRS user -
Wakizashi
Orange ESP a écrit :
Euh a propos des Jenue fille et des Akauzu (je sais je rabache mais tu m'a pas répondu entierement l'autre fois), je peux les commander directement au custom shop en passant par toi ?

Oui tu peux passer par moi pour la commande et je transmettrai, MAIS il faut obligatoirement que le paiement soit fait à partir du Japon.
Et la fabrication ne sera lancée qu'à ce moment là. Egalement il faut que tu ailles la chercher directement chez nous c'est mieux... ESP n'exporte aucun de ces modèles.
Le délai de livraison dépend du modèle que tu veux...

Sachan que ce sont des modeles sur commande, est-il possible de changer des specifications (micros, couleur etc..)

Oui dans une certaine mesure, tout dépend du modèle et des modifications que tu veux y apporter.

Enfin: comment se fait-il que la Akauzukun AW-800 coute 840 0000, alors que la Jeune Fille (ou jenue fille va falloir qu'ils se decident) ne coute que 577 000 (du coup j'hesite plus trop entre les deux...)

Merci de me répondre.

Les matériaux ne sont pas les mêmes la AW est bcp plus chères, tu n'as pas les mêmes essences, le même travail de finition, ce qui explique le prix.

Voila sinon achetez tous des LTD EX j'en ai une depuis deux ansc'est une boucherie !!!

Et Brvao pour ron nouveau Topic c'est vraiment bien reparti.

Merci

Wakizashi
DevilExper a écrit :
Merci pour tes précisions !
Sa me fait plaisir, c'est vraiment MA marque a présent

Pourquoi pas une petite ESP EC-II dans quelque année ?

Je suis deja content de ma LTDEX100, mais dit moi, il y a presque TOUJOURS une taxe de plus pour les models gaucher ?
Y en aurait-il aussi chez ESP ou c'est encore plus beau que je pense ?

Merci encore

Oui

En ce moment sur guitare électrique et ESP...