Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Droopy22 a écrit :
Wakizashi a écrit :
Pour l'information sur Kirk...

Vosu l'avez rêvé, vous l'avez voulu... On va le faire...
La KH-2 Neck-Thru sera dispo pour le marché US et normalement pour le marché Européen.

Voilà

Aller j'ai pas mal de travail, à plus tard.

et la KH-3 ? (actuellement bolt on sur le .com, en neck-thru sur le .co.jp )
(si j rale pas, qui le fera ? )

pour la KH-2 ca reste une tres bonne nouvelle

Si j'en crois le site Europeen, les KH-2 et KH-3 existent en declinaisons Bolt-on (vissé) et Neck-through (traversant)

les prix (en livre sterling) :
KH-2 : 1899 £
KH-2 through: 2375 £
KH-3 : 1999 £
KH-3 through : 2375 £

CQFD
Droopy22©®
c est quoi les extensions des sites europeens ? (j connais que le .com et le .co.jp)
merci par avance

tres belle la GL super V au passage

sinon Wakizashi, Hetfield il a pas eut entre les mains une ESP de type V "forestisée" avec le flaming "grinch" ?
sinon il se peut que ce soit juste la meme que le clips de "whisky in the Jar" que ma memoire deforme (un V forme "conventionnelle")
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kenshin.
Droopy22 a écrit :
c est quoi les extensions des sites europeens ? (j connais que le .com et le .co.jp)
merci par avance

pas de prob' j'avais donné le lien dans l'ancien forum :
http://www.espguitars.co.uk/

pour la grinch, je crois que c'est un modele qui n'est plus dispo, faudrait fouiller dans l'ancien topic, je me souviens qu'on en a parlé
Droopy22©®
Kenshin ^_^ a écrit :
Droopy22 a écrit :
merci par avance

pas de prob' j'avais donné le lien dans l'ancien forum :
http://www.espguitars.co.uk/

pour la grinch, je crois que c'est un modele qui n'est plus dispo, faudrait fouiller dans l'ancien topic, je me souviens qu'on en a parlé

la forme c etait de type V standard ou V "traumatisé" ? (si c est le 2e cas j prendrais la peinne de fouiller)

merci pour le site british =)
Wakizashi
Droop, pas de KH-3 NT désolé.

Pour le site UK, il est légèrement à l'abandon... Et les modèles qui y figurent ne sont disponibles QUE pour l'angleterre et nul aprt ailleurs.

Pour la V de monsieur Hetfield, yap c'ets un consutom qu'on lui a fait et qui est disponible sur commande par le biais du custom shop mais sans sa signature bien sur...

De même pour répondre à qq qui m'avait envoyé un MP (ils e reconnaitra) concernant les inlays de la JH-2 et autres liés à Metallica. Il nous est impossible de les reproduire (même par custom order), ces inlays ont été réalisés uniquement pour le modèle signature.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
Wakizashi a écrit :

Pour la V de monsieur Hetfield, yap c'ets un consutom qu'on lui a fait et qui est disponible sur commande par le biais du custom shop mais sans sa signature bien sur...

ok, j te remercie
pour la KH-3 si faut aller la chercher a Londres c est pas un probleme, mais pour plus tard vu mon adultere Jacksonien et la mise a mal des finances que ca engendre
j reluque cette guitare depuis trop longtemps pour pas me l offrir un jour, a moins que ESP sorte une Eclipse avec Floyd Rose qui soit pas une signature (KH-3 ou Sugizo ca reste des gros gouffres a pognon)

PS: merci encore pour le coup de main de la forest, j ai pris un pieds pas possible en debut d aprem avec (malgres le point de details que je souleve de temps en temps )
bcrichwarlock
je n'est qu'une chose a dire...................................................ESP a encore casse la barraque avec tout ces nouveaux modeles...............................la nouvelle laiho , comment dire.............
Droopy22©®
bcrichwarlock a écrit :
je n'est qu'une chose a dire...................................................ESP a encore casse la barraque avec tout ces nouveaux modeles...............................la nouvelle laiho , comment dire.............

vu ta signature , ne regrettes tu pas le manque d une Robb Flynn signature ?
http://img.photobucket.com/alb(...)2.jpg
un 5150 (ca change des mesa )
une heineken
une V ESP
ca c est un gars bien

allez Waki', une lettre anonyme sous la porte du pdg ?
(on te fait confiance pour 2007 ? )
zebutcher
Bah au final tu dis rien.

@droopy22 : je n'avais pas remarqué lue le timeline juste avant et je faisais donc juste ça de mémoire. Maintenant je suis au courant.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
Je vais encore me faire engeuler je sens avec mes incrustations de message en pleine discution
Pour la Ec-2005, alors ce manche esque tu peu te permetre d'avoir un jeu asser rapide avec une Ec et l'acces au aigu est t'il bon pour une les paul ?
Voilou merci
alex944
Sympas toutes ces nouveautés (surtout la ESP Page hamilton), et du coté de chez Edwards on saura quand stp ?
on est jamais mieux servi que par soi meme
secret face
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

une m400 qui soit pas un kh !
une idée de prix ? (j'ai pas le smiley qui prit... )

t'a pas d'idée de prix (je pense qu'elle sera un peu moins chère queles mh400, pas de quilted mple top) non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Stifffleur
Superbes nouvelles ESP/Ltd, putain il y a la M-400 qui est enfin dispo, ca va faire plaisir a beaucoup de monde, 8 mois plus tot je l'aurais prise.

Sinon une Ltd Laiho signature ca casse le mythe des grattes de Laiho... , en plus le graphique n'est pas le plus beau de tous, loin de la, la Edwards est largement plus belle et... moins chelle !!!

Tiens elle a un satin-neck cette Edwards ? C'est tellement esthetique et agreable... pas photos, Edwards rules !! (un jour je l'aurais, oui je l'aurais...). Des nouveautés chez eux j'espere ?

EDIT : je suis bête tu avais deja tout dis sur l'autre topic, enfin au cas ou...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...