Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
DevilExper a écrit :
Merci pour tes précisions !
Sa me fait plaisir, c'est vraiment MA marque a présent

Pourquoi pas une petite ESP EC-II dans quelque année ?

Je suis deja content de ma LTDEX100, mais dit moi, il y a presque TOUJOURS une taxe de plus pour les models gaucher ?
Y en aurait-il aussi chez ESP ou c'est encore plus beau que je pense ?

Merci encore

Oui
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
DevilExper
Orange ESP a écrit :
Je l'ai payée 600 euros. Avec les EMG que j'i rajouté j'arrive a 800 euos soit le prix de la EX 400. En Même temps je crois que c'est la seule difference entre ces deux guitares.

Elle est en Droitier. cette gratteest increvable, et je peux la laisser des semaines sans l'acorder et sans que l'accordage ne s'altere.

Même a vide elle sonne bien, tu joues un epowerchord a vide et tu vois d'entrée que t'as pas affaire a une telecaster....

Bon Ok le son c'est typé metal, blueseux passez votr chemin. Quand tu met les EMG tu vois tout de suite que c'est fait pour aller ensemble (j'avais mi des Gibson au depart c'était pas mal non plus mais ils sont mieux mis en valeur sur ma copie de SG). le EMG c'est genial ca pousse en terrain metal le son de mon ampli sans rajouter aucune pédale.

Moi je lui donne 10/10, je vois vraiment pas ce que je pourrai ameliorer a ce modele. Pourtant j'ai d'autres grattes plus cheres, mais pour le metal ca me viendrait meme pas a l'ésprit d'en prendre une autre !!!!.

Je l'ai payée le même prix
Dans deux semaines elle est en Seymour Duncan SH8/SH2, je suis ravis que tu dises ca (j'avais à la base peur de mettre fais un peu arnaqué !).

Ouais c'est comme tu "increvable" elle est magnifique !
Pour la EX400 tu es sur que c'est la seul différence ? (je ne l'ai jamais touchée ni vue ) je crois que elle est en Acajou et un noir matte, donc meilleur qualité ou non ?...

Enfin le prix est presque le même et c'est de la super qualité, une lutherie impecable, et comme tu dis pour du Metal c'est le NECK

Mais aussi, pourquoi le model EX260 et il moin chere, normalement les guitares suivent les chiffres (ca me laisse indiférent mais....) ? quelq'un aurait la gentillesse de m'expliqué ?

Merci (c'est la fête au questions avec moi se soir )
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
secret face
mind s mirror a écrit :
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

une m400 qui soit pas un kh !
une idée de prix ? (j'ai pas le smiley qui prit... )

t'a pas d'idée de prix (je pense qu'elle sera un peu moins chère queles mh400, pas de quilted mple top) non ?

toujours pas de prix annoncé ?
elle devrai etre moins chere que la mh400, non ? (pas de table flammée)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DevilExper
Wakizashi a écrit :
DevilExper a écrit :
Merci pour tes précisions !
Sa me fait plaisir, c'est vraiment MA marque a présent

Pourquoi pas une petite ESP EC-II dans quelque année ?

Je suis deja content de ma LTDEX100, mais dit moi, il y a presque TOUJOURS une taxe de plus pour les models gaucher ?
Y en aurait-il aussi chez ESP ou c'est encore plus beau que je pense ?

Merci encore

Oui

De combien environ ? ou ca varie pas mal entre chaque model ?
- PRS user -
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas eu le coup de foudre pour une gratte...

Je vais suivre patiemment ce thread pour avoir la date de sortie du modele Page Hamilton... vais appeler mon banquier, moi...
shadowchild
Je vais rejoindre certaines personnes en disant que wé, ce serait super une signature robb flynn... j'adore sa gratte!!!!

Par contre, la laiho je trouve que ça craind un peu qu'elle soit en emg hz... je comprend bien que ça doit etre ses spécifications, mais je trouve que ça craind quand meme... il aurait pas préféré un bon 81... m'enfin
loudblast50
shadowchild a écrit :

Par contre, la laiho je trouve que ça craind un peu qu'elle soit en emg hz... je comprend bien que ça doit etre ses spécifications, mais je trouve que ça craind quand meme... il aurait pas préféré un bon 81... m'enfin

Si c'est ses spécifications il doit avoir ses raisons mais c'ets vrai que c'est assez bizarre!!
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 19 Janv 2006, 20:48
Wakizashi a écrit :
C'est lui qui décide, il aime ce micro.

C'est clair ... en plus quand tu vois comment il joue avec UN seul micro HZ il a surement du faire ce choix pour ne pas ridiculiser les "grands guitaristes"
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Oränge ESP
Moui enfin je ne voit pas en quoi ca ridiculise les grands guitaristes....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
shadowchild
oui oui je respecte son choix... mais le mien aurait été différent!!!
DevilExper
Orange ESP, tu peux regardé sur la page 31stp, je t'ai mis une petit lecture en demande de quelque réponses, Merci d'avance
- PRS user -
bcrichwarlock
bon et si on lancait tous une petition pour une RF-202 en 2007 ??? (a lire ,Robert Flynn 202) apparement cette gratte a tape dans l'oeil de bcp de monde...................haaaaaaaaaa si j'avais 5000€ pour un CS.....enfin
Stifffleur
shadowchild a écrit :
Je vais rejoindre certaines personnes en disant que wé, ce serait super une signature robb flynn... j'adore sa gratte!!!!

Pfff comme si ce micro etait de la merde... il depote differement qu'un 81, c'est tout. Moi je le trouve nickel, je prefere le son du Hz, plus trash, plus brouillon... et c'est pas un defaut, du moment que le style de musique suit, c'est une putain de qualité. Je serais deja tres heureux d'avoir une gratte montée en Hz.
DevilExper
MetallicA78 a écrit :
shadowchild a écrit :

Pfff comme si ce micro etait de la merde... il depote differement qu'un 81, c'est tout. Moi je le trouve nickel, je prefere le son du Hz, plus trash, plus brouillon... et c'est pas un defaut, du moment que le style de musique suit, c'est une putain de qualité. Je serais deja tres heureux d'avoir une gratte montée en Hz.

Les goûts et les couleurs...

Je n'ai pas testé de HZ, enfin en parlant de son plus brouillon (donc plus tippé metal on va appeller ca comme ca) pour du Rammstein c'est parfait par exemple...Enfin je ne l'ai pas testé, mais pour une meilleur qualité de son encore que un HZ va chez Seymour Duncan, et tu auras le son que tu recherche

Un EMG 81 est puissant brouillon, mais précis je pense que c'est la ou tu n'aimes pas trop, le poure : tu rajoutes tout les effets que tu veux il ne s'étouffe pas, pour les solos avec un effet c'est parfait

Poin faible: aucun, parce que si tu le prends c'est que tu sais pourquoi tu le prends...
- PRS user -

En ce moment sur guitare électrique et ESP...