1/ Je n'ai pas demandé le paiement en dix fois mais en plusieurs fois (il y a des sites ou c'est mentionné mais mieux vaut-il en parler de vive voix n'est-il pas ? Je n'ai pas confiance en certains site, donc je téléphone).
2/ Broc Nîmes n'a rien à voir avec Broc Lille, je suis client là bas depuis plus de dix ans et connais bien les (surtout LE) vendeur(s) si emblématique de l'enseigne.
3/ Je vous ai aussi demandé
après si elle avait un rapport étroit avec la TL69PRD pas eu de réponses. Vous vous doutez bien qu'un potentiel acquéreur d'une paisley c'est pas parce qu'elle est rose et à motif non ? C'est surtout car ça a été une guitare emblématique d'une certaines période bien définie même si les reproductions actuelles sont un peu risible bien que très jolies.
4/ J'ai (encore une fois) juste mentionné qu'une réponse téléphonique tardive était pas super top et surtout la première impression de vive voix, est-ce dans mon droit de venir partager ici car je ne connais pas votre enseigne ? Apparemment non. Merci aux retours par message privé de certaines personnes du forum cela dit dont un modérateur, car si on a le malheur de dire quelques chose d'un tantinet piquant (alors que ce n'est rien du tout au final) on est dessuite fiché ou érase.
5/ Je ne passe pas ma vie derrière mon clavier à "râler" comme vous dites, je fais des concert, je donne même des leçons à des jeunes et gratuitement aussi car j'adore le partage musical et voir, même avec mon "jeune" age, des ados s'enthousiasmer.
Mais oui je conçois que des musiciens aguerrit viennent se servir dans votre enseigne car vous êtes un passionné d'instruments (etc, etc) et que vous appréciez d'autant plus, car ils ne passent pas leur vie à se plaindre derrière leur clavier.
6/ Je n'ai pas 36 guitares, je vous rappelle pour exactement vous demander des infos sur votre Tokai typée "TL69PRD" ? Et puis non, on va encore dire que je pleurniche
Je viens ici dans le but de demander l'avis des possesseurs de la guitare qui m'intéresse, je ne passe pas ma vie à poster sur des topics, je demande quand j'ai une envie "guitaristique" quelconque, les conseils avisé de certains forumeurs, et dans mon cas, j'ai reçu un ou deux messages privé de forumeurs plutôt habitué ici même voire même respecté pour leur recul et leur sympathie il me semble, vous concernant.
Apparemment si on à le malheur de dire quelques choses à votre égard on risque le delete de messages à ce que j'ai pu comprendre et la rescousse de pseudos secondaires. Pour le reste je garderai ce dont on m'a fait part dans le domaine du "privé".
Vous m'avez tendu la perche en faisant fi de me faire passer pour l'exemple type du gars qui passe sa vie à se plaindre. Je me permets de vous répondre cela en toute sympathie.
Mais là encore. On va me jeter des pierres.
Ah là là ces forumeurs, tous à venir se plaindre
Vous avez le champs libre pour feeder mon post HS "J'ai pas eu de réponses en deux heures, je rage là "
Citation:
uobes
MessagePosté le: 28 Sep 14, 10:51 am
Quelqu'un a-t-il deja eu affaire au vendeur ebay 7okai ?
Je pense avoir trouvé mon bonheur mais j'hesite à me lancer ...
Salut, C'est un très bon vendeur, il a un site internet tokai.de avec de bien belles guitares.
EDIT: ils ont de l'open book oui, c'est une demande spécifique de Tokai.de d'après ce que j'ai eu comme réponse.