TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dede62
  • dede62
  • Special Top utilisateur
Salut !

Sur le site Tokairegistry (pas sur de l'orthographe mais sur google ca devrait passer...) ou sur le Tokaiforum tu devrais trouver les infos que tu cherches si tu connais un peu la langue de Shakespeare...
Invité
  • Invité
Y'a la LS80 qui me tente vraiment.

J'ai contacté Ori par MP, j'attends sa réponse.
chlorure
bonjour !
j'ai pas mal farfouillé sur le net, et j'y'ai lu que les tokai etaient de ters bonnes les paul, a des prix vraiment attractifs.
cependant, je n'ai trouvé qu'une enseigne qui vend des love rock, et c'etait quand meme assez cher pour mon budget ( 1500€ la pelle, je peux pas mettre ).
j'aurai donc voulu savoir si il etait possible de trouver des tokai LP pour moins de 1000€ (voire aux alentours de 1000€), et si oui ou ? (je suis un peu optimiste mais sait on jamais..).
merci d'avance .
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il faut choisir des modèles en-dessous de 110, car au-dessus, les prix grimpent rapidement.
Par contre, la qualité globale suit fidèlement le courbe de prix...
J'ai testé des LS et LC80 qui étaient pas mal, sans plus, comparables aux Epiphones.
Par contre, au niveau 125, là on tape déjà sur de la vraie Gibby....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Hiflyer
chlorure a écrit :
bonjour !
j'ai pas mal farfouillé sur le net, et j'y'ai lu que les tokai etaient de ters bonnes les paul, a des prix vraiment attractifs.
cependant, je n'ai trouvé qu'une enseigne qui vend des love rock, et c'etait quand meme assez cher pour mon budget ( 1500€ la pelle, je peux pas mettre ).
j'aurai donc voulu savoir si il etait possible de trouver des tokai LP pour moins de 1000€ (voire aux alentours de 1000€), et si oui ou ? (je suis un peu optimiste mais sait on jamais..).
merci d'avance .

Il y a un vendeur sur eBay UK:

Richtone Music ebay
Vous estimez à combien une LS 50 de 1981 toute noire, dans un état esthétique quasi parfait à part quelques pocs discrets ?
jugejackson
switcheros a écrit :
Vous estimez à combien une LS 50 de 1981 toute noire, dans un état esthétique quasi parfait à part quelques pocs discrets ?

Pour la guitare seule, 400-500 sinon après il faut compter sur les frais de ports et les éventuels frais de douanes.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
MrClean a écrit :
Gillou a écrit :
Sinon, dans les 1100, j'ai des LS 125F et 135....

T'as des GoldTop?

Non, Cherry Sunburst et Lemon Drop.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Guyanaju
salut,

je profite de topic car je vais certainement me séparer de ma tokai lc 85 de couleur wine red.

excellent état, je l'ai achetée il y aura bientôt un an, elle était neuve en provenance du Japon.

tête open book

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
golguth
Bonjour, je recherche une Tokai de type FB, je ne trouve pas vraiment de revendeur en France ou en Belgique, ou bien j'ai mal cherché ?

Merci.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
almor3
  • almor3
  • Special Top utilisateur
A Brand new Tokai Firebird style guitar with gold hardware

c'est ça
polariss
Salut les gars! Petite précision: une Lp Love Rock 85 de 2007, serait devenu une Lp Love Rock 95 en 2008?! Je n'ai pas très bien compris le changement des réferences et l'augmentation des prix!
golguth
almor3 a écrit :
A Brand new Tokai Firebird style guitar with gold hardware

c'est ça

oh j'avais pas vu ton post Almor, oui ce genre là en effet, en sunburst si possible ;-)
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
polariss
Personne pour m'éclairer?!

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...