TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si c'est une coréenne, laisse tomber, c'est de la petite gratte, pas meilleure que les Epiphone corée. A 500, c'est même cher, je trouve....
Rien à voir avec une Japon....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VACARME
pourquoi tokai ne fait plus de strat ?
moi je reve d acheter une vieille tokai en strat j ai reussi a avoir une telecaster tokai ...franchement c simplement la meilleure guitare que j ai jamais eu .mais je prefere la jouabilité des strats ...mais bon du coup me strats us restent en etui .
20th Century Boy
Parce que Tokai fabrique les Fender japan (enfin une partie).

Ça serait se tirer une balle dans le pied.

Combien as tu payé ta Tele?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
VACARME
ah tokai fabriquent les fender jap ...dommage qu ils aient pas gardé la meme qualite que celles des années 80.........

en fait la télé etait en sale etat mecas hs frettes hs electronique mortes micros plus qu un seul ..du coup j ai paye que le "corps " .
mais bon entre le luthier et toutes les parties ...mais bon franchement je suis allé voir mon luthier avec il l a testé 5 mn il m a dit ca vaut le coup ..
et en effet ca sonne dans toutes les conditions ...elle sonne depuis je me suis dit qu il absolument la meme en strat .
20th Century Boy
cool ça, bon plan cette tele.

En fait Tokai fabrique les fender jp déstinée au marché japonais. La plupart sont des modèles de très bonne qualitée et assez chers.

J'aime beaucoup ma strat tokai
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
600mostro
stilnox a écrit :
Une LS 135 VF sur ebay
http://cgi.ebay.com/Tokai-LS-1(...)wItem

Au cas ou, certain en cherche une

elle est magnifique un jour peut être
Par contre sur les photos de ebay on a l'impression que le chevalet est vissé a même la table sans insert métallique
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A 1250 $, avec le port, la douane et la TVa, ça la met plus cher qu'en France et sans aucune garantie....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Mar 2008, 13:14
je t'ai toujours dit que tu ne communiques pas assez sur Tokai!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kinkafu
Bon il me faudrait une ls85s gold top bien sur et la fameuse tokai les paul dc jr en tv yellow
jugejackson
20 century boy a écrit :
pourquoi tu prends pas une vieille Burny?

En plus le p-90 est carrement mieux que la tokai...

http://cgi.ebay.com/80s-Burny-(...)wItem

Hey ho chut, et si moi elle m'intéresse cette guitare, que j'ai déjà planifié tout pour qu'elle arrive chez moi. ^^
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 19 Avr 2008, 13:34
bonjour, auriez-vous des informations sur les numéros de série tokai?comment les traduire?
dede62
  • dede62
  • Special Top utilisateur
Salut !

Sur le site Tokairegistry (pas sur de l'orthographe mais sur google ca devrait passer...) ou sur le Tokaiforum tu devrais trouver les infos que tu cherches si tu connais un peu la langue de Shakespeare...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...