Adjix a écrit :
je connaissais le site, je viens de fouiller le forum pour trouver réponse à mes questions et tous les sujets que j'ai trouvé sur les différences entre ls80 et ls135 restent quasiment sans réponse
d'autre pars, le lien pour voir ce que propose ORI ne marche pas...
en tout cas je comprend pas grand chose aux références de la marque, suivant le site que je visite, les réf n'ont rien à voir, enfin bon je suis paumé...
Merci quand meme pour le lien
et si quelqu'un a des réponses plus précises, ça serait top
Bonjour à toi.
Alors si tu veux de l'équivalent Gibson tu tappes dans la LS 135, d'ailleurs je pense que Gillou en a quelques une en stock (ou des 125 mais la c'est Kif Kif).
Si tu veux l'equivalent d'une Epiphone Japan (ne schématisons pas mais qui sont nettement au dessus des Epiphone que nous retrouvons en France...) une ls 80 fait deja super bien le boulot.
L'accastillage change, la qualité des vois choisis aussi mais on est déjà dans du tout bon.
Pour ce qui est de Edwards, elle aura un manche plus fin qu'une Tokai puisque Tokai se calque vraiment sur le modele Gibson et n'a pas fait évoluer ses guitares depuis 50 ans. En ce terme , il est même plus fidèle que Gibson à ces anciens modèles.
Pour ce qui est de Burny, je ne m'y connais pas bien mais Cosmitron m'avait dit dans le temps que meme si les finitions n'etaient pas parfaite la guitare elle était vraiment une tuerie.
J'espère que je t'aurai un peu plus éclairé.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...