perl a écrit :
....
Juste une précision , sur le site il est bien écrit
TRANS-white ou
trans-red...( honni soit qui mal y pense ..
)
Normal qu'on voit le bois en transparence ( et ça économise de la peinture ,OK
)
.....
Oui. Tu as raison.
Mais bon, Third Eye, c'est de la vente par correspondance et celui qui achète, c'est sur base de retour d'info sur les forum, via des potes et tout ça...
La Roxy, c'est la petite dernière, c'est la moins chère.
Quelque part, j'ai 53 ans, et si je me plante avec une gratte à 250 euros, je ne vais pas en mourir.
Mais c'est le genre de gratte qui va aussi attirer un tas de gens qui vont toujours à l'école ou qui sont chômeurs, ou qui démarrent leur vie avec un tas de trucs à rembourser. 250 euros c'est des sous pour tout le monde, mais c'est parfois des mois d'économie pour certains.
Donc si je commente, j'ai conscience que ce que je dis c'est peut être ce qui va faire acheter quelqu'un.
C'est pour ça que je pèse mes mots et que j'écris que c'est vraiment une bonne gratte à jouer et que je la recommande vivement. Je n'en vois pas une qui puisse lui faire de l'ombre à part la Gibson Les Paul Junior (à 600 euros), et je serais curieux de les comparer.
Ceci dit, je comprends que l'aspect est important pour certains. Donc mes photos permettent de se faire une meilleure idée que celles du site Third Eye, qui sont un peu plus flatteuses (et c'est normal.) Cela permet d'acheter en connaissance de cause.
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------