Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Coucou!!
Elle est la!!!!!!!!!!!!!!!
Petite photo rapidos ,car le soleil ne me permet pas de faire des photos top (bah oui je vis avec les rideaux fermés pour la chaleur du mois de MAI 2012)

J'en referai bientot^^

Petit Test sans prétention.....(j'ai souvent du mal à mettre des mots sur le son des grattes...)

La béte est arrive ce matin,super emballage comme dab,petite inspection,rien à redire (H)
La couleur GOLD est vraiment superbe,rien à voir avec les autres "jaune" des modeles DL et CS3
Un petit accordage obligatoire ,montage des straps sans douleur et zouuuuuuuuuuuuu direction la repette

Donc pour petit rappel j'ai déja eu cette gratte sous la marque C77 CS3 avec les P77.Mais à cette époque j'avais pas d'ampli (POD xt ).
Et la pour premier test ça sera dans mon Peavey Bandit 112 (2012) en mode vintage.
Ba ça déboitttteeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Les micros on 4 fois plus de péche que dans mon POD (tu m'étonne! John..) et je suis encore plus fan du rendu des micros en OD et crunch léger.
Petite repette sur un titre bien rock des "Ritas Mitsouko" ba jme suis grave fais plaisir.Surtout le micro en position chevalet tranchant comme pas possible super bien défini,beaucoup d'harmonique

Je commence à avoir quelques grattes et mon oreille commence à s'éduquer et bien je peu dire qu'aucunes de mes grattes n'a ce son là!!!
Quelle puissance!!!
J'attend avec impatience demain pour mettre la béte dans mon Mesaboogie Lonestar je pense que je vais tomber amoureux
Les micros P77 sont vraiment la réussite des Boss^^
Sérieusement chapeau
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 29 Mai 2012, 20:44
J'ai gagné mon pari ( avec moi-même ) que tu avais pris une GT ...

Bon ,à jeudi alors pour voir ce qu'elle a dans le ventre ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Rhaa finalement t'a craqué pour cette petite GT Chris ^^ C'est bien, de toutes façons une fois que t'es accro à une 3YE c'est difficile de résister tellement c'est pas cher !
Moi je pense plutôt ne pas craquer avant un petit moment, pour pouvoir me lancer sur une Roxy si tout va bien ! Mais bon j'avoue qu'une gratte en P90 style la Roxy 3YE me tente grave aussi !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ChrisFloyd

Fonce mec un jour y'en aura plus
M. Hyde
  • M. Hyde
Pour l'instant je suis rassasié, j'ai mis des SD Antiquity sur ma LP Heritage, je la redécouvre totalement ! Mais on verra dans quelques mois ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ChrisFloyd
Et alors pas d'autres retour de livraison??

Lico?? :
dirkdigler
P'tite question pour le ou les possesseurs de Goldtop.
C'est un Goldtop pailleté ou satiné comme sur les Gibson ?
C'est jamais évident sur les photos...
ChrisFloyd
Wep
Elle ressemble beaucoup plus au Goldtop gibson que le 1er Goldtop des CS3.
Non je ne vois pas pailettes ^^

Mais bon,viens l'essayer VOISIN tu es surement à un coup de bus ou un coup de marche à pied de chez moi !!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 01 Juin 2012, 10:41
J'ai joué dessus hier soir (merci Chris ) le GT m'a semblé satiné, mais il faisait sombre dans le local (et comme je l'ai déjà dit je suis assez peu intéressé par l'aspect des guitares )
Le vernis étant satiné, assez mate, e ne sais pas si c'est ce qui donne l'impression d'un Gold Top assez fin sans grosses paillettes ou si c'est la réalité. Je l'ai trouvé très beau, mais sans y faire attention. je ne sais pas si ça peut t'aider.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Pour l'avoir revu hier soir et possédant déjà une CS3 GT "première édition", j'affirme que les 2 coloris sont très différents.
Sur la mienne, le grain est plus gros et surtout pailleté ! (mais je l'aime bien quand même ) ... alors que sur la 3YE on a un GT satiné avec un grain beaucoup plus fin. On est beaucoup plus proche d'un GT façon Gibson et c'est beau
ChrisFloyd
Farpaitement!
Je trouve juste le switch un peu raide ^^
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 01 Juin 2012, 14:04
Pour l'avoir joué hier soir avant la jam de blues ,je peux dire comme les djeun's que cette guitare ,elle poutre .. elle est visuellement très classe comme ça et les P77 c'est de la balle (re comme les djeun's)

Mais comme on va encore me taxer d'impartialité , et bien ,je ne dirais RIEN

voilà !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 01 Juin 2012, 15:15
perl a écrit :
Pour l'avoir joué hier soir avant la jam de blues ,je peux dire comme les djeun's que cette guitare ,elle poutre .. elle est visuellement très classe comme ça et les P77 c'est de la balle (re comme les djeun's)

Mais comme on va encore me taxer d'impartialité , et bien ,je ne dirais RIEN

voilà !

les djeunes auraient dit : me taxer de partialité, mais bon, je ne dis rien non plus.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
dirkdigler
Gracias pour les réponses !
Chris MP
CooKieS
  • CooKieS
La roxy va sortir en daphne blue? Cool!

Tjrs aucun user?
Fastback '67
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 01 Juin 2012, 17:50
aucun user de?

C'est la Roxy C77 en version hollow Deluxe qui va sortir en daphne blue, pas la version solid body de 3rd Eye.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...