Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 01 Juin 2012, 17:50
aucun user de?

C'est la Roxy C77 en version hollow Deluxe qui va sortir en daphne blue, pas la version solid body de 3rd Eye.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Bonjour à tous !

Je voudrai une guitare pour débuter, et je très intéressé par la marque Third Eye au niveau qualité/prix. J'ai juste un peu peur comme je suis dans l'impossibilité d'essayer ces guitares..

La Lust For Life me branche bien, pour jouer plutot rock/hard rock style white stripes ACDC blink 182...

Qu'est-ce vous en dites ? elle pourrait me ravir ?
Sinon compte il sortir la "The Watcher" en Third Eye ?

Merci d'avance!
cnsteph
Ola!
J'ai l'impression que les SG ne sont pas au programme ?
Quel dommage.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 03 Juin 2012, 01:32
@Tekila: j'ai joué la LFL une bonne partie de la custo à un volume plus proche d'un concert que d'une répète, et c'est bien rock/blues.
Ça convient tout à fait à ce que tu joues à mon avis.

@Cnsteph, je ne pense pas qu'il y ait de position arrêtée pour les SG. C'était la première livraison avec un choix entre modèles perso et modèle phare ( Lespaul) différentes conf micros, différents coloris, ça fait déjà beaucoup de choses, le reste viendra en fonction de l'accueil, et d'autres paramètres que seuls les boss maitrisent. Je crois qu'ils ne s'interdisent rien à priori dns cette gamme.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cnsteph
Merci Lico.
J'ai déjà eu 2 LP C77 mais la LP n'est définitivement pas mon truc.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 03 Juin 2012, 13:23
cnsteph a écrit :
Merci Lico.
J'ai déjà eu 2 LP C77 mais la LP n'est définitivement pas mon truc.

Pareil
Ou alors il faut que je m'interdise de dépasser la 11ème case
OSEF
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 06 Juin 2012, 12:06
Dites moi les amateurs de C77, je me payerai bien une gratte en P90 et je voyais dans cette nouvelle gamme la London's Burning en P77.

Question bête P77 = P90?

DaveSustain
Ouep, ce sont juste les P90 de la marque
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 06 Juin 2012, 12:47
DaveSustain a écrit :
Ouep, ce sont juste les P90 de la marque

ok merci bien
Et bonjour !

Je suis de repassage dans le coin, on m'a prêté une autre guitare et je dois dire que je m'oriente vraiment dans le style des white stripes et bien-sur Jack White.

C'est vrai que le Fender Mustang I est bien pour son prix, je m'amuse comme un fou à le personnaliser ! j'adore ! Pour m'approcher des sons des artistes à moindre cout sa le fait !

Donc j'aimerai juste confirmation que la Lust For Life ira mieux qu'une autre guitare à moins de 280€ pour ce style de musique ? (à part la epiphone G400)
Désolé de reposer la question mais fin du mois je devrai me l'acheter si tout va bien !!

Merci d'avance la communauté !
DaveSustain
La LFL le fera bien ... et elle est nettement au-dessus d'une épiphone G400 !!
Merci pour vos rép ! nettement meilleures Third Eye la marque de guitare envoyée par Dieu pour les petits budget !!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 07 Juin 2012, 21:09
Cela dit,la G400 n'est pas une mauvaise guitare ,loin de là mais elle a besoin en général d'un upgrade micro pour se monter à son avantage .

Les micros C77 ont plutôt bonne réputation ( mais là aussi ,il faut savoir ce que l'on recherche parce qu'il y en a pour tous les gouts )

Voili ! AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...