Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
En négociation avec madame
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 23 Mai 2012, 17:36
Pas du tout, c'est une opération à tiroirs extrêmement compliquée, dont je vous épargne la fastidieuse lecture par pure charité chrétienne
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
lico a écrit :
Pas du tout, c'est une opération à tiroirs extrêmement compliquée, dont je vous épargne la fastidieuse lecture par pure charité chrétienne

Genre "si je fais-ci, je peux faire ça, mais si je fais ça, je peux pas faire ça...ou alors je fais ça, mais du coup je laisse tomber l'idée de départ...ouai, mais non, c'est pas possible, j'ai vraiment envie de ça...ah...fait ch..."
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bad Monkey
IzzyStrat a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est beau le marketing...

pas aussi beau que certaines grandes marques ou tout le monde tombe dedans.

Ca change quoi??? Le marketing à un petit ou grand niveau c'est pareil.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
meringue
Bad Monkey a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est beau le marketing...

pas aussi beau que certaines grandes marques ou tout le monde tombe dedans.

Ca change quoi??? Le marketing à un petit ou grand niveau c'est pareil.

Oui, enfin, créer une gamme de guitare, c'est déjà du marketing, mettre un prix sur un produit, c'est du marketing, communiquer sur cette marque, c'est du marketing. De quelque manière que ce soit, dès que tu te lances dans la création, la fabrication et la vente, c'est du marketing. Certains décident aussi de vendre du vent avec, ou alors de l'érable toréfié ....(oui, je sais, je vais avoir des problèmes..)
jb_Custom77
OrganicWah a écrit :
Citation:
Bon i'avoue. Jimmy hendrix est passé dans notre local et il l'a tellement kiffé qu'il en acheté 15.
Au cas ou, m'a t-il dit?...

Au cas ou, c'est JIMI

Sinon p***** la LB Goldtop me tente !

Non non. C'est bien jimmy, 2m et y. Il a une soixantaine. Blanc, bedonnant et il traîne au PMU tous les matins vers notre boulot.

Tu croyais que je parlais de quelqu'un d'autre? :-D
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 23 Mai 2012, 20:41
raoul d. a écrit :
OrganicWah a écrit :
Citation:
Bon i'avoue. Jimmy hendrix est passé dans notre local et il l'a tellement kiffé qu'il en acheté 15.

Au cas ou, c'est JIMI

Non non. C'est bien jimmy, 2m et y. Il a une soixantaine. Blanc, bedonnant et il traîne au PMU tous les matins vers notre boulot.

On dirait !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
hautboish
raoul d. a écrit :
OrganicWah a écrit :
Citation:

Au cas ou, c'est JIMI

Le Jimmy barbu ou le Jimmy chauve? Sont deux au pmu le matin.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2012, 11:49
meringue a écrit :
lico a écrit :

Genre "si je fais-ci, je peux faire ça, mais si je fais ça, je peux pas faire ça...ou alors je fais ça, mais du coup je laisse tomber l'idée de départ...ouai, mais non, c'est pas possible, j'ai vraiment envie de ça...ah...fait ch..."

j'ai 2 projets concurrents sachant que j'ai déjà pas mal de guitare:
- soit je prends une LFL en 3rd Eye pour me servir de base pour me faire une plaque avec des P90 et une plaque avec des Vintage77 que je récupérerais sur ma needle sur laquelle je mettrais des classic77 des CTS des pio un câblage 50's et plus si affinités
- soit je me prends une Roxy Daphne blue quand elle sera dispo

d'un autre coté, je n'ai pas de Lespaul (faut dire que je ne suis pas fan, mais ça peut servir)
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
Ouai, tout peut servir... C'est vrai que la roxy en daphné blue, elle va avoir du charme...
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 26 Mai 2012, 11:25
bon alors ces premières livraisons??
OSEF
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 26 Mai 2012, 14:52
lico a écrit :

Oui ,mais avec les "ponts" et les problèmes de poste ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 29 Mai 2012, 18:37
perl a écrit :
lico a écrit :

Oui ,mais avec les "ponts" et les problèmes de poste ...

J'aime pas dénoncer ,mais le gamin , il l'a reçu ...mais il ne dit rien ....garde tout pour lui ....

EGOASTE !!!!

lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 29 Mai 2012, 18:45
Oui, j'ai vu ça, mais on ne sait même pas quel modèle il a commandé.

OSEF
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 29 Mai 2012, 19:06
lico a écrit :
Oui, j'ai vu ça, mais on ne sait même pas quel modèle il a commandé.

Ouaip ! mais le suspense ne durera pas longtemps s'il l'amène à la JAM DE BLUES ...C'est Jeudi ...Hé Hé !!

ChrisFloyd
Coucou!!
Elle est la!!!!!!!!!!!!!!!
Petite photo rapidos ,car le soleil ne me permet pas de faire des photos top (bah oui je vis avec les rideaux fermés pour la chaleur du mois de MAI 2012)

J'en referai bientot^^

Petit Test sans prétention.....(j'ai souvent du mal à mettre des mots sur le son des grattes...)

La béte est arrive ce matin,super emballage comme dab,petite inspection,rien à redire (H)
La couleur GOLD est vraiment superbe,rien à voir avec les autres "jaune" des modeles DL et CS3
Un petit accordage obligatoire ,montage des straps sans douleur et zouuuuuuuuuuuuu direction la repette

Donc pour petit rappel j'ai déja eu cette gratte sous la marque C77 CS3 avec les P77.Mais à cette époque j'avais pas d'ampli (POD xt ).
Et la pour premier test ça sera dans mon Peavey Bandit 112 (2012) en mode vintage.
Ba ça déboitttteeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Les micros on 4 fois plus de péche que dans mon POD (tu m'étonne! John..) et je suis encore plus fan du rendu des micros en OD et crunch léger.
Petite repette sur un titre bien rock des "Ritas Mitsouko" ba jme suis grave fais plaisir.Surtout le micro en position chevalet tranchant comme pas possible super bien défini,beaucoup d'harmonique

Je commence à avoir quelques grattes et mon oreille commence à s'éduquer et bien je peu dire qu'aucunes de mes grattes n'a ce son là!!!
Quelle puissance!!!
J'attend avec impatience demain pour mettre la béte dans mon Mesaboogie Lonestar je pense que je vais tomber amoureux
Les micros P77 sont vraiment la réussite des Boss^^
Sérieusement chapeau
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...