Citation:
Bah, à mon avis, avec la rotation, tu dois jamais changer de cordes.
déjà avec une 15aine de grattes, certaines ont les mêmes cordes depuis 5 ans et sont encore tout à fait jouables!
Citation:
j'ai assez avec mes deux poêles et deux preamplis + quelques pédales. J'aime bien me la jouer minimaliste. Après, c'est une question de philosophie. J'aime voyager, et dans ce cas, ça t apprends à tenir le strict nécessaire dans une valise sans superflu.
D'où le trip flys 6U indépendants chez moi, et va falloir que je m'y re-colle pour ce qui est de transférer mes pédales en coffrets rack 1U vu que j'ai reçu les 2 boitiers de 35 cm de profondeur (cours pas les rues, des comme ça, sinon, c'est 3 fois le pris d'un 25cm :/ )
Citation:
Toute façon 50, c'est trop pour un seul homme
Si t'es comme Chiva avec 6 bras, pas forcément, mais lui c'est un dieu
Citation:
Et vaut mieux savoir se contenter de ce qu'on peut s'offrir, sinon tu seras un éternel insatisfait.
bon, en même temps, si on peut se faire plaisir, on va pas s'en priver non plus.
Citation:
Toute façon 50, c'est trop pour un seul homme.
Il y a une paire de rock stars qui en ont plus
Citation:
Sympa le troc, c'est pas de la petite modif à ce niveau là
C'est même du très lourd. Si ça se fait, ce sera la customisation la + barge de ma "carrière"... Si ça se fait, je sens que je vais avoir ma grosse jazz box de luthier... Ou peut être une remplaçante à ma Passion III-carbone, ou...
Citation:
faut vraiment souffrir de collectionnite aigue.
Perso, je ne compte pas trop dépasser les 20 grattes (et 4 basses), et puis c'est déjà quand même bien diversifié, avoir pas mal d'instrus c'est cool s'ils ont chacun ses particularités... Un de mes contacts FB a environ 20 grattes dont bien 12 stratos et 6 LP, là je trouve que c'est vraiment nimp, en plus même pas de Vigier ni de luthière. Quel manque de gout et quelle originalité
Bon, on est vraiment HS là, c'est pas cool :/
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu