The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
C'est pas juste.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 16 Oct 2009, 00:06
Ballochet a écrit :
C'est pas juste.

La vie est injuste. Tu as pris quelle sangle?
Ballochet
La Santa Fe.

Une sangle de marriachi hispano-navajo sous LSD qui sort d'un Western Spaghetti.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 16 Oct 2009, 18:48
Ballochet a écrit :
La Santa Fe.

Classe
Ballochet
Le bassiste de mon groupe a fait l'acquisition d'une Mosrite Celebrity Bass.

Joie.

Sur scène ça aura de la gueule avec ma Celebrity.
Après faudra faire en sorte que le son assure derrière haha.

A votre avis les pickguards des guitares Celebrity et ceux des basses Celebrity sont les mêmes non?

Raw Section.
AHA!!! enfin je peux dignement me permettre de faire partie du "mosrite user club"!! j'ai reçu ce matin ma Mosrite celebrity bass de '68 reste plus qu'à aller la chercher en esperant qu'il y ait pas de casse...
Sur scene avec la mosrite celebrity de mon guitariste ça va le faire!!!!
Ballochet
Ouaip!

JEUDI!

Raw Section.
Ballochet
Ah oui, Samy, ici nous ne sommes pas nombreux à posséder des Mosrite.

Il doit y avoir Rémi38, Hiwatt (que nous connaissons), Bouly, toi et moi.

(Y aura pas de casse, t'entends!)

Raw Section.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 02 Janv 2010, 10:41
Ballochet a écrit :
Ah oui, Samy, ici nous ne sommes pas nombreux à posséder des Mosrite.

Il doit y avoir Rémi38, Hiwatt (que nous connaissons), Bouly, toi et moi.

(Y aura pas de casse, t'entends!)

Putain Yves, t'as encore changé de pseudo
Très bonne année aux Mosrite Users !!
Ballochet
Héhé...

En fait je suis juste revenu après une période de ban, j'ai du "revenir" un peu trop tôt la dernière fois.

Mais bonne année à toi aussi Bouly!

La guitare ci-dessus n'est pas une Mosrite (ou juste la tête?), en tout cas les micros, les potards etc, c'est du Dillion, et le vibrato est un bigsby.

Ce qui explique le prix abordable pour une Mosrite, mais un peu cher à mon goût pour une copie.
Bref je crois qu'il faut passer son chemin.

Raw Section.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 06 Janv 2010, 10:40
Niveau copie abordable les Hallmark sont pas mal je trouve
Visualdistortion
Salut les mecs, ça fait quelques temps que j'ai une sérieuse envie de m'offrir une Mosrite, hélas les prix avoisinent les 2000€, donc obligation de se rabattre sur des modèles plus "cheap", "like" et récent.

J'ai vu les Eastwood qui ont vraiment l'air dans l'esprit, et aussi la Eastwood Sidejack, joué actuellement par Twiggy Ramirez de Manson en live! Elle a l'air super sympa et j'aime bien le chevalet fixe! Par contre on dirait que cette année, elle n'est produite qu'en baritone. Dommage aussi que sur le modèle normal, la tête soit arrondie.

Sinon qu'est-ce que vous me conseilleriez d'autres?! J'aimerais vraiment une guitare qui soit en tout point commun avec une vraie Mosrite!

En ce moment sur guitare électrique...