AHA!!! enfin je peux dignement me permettre de faire partie du "mosrite user club"!! j'ai reçu ce matin ma Mosrite celebrity bass de '68 reste plus qu'à aller la chercher en esperant qu'il y ait pas de casse...
Sur scene avec la mosrite celebrity de mon guitariste ça va le faire!!!!
En fait je suis juste revenu après une période de ban, j'ai du "revenir" un peu trop tôt la dernière fois.
Mais bonne année à toi aussi Bouly!
La guitare ci-dessus n'est pas une Mosrite (ou juste la tête?), en tout cas les micros, les potards etc, c'est du Dillion, et le vibrato est un bigsby.
Ce qui explique le prix abordable pour une Mosrite, mais un peu cher à mon goût pour une copie.
Bref je crois qu'il faut passer son chemin.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Salut les mecs, ça fait quelques temps que j'ai une sérieuse envie de m'offrir une Mosrite, hélas les prix avoisinent les 2000€, donc obligation de se rabattre sur des modèles plus "cheap", "like" et récent.
J'ai vu les Eastwood qui ont vraiment l'air dans l'esprit, et aussi la Eastwood Sidejack, joué actuellement par Twiggy Ramirez de Manson en live! Elle a l'air super sympa et j'aime bien le chevalet fixe! Par contre on dirait que cette année, elle n'est produite qu'en baritone. Dommage aussi que sur le modèle normal, la tête soit arrondie.
Sinon qu'est-ce que vous me conseilleriez d'autres?! J'aimerais vraiment une guitare qui soit en tout point commun avec une vraie Mosrite!