The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi esthétiquement parlant, celle que je préfère, c'est celle de Johnny Ramone. ^^

Sinon Hiwatt, toi qui est gaucher, c'est pas gênant les potards sous ton bras ? J'ai toujours joué sur des guitares faîtes pour gaucher et jamais encore de guitare adaptée façon gaucher, et donc pensé que certains modèles ou certaines marques m'étaient "interdits" à cause du manque d'accès aux aigus aussi... (tout le monde n'est pas Hendrix).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Fév 2006, 12:54
HoOka_HeY a écrit :
Moi esthétiquement parlant, celle que je préfère, c'est celle de Johnny Ramone. ^^

Sinon Hiwatt, toi qui est gaucher, c'est pas gênant les potards sous ton bras ? J'ai toujours joué sur des guitares faîtes pour gaucher et jamais encore de guitare adaptée façon gaucher, et donc pensé que certains modèles ou certaines marques m'étaient "interdits" à cause du manque d'accès aux aigus aussi... (tout le monde n'est pas Hendrix).

Non les potards ne gênent pas, c'est plutôt pour le vibrato que c'est chiant, j'ai démonté la tige et je l'actionne avec le poignet.
Je prends une toph de la Mosrite en bandouillère, tu verras le résultat.
Les "vraies" Mosrite gaucher, y'en a eu que 2 de fabriquées.
J'en ai essayé une, MkV de 1966, chez Vintage Guitar à Paris l'année dernière, montée en gaucher. 4500 € Mais bon j'ai pu me rendre compte qu'elle étais tout a fait jouable comme ça.
Les copies de Mosrite éditée par Fillmore Japan existent en gaucher sur commande, mais c'est impossible de les commander au Japon, et en France elles arrivent à 2700 € Désolé mais je ne paie pas ce prix pour une copie faut pas être con non plus.
Sinon pour la Johnny Ramone, il s'agit d'une Mk V, comme la mienne, mais sans les "german carves" Et c'est incontestablement une des Mosrite les plus rares !!!

T'habites ou ? si t'es en IDF tu peux passer la voir
Tiens volontiers !
Maisons-Alfort, 94 reprezent gros. ^^
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Fév 2006, 13:01
HoOka_HeY a écrit :
Tiens volontiers !
Maisons-Alfort, 94 reprezent gros. ^^

Dugenoux, j'habite à Saint Maur !!
Je vais au Lycée à St Maur ^^
hurqalya
Voila enfin un club qui veux dire quelquechose

je vais peut etre bientot avoir une mosrite. ok ok 36 15 ma life

long live to mosrite
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Fév 2006, 13:14
HoOka_HeY a écrit :
Je vais au Lycée à St Maur ^^

Je suis un ancien de Marcelin Berthelot.
Tu me contacte par MP si tu veux passer ?
Ok, ça marche !
Oui parce que là, on free-post, on free-post, mais ça gâte le thread !
Les Ventures y a pas un morceau d'eux dans la BO de Pulp Fiction ?
Ou alors je confond avec un autre truc...
RoCKThECoCknEy
Au fait Hiwatt, t'a retrouvé ton fender volé?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Fév 2006, 15:33
RoCKThECoCknEy a écrit :
Au fait Hiwatt, t'a retrouvé ton fender volé?

Non toujours pas
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Fév 2006, 15:35
HoOka_HeY a écrit :
Ok, ça marche !
Oui parce que là, on free-post, on free-post, mais ça gâte le thread !
Les Ventures y a pas un morceau d'eux dans la BO de Pulp Fiction ?
Ou alors je confond avec un autre truc...

Oui tu confonds. En fait c'est une "compo" des Ventures, mais interprétée par les Lively Ones, le sublimissime "The Lonely Surfer". Putain on se croirait dans la Raw Section tellement c'est pointueeeee !!!!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Fév 2006, 15:39
Au fait Remi c'est quel numéro de série la tienne ?
D'après Tym, a peu près 1600 Mk II / Mk V ont été produites. C'est a peine plus que la production des Les Paul standard originales non ?
J'ai une B 1550 et des brouettes, une des dernières.
Enfin pointu, pointu, je t'avouerais que j'éssaie plutôt de suivre tant bien que mal vos discussions alambiquées ! ^^
Centaur
rémi38 a écrit :
Salut

Bonne initiative Hiwatt !!!
Et Centaur....... vu ce que tu as déjà, tu n'as rien a nous envier

C'est vrai ! si on parle de pelle juste pour faire du rock avec un son qui déboitte le genou du gnou, la Crestwood est une cousine de la Mos'.

Ma Daguet va arriver et j'ai déja conatcté Daguet pour qu'il me fasse ma troisième Crestwood ... Ce sera une Junior ! Kistoriquement incorrect ... Avec un P90, un warparound bridge non compensé ( roots quoi ) et avec des bois de plus de 40 ans de coupe histoire que ça résonne dans mon slip ! Je l'avait demandée en TV Yellow mais Roger m'a dit qu'il était daltonien alors il est pas certain d'y arriver ...

Ha oui un peu HS mais ce genre de gratte dans un Vox c'est la trique ! J'ai mon AC15CC1 depuis hier et pour le prix, il m'a mis sur le cul ce bouzin ! Il a la même présence que mon ancien Matamp GT100 des seventies !
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Fév 2006, 18:00
Centaur a écrit :
rémi38 a écrit :
Salut

Bonne initiative Hiwatt !!!
Et Centaur....... vu ce que tu as déjà, tu n'as rien a nous envier

C'est vrai ! si on parle de pelle juste pour faire du rock avec un son qui déboitte le genou du gnou, la Crestwood est une cousine de la Mos'.

Ma Daguet va arriver et j'ai déja conatcté Daguet pour qu'il me fasse ma troisième Crestwood ... Ce sera une Junior ! Kistoriquement incorrect ... Avec un P90, un warparound bridge non compensé ( roots quoi ) et avec des bois de plus de 40 ans de coupe histoire que ça résonne dans mon slip ! Je l'avait demandée en TV Yellow mais Roger m'a dit qu'il était daltonien alors il est pas certain d'y arriver ...

Ha oui un peu HS mais ce genre de gratte dans un Vox c'est la trique ! J'ai mon AC15CC1 depuis hier et pour le prix, il m'a mis sur le cul ce bouzin ! Il a la même présence que mon ancien Matamp GT100 des seventies !

Bon t'arrête avec tes HS ? Ouvre un topic Crestwood bonhomme Tu va te sentir encore plus seul que nous

En ce moment sur guitare électrique...