Effectivement maintenant c'est un peu mort, même pour les Celebrity.
J'ai aussi eu de la chance pour la mienne et Hiwatt a fait une bonne affaire à la base en l'achetant.
Quoique j'en ai vu une qui est partie à 760 € sur ebay.fr.
Enfin, elle est verte aussi.
Mais des fois sur ebay.fr ou leboncoin, on trouve des occasions sympathiques, peut-être parce que c'est moins recherché par les Français.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Oui les Celebrity restent encore "abordable", je viens d'en voir une sur la baie à 1300$
Sinon pour les Hallmark, c'est sur le forum mosrite que j'ai connu ça
Il y a plein de types très intéressant : http://www.mosriteforum.com/fo(...)x.php
Salut les fans de Mosrite. J'ai besoin de cash pour me payer une Gretsch 6120 Reverend Horton, donc je vais certainement mettre en vente ma Mark V, si jamais ça intéresse quelqu'un...
bonjour j ai un petit probleme je possede une imitation mosrite d ibanez de 1969 mais je n arrive pas a trouver d etui rigide pour la mettre. Merci d avance.
Hahahahah, pas mal comme idée.
Dommage tu aurais du faire durer le truc, du coup je n'ai pas eu le plaisir d'avoir été berné et de m'indigner de cet acte de trahison!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Salut, une petite question, une Mosrite The Ventures (avec écrit sur la tête The Ventures), c'est bien une Mosrite standard (qualité, finition, etc)? c'est pas plus cheap ou autre?
Car je suis sur un plan d'une Mosrite The Ventures vraiment pas cher! Par contre c'est un modèle, où il n'y a pas marqué Mosrite dessus, juste The Ventures... c'est normal?