8O ouh lala! je viens de decouvrir ce topic... (ca m'apprendra à ne jamais trainer du coté bla bla...)
Je suis du club (enfin, version MIJ)!
En fait j'en ai deux, deux MkII genre Johnny Ramone (mini hum et simple en manche). Les deux n'etaient pas cheres du tout, et j'ai pas pu resister... Je posterai des photo dans pas longtemps si ca interesse...
J'ai conscience que les MIJ ne sont pas des originales, mais je trouve que pour leur prix (en occase) elle donne acces à quelquechose d'unique!
De plus, les USA actuelles n'ont vraiment rien de plus que les MIJ actuelles, je pense que la qualité des originales est surtout due a l'epoque ou elles etaient fabriquées...
Honnetement, les MIJ donnes acces à l'esprit et c'est l'essentiel! Attention, je defend les mij mais des que j'ai un peu (beaucoup) d'argent ou que je vois passer une MkV pas chere sur Ebay, je me jetterai sur une originale, mais bon, je pense que ca vaut la peine d'etre préciser.
Hiwatt a écrit :
Je viens de jouer la mienne 10 minutes débranché. Elles ont vraiment un feeling unique. J'aime ces guitares, elles sont tellement cool, on peut presque tout faire avec , mais pour le rock'n'roll, c'est vraiment fatal. On est en communion d'esprit avec Bo Diddley ou Jeffrey Lee Pierce avec cet engin. Vivement que je puisse m'en offrir une autre
En te lisant j'avais l'impression que c'etait moi avait ecrit ca