Mais non mais non, je l'ai cherché, j'ai fait un post hors sujet :
J'ai mis une photo de goulag dans le trombi, avec le titre "moi en vacances" ou "moi aux sports d'hiver" enfin un truc comme ça.
(Je présume que le motif est "trollage", "freepost" ou "hors sujet", parce que ce genre de photographies, celle ci représentant des gens vêtus de grands manteaux d'hiver et de chapkas poussant des brouettes sous la neige, sont présentes dans les livres d'histoire du collège).
(Quoique je puis concevoir facilement que la violence inouïe de ce cliché, de cette insupportable scène où l'on pousse des brouettes dans la neige, de succroît coiffé d'une chapka, puisse choquer les nombreux enfants en bas âge qui parcourent ce forum, et qui savent naturellement ce qu'est un goulag. Ainsi plusieurs motifs viennent justifier et légitimer ma mise au ban méritée.)
Malheureusement, vous ne pourrez pas le vérifier, ça a été supprimé, donc rien n'indique, sinon ma bonne foi, pourquoi j'ai été banni. Je me vois obligé, par honnêteté et grandeur d'âme, de l'expliquer pour ne pas qu'on accuse ces pauvres modérateurs débordés de décision arbitraire.
Ne les blâmons pas.
Bon, pour parler un peu Mosrite, étant le seul ici à posséder une Celebrity, dans ce microscopique club, je me sens un peu délaissé, n'ayant personne avec qui échanger le numéro de série de ma guitare !
Tiens j'ai fait une bêtise il y a quelques mois :
J'ai acheté des straplocks !
Non seulement j'ignore comment ces bêtes et futiles accessoires fonctionnent, mais j'ai vite renoncé à les enfoncer dans le corps de ma guitare !
Les vis ne sont pas assez larges, ça jouerait et ça abimerait le bois, rongeant les sillons creusés pour la vis d'origine.
De plus, une vis pourrait s'arracher, le meilleur moyen de bousiller votre guitare !
Merci au sadique qui a inventé ces trucs.
Quelle idée idiote j'ai eu.
Je déplore également qu'on ne puisse plus enlever le join du goulot des bouteilles de bière fisher !
Le join est collé au goulot, et bien collé !
Mes ongles s'en souviennent.
Les meilleurs straplocks question qualité-prix.
Il n'est donc maintenant plus question d'acheter ces stupides bouteilles et de s'enfler l'estomac de cette bière fadasse... Plus aucun intérêt... C'est dommage.
Si quelqu'un saurait où je puis me procurer ce genre de joins, je le remercie d'avance.
Tschiiiiiiiiiiiip !