The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 29 Avr 2009, 21:20
Bon ben la voilà

bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 01 Mai 2009, 23:38
Bon c'est surtout la photo qui donne cet effet, mais c'est vrai qu'elle est en super état, quelques pets par ci par là... mais vraiment pas grand chose, le vernis n'est même pas craquelé, je ne sais pas si c'est spécial au vernis Mosrite ou si c'est juste la mienne
Mais bon la tienne est splendide, elle a sûrement été plus jouée, ça donne du charme, je trouve, et puis elle est plus vieille si j'en crois le n° de série B9.. quelque chose (oui j'ai relu tout le topic) alors que moi c'est B1144.
Va falloir que tu passes dans le Bourbonnais pour une rencontre de jumelles
Non, sur la mienne le vernis est craquelé !
Comme sur d'autres Celebrity vues sur ebay d'ailleurs.

Bon allez, la semaine prochaine, luthier vibrato.
J'espère qu'elle sera prête assez vite.
Tschiiiiiiiiiiiip !
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 02 Mai 2009, 08:21
Oh un nouveau membre Yves 1er, tu es nouveau
T'as encore changé de pseudo
Bah oui j'ai été banni !

Enfin ça c'est ce que j'ai appris ensuite en revenant ici, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'ai cru que j'étais simplement déconnecté et j'ai activé par hasard un vieux compte dont j'ignorais l'existence, je suis tellement pas doué que j'ai du en faire deux en essayant d'en ouvrir un auparavant...
Tschiiiiiiiiiiiip !
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 02 Mai 2009, 10:53
Banni ?
C'est vraiment devenu vraiment nimportenawak ici.
Mais non mais non, je l'ai cherché, j'ai fait un post hors sujet :
J'ai mis une photo de goulag dans le trombi, avec le titre "moi en vacances" ou "moi aux sports d'hiver" enfin un truc comme ça.

(Je présume que le motif est "trollage", "freepost" ou "hors sujet", parce que ce genre de photographies, celle ci représentant des gens vêtus de grands manteaux d'hiver et de chapkas poussant des brouettes sous la neige, sont présentes dans les livres d'histoire du collège).

(Quoique je puis concevoir facilement que la violence inouïe de ce cliché, de cette insupportable scène où l'on pousse des brouettes dans la neige, de succroît coiffé d'une chapka, puisse choquer les nombreux enfants en bas âge qui parcourent ce forum, et qui savent naturellement ce qu'est un goulag. Ainsi plusieurs motifs viennent justifier et légitimer ma mise au ban méritée.)

Malheureusement, vous ne pourrez pas le vérifier, ça a été supprimé, donc rien n'indique, sinon ma bonne foi, pourquoi j'ai été banni. Je me vois obligé, par honnêteté et grandeur d'âme, de l'expliquer pour ne pas qu'on accuse ces pauvres modérateurs débordés de décision arbitraire.

Ne les blâmons pas.

Bon, pour parler un peu Mosrite, étant le seul ici à posséder une Celebrity, dans ce microscopique club, je me sens un peu délaissé, n'ayant personne avec qui échanger le numéro de série de ma guitare !

Tiens j'ai fait une bêtise il y a quelques mois :
J'ai acheté des straplocks !
Non seulement j'ignore comment ces bêtes et futiles accessoires fonctionnent, mais j'ai vite renoncé à les enfoncer dans le corps de ma guitare !
Les vis ne sont pas assez larges, ça jouerait et ça abimerait le bois, rongeant les sillons creusés pour la vis d'origine.
De plus, une vis pourrait s'arracher, le meilleur moyen de bousiller votre guitare !
Merci au sadique qui a inventé ces trucs.
Quelle idée idiote j'ai eu.
Je déplore également qu'on ne puisse plus enlever le join du goulot des bouteilles de bière fisher !
Le join est collé au goulot, et bien collé !
Mes ongles s'en souviennent.
Les meilleurs straplocks question qualité-prix.
Il n'est donc maintenant plus question d'acheter ces stupides bouteilles et de s'enfler l'estomac de cette bière fadasse... Plus aucun intérêt... C'est dommage.
Si quelqu'un saurait où je puis me procurer ce genre de joins, je le remercie d'avance.
Tschiiiiiiiiiiiip !
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 02 Mai 2009, 18:06
Yves Ier a écrit :

Je déplore également qu'on ne puisse plus enlever le join du goulot des bouteilles de bière fisher !
Le join est collé au goulot, et bien collé !
Mes ongles s'en souviennent.
Les meilleurs straplocks question qualité-prix.
Il n'est donc maintenant plus question d'acheter ces stupides bouteilles et de s'enfler l'estomac de cette bière fadasse... Plus aucun intérêt... C'est dommage.
Si quelqu'un saurait où je puis me procurer ce genre de joins, je le remercie d'avance.

Quand j'ai commande ma sangle (enfin plutot quand quelqu'un l'a commandee pour me l'offrir a noel) chez Souldier ( les meilleures sangles que je connaisse, en plus d'etre super confortables, elle sont belles, et ecologiques!) ils m'en ont donne avec. Du coup, ma jazz ne me tombera jamais sur les pieds.

http://souldier.us/index.php?m(...)b4b81
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 02 Mai 2009, 19:44
Rassure toi, Yves, je te fais entièrement confiance. Pas besoin de te justifier.

Tu as pris quelle marque de straplocks ? Comme tu parles d'enfoncer un truc, je me pose des questions , tu as pris des dunlop à emboutir ??

Je vais y passer c'est sûr, j'en ai plusieurs type à la maison pour tester ce qui passera.
Bouly:
Des trucs que tu dois visser a la place des attaches de la guitare, berk, je sais plus quelle marque, dunlop probablement.
Je ne les aurais jamais achetes si je ne m'etais pas ruine les ongles a vouloir arracher les joins des goulots des bouteilles fisher avant.
Resultat je n'ai ni l'un ni l'autre, enfin j'ai deux joints pour deux guitares.

"A consommer avec moderation"... Mes fesses ! Si j'avais su j'aurais descendu bouteille sur bouteille et je me serait constitué un petit stock.

Je suis certain que c'est un coup du lobby des straplocks...

MissJ :
Les sangles Souldier m'intéressent, surtout celles avec des motifs western, ideal pour ma Mosrite.
Ils filent des joins avec ?
C'est excellent !
Merci du tuyau.
Tschiiiiiiiiiiiip !
alain147
bouly a écrit :
Bon ben la voilà

Ah ouaips elle est dans un etat nickel, La classe

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 05 Mai 2009, 09:27
Ouaip carrément impressionnant pour une gratte de cet âge. J'ai juste le potar de volume qui semble avoir quelque faiblesse, mais pour l'instant il tient le coup.
Je ne la lache plus
Dommage que je n'ai plus de guitare avec P90 à la maison, j'aurais bien fait le comparatif.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 06 Juil 2009, 01:04
Une Celebrity, ça tourne dans les combien ?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 06 Juil 2009, 22:49
Bon si vous vous sentez seul ici (comme moi ), il y a cette excellent forum américain :
http://www.mosriteforum.com/fo(...)x.php
Malgré mon anglais pitoyable (j'ai parfois du mal à me faire comprendre), j'ai été très bien accueilli.

En ce moment sur guitare électrique...