The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
ori a écrit :
impossible de réellement tester, Woodbrass est le distributeur... tu n'en verras donc pas (ou très peu) dans d'autres magasins

Boarf, de toute façon j'ai pris le pli, en lefty tu ne peux JAMAIS RIEN tester, alors

J'aurais bien aimé me toper une gretsch like, mais les 5120 ne se faisant pas en lefty, y'a pas beaucoup de choix. Du coup la classic 6 est plus typé country gentleman/chet atkins mais elle reste bien sympa quand même!

Je peux en avoir une neuve pour 479€ livrée et TTC, du coup je me tâte...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Avr 2012, 01:33
&context=G21acc82UCGXQYbcTJ33aKjgiIn_Y9RrSjlhnPKnswky6RlaswYlE
Bêêêh
Rusquec
Personne n'a testé la Hi-Flyer ?

spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 13 Oct 2012, 01:01
heureux possesseur d'une Tenor signature warren ellis, en cherry, je ne regrette pas mon acquisition. super gratte, sans équivalent à ma connaissance.

je lorgne sur une classic 6 deluxe pour noël.
va encore transformer sa spadacaster.
Olivier
Je ne sais pas si l'info a déjà été publiée, Eastwood a ressorti une réédition de la Bobkat:

darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
spada a écrit :
heureux possesseur d'une Tenor signature warren ellis, en cherry, je ne regrette pas mon acquisition. super gratte, sans équivalent à ma connaissance.

je lorgne sur une classic 6 deluxe pour noël.

raaahhh, ça me fait de l'oeil depuis un moment. J'ai une super envie de m'en chopper un et de mettre du fuzz derrière. Tu l'as commandé directement chez eux ou tu as trouvé une boutique qui fait ça en france (Paris ?) ?
faster Pussycat
Salut les Eastwood maniacs!

qu'est-ce qu'il vaut mieux (au niveau prix bien sur!): commander chez Woodbrass (le revendeur "officiel" Eastwood en France), chez le distrib anglais ou chez le Neerlandais (abtmusic.eu/) ????
a l'arrache les prix m'ont semblé a peu pres similaires ... que me conseillez-vous?

je vais me commander une Sidejack Baritone et surtout la Sidejack Bass VI (mais ils ont l'air en rupture de stock pour cette derniere).

cheers
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Dragoda
La Sidejack Bass VI est annoncée "à nouveau en stock" dans la dernière newsletter (il y en a en effet sur le site anglais/eu) ; avec un peu de chance, tu en retrouveras chez ABT (que je recommande, il est pro ; tu peux d'ailleurs lui demander à quel prix il te la fait pour te la commander s'il n'en a pas en stock) ou Woodbrass bientôt...
faster Pussycat
merci de ta reponse: Sidejack bass VI commandée chez abt!
je devrai la recevoir mi fevrier.

gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Dragoda
faster Pussycat a écrit :
merci de ta reponse: Sidejack bass VI commandée chez abt!
je devrai la recevoir mi fevrier.

Des nouvelles ?

Pas mal de sorties d'éditions "limitées" en ce moment... celle-ci est très très sympa dans les dernières sorties : http://www.myrareguitars.com/l(...)lable

Et si j'avais le budget pour, je craquerais pour celle-là directement : http://www.ebay.com/itm/Limite(...)SE:IT
Lomig29
Je viens de commander à l'instant une Jupiter (LH)....Je suis d'abord passé par Woodbrass qui l'a fait à 485€...Mais pas dispo que ce soit en mag ou en ligne, j'ai donc appelé, ils m'annoncent deux mois de délai

J'ai alors envoyé un mail à Eastwood UK, eux me parlent d'une dizaine de jours...

C'est kif kif en tarifs au final car Woodbrass rajoute une dizaine d'Euros de port si on ne souhaite pas la recevoir en point relai...

Sur le site Eastwood UK, elle est à 399£ + 30£ de port...Soit environ 500 €uros...
A suivre

Gaucher !!!
Lomig29
Suite et fin

ne voyant rien venir au bout de 15 jours, j'ai mailé Carl de Eastwood UK le samedi 10 en fin d'aprèm, pensant avoir une réponse le lundi suivant....Que nenni, il me répond moins d'une heure après m'informant que la guitare est chez eux (j'en déduis qu'elle est arrivée de Chine), qu'elle passe au contrôle et m'est expédiée le lundi suivant...
J'y croyais qu'à moitié, au final le lundi matin je recois un mail de Fedex qui me dit que la guitare est bien partie
Je l'ai eu vendredi (jeudi était férié), bilan provisoire:

+ Elle a de la gueule...
+Elle est bien finie, c'est pas exceptionnel non plus mais pour du chinois à +/- 500€, je m'attendais pas à autant...
+ Elle sonne d'enfer et juste (çà parait logique mais ce n"est pas forcément super évident parfois)
+ le manche est hyper fin (41mm au sillet de tête)
+Elle est légère (3,2kgs)

- A voir dans le temps pour voir comment elle vieillit
-les TONE sont nuls...C'est tout ou rien
-Le vernis est pas top...Recue sans une seule rayure, au bout d'une heure de jeu, elle commence déjà à présenter moultes micros rayures...C'est ce qui va me "perturber" le plus çà

Au final, pas mécontent de mon achat

Plus de photos sur mon FlickR: http://www.flickr.com/photos/l(...)8101/
Gaucher !!!
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 21 Août 2013, 19:36
Waou, elle déboite !

Un poil cher peut être...
Ah celle-la est superbe ! Elle est dans ma wishlist ...
youlix42
Terrible la forme!
Par contre déçu de la Jupiter, ça fait super bas de gamme, sillet de tête en vulgaire plastique noir, le vernis hyperactif brillant et épais, les micros plastoc aussi, les boutons bas de gamme, le placage de la table etc
Bref, j attendai pour voir ce que ce model valait, visuellement c est très décevant!
Il va falloir donc que je me trouve une originale

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...