The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Mr. dickhead a écrit :

Eastwood avait lancé un jeu concours avant les vaccances, qu'est ce qu'il en est ? il y eut un gagnant ?

en effet pas de news du concours...
  • Publié par
    Yovek
    le 26 Déc 2011, 20:05
J'ai une petite twin tone bleue métalisée, simple, efficace et jolie. Du bonheur.
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
Tibex
  • Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le 27 Déc 2011, 17:44
Salut, demain je vais à Paris, et je souhaitais savoir si vous saviez quel magasin à Pigalle était susceptible d'avoir la AIRLINE '59 TOWN & COUNTRY STD.
Merci d'avance!
Bonjour

A en croire leur site, il y en a chez woodbrass...C'est d'ailleurs là que j'ai acheté ce modèle en version DLX (avec le bigsby)...Une gratte bien attachante à mon goût, je l'adore

Bon essai !
Tibex
  • Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le 27 Déc 2011, 18:41
Le problème c'est que woodbrass est pas mal loin de de pigalle ( si je ne me trompe pas), y a vraiment aucun magasin autre que woodbrass qui la vend? =/
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai pas vu d'Airline vendredi dernier... je ne suis pas du tout allé du côté de MOJO. J'ai ignoré toute la rue après Oldies Guitar jusqu'à mojo... ça te laisse, en gros, une boutique pour en trouver.
Tibex
  • Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le 27 Déc 2011, 19:49
ok merci ^^
CellarDoor
Ils l'ont fait ! Ils ont sorti la Phase 4 de chez Univox, le modèle sur lequel Cobain joue dans le clip de Heart Shapped Box. J'ai toujours adoré ce manche mapple sur une mosrite like et niveau look, elle est sacrément réussie, je pense me laisser tenter un de ces quatre.

Par contre ils ont dégagé un bon nombre de modèles ces derniers temps.
cens1
  • cens1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    cens1
    le 22 Fév 2012, 13:55
ça y est je suis amoureux ... de la guitare bien sur !!!

Le son de ouf !!!

VOX Rules !!!
Tibex
  • Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le 22 Fév 2012, 14:04
Entièrement d'accord, et pour un prix vraiment minime! . L'ampli aide bien je pense, mais c'est clair que la gratt assure! Et les micro ont l'air vraiment sympa! Je me demande ce qu'ils pourraient donner sur une airline '59 TOWN & COUNTRY! =D
strathydra
Salut,

Je cherche des infos sur la Eastwood Classic 6! J'ai vu une seule review, est-ce que certains ont pu la tester? Vis à vis d'une Gretsch 51xx c'est crédible? Les micros sont correct?

Merci!

David
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Avr 2012, 14:29
impossible de réellement tester, Woodbrass est le distributeur... tu n'en verras donc pas (ou très peu) dans d'autres magasins
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
strathydra
ori a écrit :
impossible de réellement tester, Woodbrass est le distributeur... tu n'en verras donc pas (ou très peu) dans d'autres magasins

Boarf, de toute façon j'ai pris le pli, en lefty tu ne peux JAMAIS RIEN tester, alors

J'aurais bien aimé me toper une gretsch like, mais les 5120 ne se faisant pas en lefty, y'a pas beaucoup de choix. Du coup la classic 6 est plus typé country gentleman/chet atkins mais elle reste bien sympa quand même!

Je peux en avoir une neuve pour 479€ livrée et TTC, du coup je me tâte...

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...