Taylor ... mouais.

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 10 Mar 2005, 18:33
Scott a écrit :
Y'a quand même un truc qui me gave, c'est qu'on n'accorde aucun crédit à ce que je dit alors que je ne relate que des faits réels. Je ne dis pas que toutes les Taylor sont des bouses, je dis que je me suis rendu dans un magasin pour en essayer et que toutes étaient d'une finition dégueue (ou alors avaient pris une claque niveau sécheresse dans le transport ou dans le magasin selon quelques hypothèses).

Mais si tu as le malheur de ne pas poster ce que la meute à envie de lire, t'es lynché en place publique ... j'empêche personne d'acheter ce qu'il veut, j'ai d'action chez personne et ce que je relate n'est même pas pris au sérieux.

Que les dubitatifs se mettent une seconde à la place du mec qui tombe sur le cul parce qu'il voit un truc invraisemblable et qui le raconte ici et reçoit en retour d'info que des critiques ou des insultes ... franchement, c'est à vous dégoutter d'essayer de communiquer.

Forum grégaire qui tombe comme un seul homme sur celui qui aura écorché la parole unique ... pignolez vous entre vous, racontez vous ce que vous voulez entendre : super enrichissant comme forum ... dormez bien et ciao tutti.

Toi, tu as besoin... d'une copine. Quelqu'un qui te calme en te carressant les cheveux et en te disant que ce n'est pas de ta faute.

Rassure-toi, Scott ! On a bien compris ton point de vue, tu as essayé des Taylor, et elles étaient pourraves. Malchatte. La plupart des mecs du forum qui ont répondu en ont essayé aussi et les ont trouvées superbes.
Ce qui amène à la conclusion suivante : tu es tombé sur un mauvais lot, ou quelque chose s'est produit pendant le déplacement (température, pression, intervention extraterrestre, je ne sais quoi...).

Ca ne veut pas dire qu'on n'a pas pris en compte ton avis, ça veut dire qu'après digestion de ce dernier, on ne va pas jeter nos Taylor à la poubelle pour autant.

Et c'est donc la fin du débat. Et ce n'est pas la peine de venir maudire tous les gens du forums pour autant, car cela n'améliorera ni la qualité des Taylor, ni la qualité de ta vie.

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
sankukai t'es vraiment plus con que la moyenne des crétins de ta classe de cp.
Tu crois vraiment que tu vas refaire le monde des affaires.
Moi sankukai le grand justicier du forum j'arrive et je vais m'occuper de ce qui dérange.
Pour moi ce qui dérange c'est les nazes de ta race.
Prend un bon shoot est rentre sur ta planète.
ps:cesse de nous gonfler avec ton opinion de merde et ton caractère de petit gamin puceau et tout vert derrière les oreilles et laisse la place aux grands.
ps2: moi aussi je peux prendre la photo d'une collings ou d'une lowden d'un pote et la mettre sur le site!!!!!
ps3: moi aussi je peux demander à un pote guitariste à ses heures d'enregistrer un morceau du feu de dieu et le mettre sur le site!!!!
minable tu es minable tu resteras.
Shinjuku
obs a écrit :
sankukai t'es vraiment plus con que la moyenne des crétins de ta classe de cp.
Tu crois vraiment que tu vas refaire le monde des affaires.
Moi sankukai le grand justicier du forum j'arrive et je vais m'occuper de ce qui dérange.
Pour moi ce qui dérange c'est les nazes de ta race.
Prend un bon shoot est rentre sur ta planète.
ps:cesse de nous gonfler avec ton opinion de merde et ton caractère de petit gamin puceau et tout vert derrière les oreilles et laisse la place aux grands.
ps2: moi aussi je peux prendre la photo d'une collings ou d'une lowden d'un pote et la mettre sur le site!!!!!
ps3: moi aussi je peux demander à un pote guitariste à ses heures d'enregistrer un morceau du feu de dieu et le mettre sur le site!!!!
minable tu es minable tu resteras
.

alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 10 Mar 2005, 18:45
les posts verrouillés ont pour excellente habitude d'éviter la section acoustique.......
il serait de bon ton que çà continue .........

donc : si plus rien d'intéressant n'est à prononcer, et si vos réservoirs d'insultes et d'insanités sont maintenant vides, il serait bon de passer à autre chose de plus palpitant .........

je sais pas .... au hasard, quelqu'un nous fait un post sur la Taylor T5, éléctrique?, acoustique ? ..... hybride ??? en évitant évidemment les : c'est de la connerie, de la merde, etc .....
Hackett
obs a écrit :
Et j'avais oublié, mon ibanez provient bien du custom shop us certificat de garantie l'attestant.
Corps acajou du honduras
Table érable AAAA
Mécanique sperzel
Micros emg
Manche 24 cases
Repères de touche " demi lune "
Si un jour vous avez le niveau peut etre pourrez vous, vous aussi en avoir une.Mais là vu le niveau des débats j'en doute, donc pour finir ma présence sur ce forum de musicien très peu objectif je signe que Taylor est très loin de fabriquer les meilleurs guitares du monde.

T'es un comique toi. Quel est le rapport entre son niveau de jeu et la qualité de son instrument.

Tu crois que seul les très bons guitaristes ont le luxe de jouer sur de belles guitares.

La musique n'est pas une compétition. J'ai la chance de connaitre quelques très bon guitaristes. Ils jouent sur des guitares entre 800 et 1400 € faute de moyens tout simplement. Cela ne retire en rien leur talent.

Alors au lieu de raconter des aneries, apprends à être modeste et humble.
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 10 Mar 2005, 18:51
C'est vrai, ça, la Taylor 5... Un petit comparatif avec une hollowbody de chez PRS ou autre serait bienvenu, non ?

VdZ, de bonne humeur.
Shinjuku
Pour toi mon pote OBS, juste histoire de te la fermer un bon coup...

Bon j'vous laisse ca n'a que peu d'intéret... Je suis "las"...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 10 Mar 2005, 18:54
vdz a écrit :
C'est vrai, ça, la Taylor 5... Un petit comparatif avec une hollowbody de chez PRS ou autre serait bienvenu, non ?

VdZ, de bonne humeur.

faudrait déjà pouvoir la toucher ........ et si on compare avec une hollowbody, faut aller dans la rubrique électrique ..... rrrraaaaahhhh

m'enfin, si quelqu'un a essayé ......
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Mar 2005, 18:58
mdr shinjuku :G1:
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 10 Mar 2005, 19:14
Pardon, je sais que ce n'est pas bien, mais la tof de Shinjuku m'a fait MOURRIR DE RIRE...

VdZ.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Mar 2005, 19:18
Mais quel est cet accord que Shinjuku nous montre
Shinjuku
C'est l'accord communément appelé "accord baka majeur 7eme!"
Shinjuku
Certains grands joueurs de DADGAD appele aussi cet accord "そおのれ" (qwack fera la traduction... enfin... je pense...hu hu...)

C'est assez complexe a placer dans un solo mais avec un peu de taf on y arrive... mdr...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 10 Mar 2005, 19:38
Merci Shinjuku pour ce moment de culture.

Maintenant je ferai toujours cet accord pour authentifier mes clichés...encore merci ^^

P.S. Je pensais pas que c'etait aussi Rock n roll en acous..
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...