Scott a écrit :
Y'a quand même un truc qui me gave, c'est qu'on n'accorde aucun crédit à ce que je dit alors que je ne relate que des faits réels. Je ne dis pas que toutes les Taylor sont des bouses, je dis que je me suis rendu dans un magasin pour en essayer et que toutes étaient d'une finition dégueue (ou alors avaient pris une claque niveau sécheresse dans le transport ou dans le magasin selon quelques hypothèses).
Mais si tu as le malheur de ne pas poster ce que la meute à envie de lire, t'es lynché en place publique ... j'empêche personne d'acheter ce qu'il veut, j'ai d'action chez personne et ce que je relate n'est même pas pris au sérieux.
Que les dubitatifs se mettent une seconde à la place du mec qui tombe sur le cul parce qu'il voit un truc invraisemblable et qui le raconte ici et reçoit en retour d'info que des critiques ou des insultes ... franchement, c'est à vous dégoutter d'essayer de communiquer.
Forum grégaire qui tombe comme un seul homme sur celui qui aura écorché la parole unique ... pignolez vous entre vous, racontez vous ce que vous voulez entendre : super enrichissant comme forum ... dormez bien et ciao tutti.
Toi, tu as besoin... d'une copine. Quelqu'un qui te calme en te carressant les cheveux et en te disant que ce n'est pas de ta faute.
Rassure-toi, Scott ! On a bien compris ton point de vue, tu as essayé des Taylor, et elles étaient pourraves. Malchatte. La plupart des mecs du forum qui ont répondu en ont essayé aussi et les ont trouvées superbes.
Ce qui amène à la conclusion suivante : tu es tombé sur un mauvais lot, ou quelque chose s'est produit pendant le déplacement (température, pression, intervention extraterrestre, je ne sais quoi...).
Ca ne veut pas dire qu'on n'a pas pris en compte ton avis, ça veut dire qu'après digestion de ce dernier, on ne va pas jeter nos Taylor à la poubelle pour autant.
Et c'est donc la fin du débat. Et ce n'est pas la peine de venir maudire tous les gens du forums pour autant, car cela n'améliorera ni la qualité des Taylor, ni la qualité de ta vie.
VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.