parispal a écrit :
Voci ma 415, jumbo, customisée et signée par un tas de songwriters que j'ai rencontrés ou fait venir à la Pomme d'Eve pour mes concerts Acoustic in pAris. Je l'accorde en DADGAD ou Open D et je garde la Martin J40 (j'aime bien les jumbos!) pour les accords standard.
QUelques noms : Steve Young, Eric Andersen, Buddy Miller, Peter Case, Kelly Joe Phelps, Dan Bern, David Olney, Dave Goodman, Guy Clark...
En 2007 à la Pomme d'Eve : Iain Matthews, avec Kreg Viesselman & Danny Schmidt le 6 et le 8 février ; Hayes Carll & Mark Erelli, le 18 février ; Adam Carroll & Michael O'Connor, le 20 mars ; Carrie Rodriguez & Stephen Simmons, le 26 avril
www.acousticinparis.com * www.myspace.com.acousticinparis
Salut, félicitations pour ton boulot avec Acoustic in Paris, je viens à la prochaine session avec Iain Matthews, Kreg Viesselman et Danny Schmidt.
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir les sites persos des artistes présentés par AiP, ça vaut le détour : mes coups de coeur sont notamment Jeffrey Foucault et Kreg Viesselman (dont la voix fait un peu penser à celle de Ray Lamontagne)
A plus !