Sociando a écrit :
Salut tophie5
J'étais intéressé par une T5, mais là tu me refroidis, peux tu m'en dire davantage.
J'ai essayé une T 5 Custom, mais seulement pendant quelques minutes, alors ton avis m'intéresse vraiment
Merci
c'etais une T5 custom que j'avais , tres jolie et tout et tout , je pense d'ailleur que ça à jouer pour que je l'achete
, bon comme toute guitare les premiers instants sont magique et puis petit à petit tu t'apercois des defauts
sur la T5 ce qui est tres important c'est le choix des cordes , mais le soucis si tu mets des cordes accoustic ça sonnera moins bien en electrique et vis versa , donc ce qui en ressort c'est que tu n'as pas un son d'accoustic , mais un son type piezzo dans l'esprit des chet atkins GIBSON SST , pour le son electrique c'est bien en son clair , mais la pareil pas de personalité un son banal que tu peux obtenir avec une strat ou une tele meme mexicaine (deluxe quand meme)
le seul truc positif que j'y ai trouvé , c'est comme toute les taylor , c'est le confort du manche et la facilité de jeu , pour le reste rien de revolutionnaire